Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
Je viens de voir que le nouveau CD de mors principium ("the unborn") est sorti cette année....je sais pas quand c'était mais bon ...il est sorti, c'est le principal . C'est un nouveau groupe de melodic death metal finlandais.
Voici le site avec des MP3....www.morsprincipiumest.com
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Perfect Tömmy
Le dernier Album d'Idlewild est sorti ! Warnings/Promises est une pure merveille !

Achetez-le, je vous l'ordonne !
Woad raider
Le groupe de melodic death/trash Italien (avec Björn speed de Soilwork aux vocals) "disarmonia mundi" travaille sur le Troisième album...à suivre car franchement vu les 2 autres albums .

"www.disarmoniamundi.com"

Le groupe va sortir Le 3ème album à la fin de l'année
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

mick seven
sortie aujourd'hui du nouveau aborted: "the archaic abattoir"
pour avoir écouté les ziks sur leur site et les avoir vus samedi, çà va saigner. préparez vous à l'album de death metal de l'année (au moins)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
COB_rulez
Woad raider a écrit :
Le groupe de melodic death/trash Italien (avec Björn speed de Soilwork aux vocals) "disarmonia mundi" travaille sur le Troisième album...à suivre car franchement vu les 2 autres albums .

Je ne connait pas.....si j'aime le melodic death , je vais aimer ?
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Woad raider a écrit :

Je ne connait pas.....si j'aime le melodic death , je vais aimer ?

Salut Cob! Alors, pour essayer de te donner une orientation du CD, ca ressemble à du soilwork en 2001/2003 au göteborg sound, sur "natural born chaos" et "figure number five", et pour cause puisque Björn de Soilwork est le chanteur du groupe mais je préfère Disarmonia Mundi à Soilwork...mais pas de "stabbing the drama" ici...l'équilibre chant harsh/clean est parfait . Si t'aimes le melo death, oui, j'dirais que tu vas aimer puisque je suis un gros fan de melo death aussi et j'adore ce groupe que j'ai découvert avant-hier . Les riffs sont assez tueurs sur certains morceaux et d'autres melodiques.

Tente d'écouter "red clouds" et "Colors Of A New Era" si t'as l'occase ...sinon, voici la critique http://www.metal-observer.com/(...)=6712

Woad raider
L'album "the semigall's warchant" des folk pagan metalleux Lituaniens Skyforger est sorti hier. www.skyforger.lv

C'est une réédition du premier album réenregistré avec 4 nouveaux morceaux donc.

COB_rulez
-Sweden's OPETH are on the verge of inking a new record deal with Roadrunner Records, informed sources have told BLABBERMOUTH.NET. The band, who were previously signed to the now-defunct British label Music For Nations Records, recently entered Fascination Street studios in Örebro, Sweden to begin recording their eight album, tentatively due later in the year.

OPETH will take part in the inaugural Sounds of the Underground tour, which is slated to kick off June 25 in Lowell, Massachusetts. Other bands scheduled to take part in the trek include CLUTCH, LAMB OF GOD, GWAR, POISON THE WELL, FROM AUTUMN TO ASHES, UNEARTH, EVERY TIME I DIE, CHIMAIRA, STRAPPING YOUNG LAD, MADBALL and DEVILDRIVER.
(metalreviews)

1 petite news de COB

-As posted on cobhc.com the band is currently in the studio and Jaska already finished his drum tracks for the new album. Now the guitar and bass tracks will be recorded next. The plan is to have the whole recordings finished at the end of May. In the meantime on May 14th the band will appear at the German Rock Hard festival.

Again Alexi paid a visit to the German music fair Musikmesse Frankfurt on April 9th to promote his ESP guitars like he already did last year. Roope didn't show up but of course his guitar was also exhibited. Other musicians like Gus G. from Firewind and Emppu from Nightwish also appeared to give autographs but the biggest run was when Alexi came who posed with everybody who wanted to take a picture with him.

In other news musicians of Children Of Bodom will appear on this years Metal Expo in Sweden which will be held from August 26th - 27th in Stockholm.

(DSL pour traduire je ne suis pas trop trop le plus fort)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
-l'ex-batteur de DIMMU BORGIR/CRADLE OF FILTH Nick Barker va jouer au sein de BENEDICTION

-Après DREAM THEATER et WITHIN TEMPTATION, EVANESCENCE sera le troisième et dernier groupe à jouer en ouverture d'IRON MAIDEN le 25 juin prochain au Parc des Princes.(Quest-ce qu' Evanescence fait la ????)

