Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Encore du nouveau pour COB (Enfin sa commence a s'éclaircir le new cd)

Leur prochain album devrait normalement se nommer Are You Dead Yet a moins d'un changement et il devrait sortir le 21 septembre 2005
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :
HeHeHeHeHE

Bien fait, j'aurais pas fait mieux

Je me suis acheter Nebularium de Disarmonia Mundi et jaime bien. Demain jcroit