-Le nouveau SHAAMAN "Reason" sortira le 17/05/05 sur AFM Records. Voici le Tracklisting du groupe d'Andre Matos et sa bande : Turn Away - Reason - More - Innocence - Scarred forever - In The night - Rough Stone - Iron Soul - Trail of Tears - Born to be

-ANOREXIA NERVOSA sont en train de travailler sur un DVD live qui devrait sortir en 2006. Il est fort possible qu'un concert exceptionnel soit enregistré en Automne en France. ce DVD fétera les 10 ans du groupe. ANOREXIA NERVOSA joueront également au Fury fest le 25 juin et au SUMMERBREEZE le 18-20 Aout en Allemagne. Le groupe sera aussi en tournée avec VADER et ROTTING CHRIST du 5/09 au 23/10/05 à travers L'Europe. (Maudit chanceux d'européen)

-WINTERSUN va faire ses premiers pas sur scêne, évidemment en Finlande pour l'instant (s'il y a des gens interessés pour nous faire un live report???). Et notez le Line-up, qui est loin d'être inintéressant: Jari Mäenpää (ex-ENSIFERUM) - Vocals, Guitar, Teemu Mäntysaari (IMPERANON) - Guitar, Jukka Koskinen (NORTHER) - Bass, Kai Hahto (ROTTEN SOUND) - Drums. (MMMMmmmm groupe a surveiller)

V-Solutions
Woad raider
OK, Cob, merci pour les infos, je vais m'y coller pour la traduction car je sais qu'il y a des intéressés:
Opeth est sur le point de signer avec un nouveau accord avec Roadrunner Records car le label britannique music for nations n'existe plus. le groupe entre au studio Fascination Street in örebro en Suède pour commencer l'enregistrement de leur 8ème album provisoirement (je vois pas le sens de "due" dans c'te phrase ) plus tard dans l'année.
Opeth prendra part au tour qui commencera le 25 juin à Loweel , Massachussetts. Les autres groupes sont prévus Clutch....Devildriver.

Une ptite news pour COB (ca va pas trop dur à traduire ca .

Le groupeest actuellement au studio et Jaska a déjà fini l'enregistrement de la batterie. Les guitares et la basse seront enregistrés prochainement. Le truc est d'avoir fini l'enregistrement a la fin mai. Pendant ce temps, le groupe jouera au festival German Rock Festival.

Encore Alexi s'est payé une visite au German music fair Musikmesse Frankfurt le 9 avril pour faire la promotion des ESP guitares comme il l'avait déjà fait l'année dernière. Roope ne s'est pas montré mais sa guitare sera aussi montrée bien sûr. Les autres musiciens Gus G. de Firewind et Emppu de Nightwish sont aussi apparus pour faire des autographes mais le plus gros problème était quand Alexi vint et qui posa avec tout le monde qui voulait une photo avec lui (pas de sens ma phrase, j'saisis pas le sens ).

Les autres nouvelles concernant les musiciens de COB apparaitront cette année à MEtal Expo en Suède qui aura lieu le 26/27 aout à Stockholm.

DSL pour traduire, je ne suis pas non plus trop trop fort

COB_rulez
HeHeHeHeHE

Bien fait, j'aurais pas fait mieux

Je me suis acheter Nebularium de Disarmonia Mundi et jaime bien. Demain jcroit que jvais aller macheter lautre
Woad raider
COB_rulez a écrit :
HeHeHeHeHE

Je me suis acheter Nebularium de Disarmonia Mundi et jaime bien. Demain jcroit que jvais aller macheter lautre

Merci pour le compliment car j'en ai chié pour traduire ...j'trouvais que les phrases avaient parfois pas de sens ...
Sinon, en ce qui concerne Disarmonia Mundi, le metal-observer a donné une meilleure note à Nebularium, mais je préfère largement le "Fragments Of D-Generation" avec Björn speed de Soilwork

COB_rulez
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :
HeHeHeHeHE

Merci pour le compliment car j'en ai chié pour traduire ...j'trouvais que les phrases avaient parfois pas de sens ...
Sinon, en ce qui concerne Disarmonia Mundi, le metal-observer a donné une meilleure note à Nebularium, mais je préfère largement le "Fragments Of D-Generation" avec Björn speed de Soilwork

Sur Nebularium le chanteur n'est pas Bjorn ???
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Tifa Lockheart a écrit :

Ben ça promets d'etre interessant! Tu as le nom du clavieriste? Il jouait dans d'autres groupes avant? Tu les a eu où ces infos?

Désolé j'avais zappé ton post,

le claviériste est Per Wiberg, il a déjà joué avec le groupe, notamment dans le concert du DVD Lamentations où tu peux le voir qui assure le clavier et les back vocals.
Sinon les autres infos sont surtout des rumeurs persistantes du forum officiel du groupe.
Pour le claviériste c'est bizarre, je viens de fouiller les news du site officiel mais c'est pas annoncé, pourtant je suis sûr que le chanteur avait lui même posté sur le forum du groupe pour confirmer.
COB_rulez
Encore du nouveau pour COB (Enfin sa commence a s'éclaircir le new cd)

Leur prochain album devrait normalement se nommer Are You Dead Yet a moins d'un changement et il devrait sortir le 21 septembre 2005

En ce moment sur groupes / artistes pros...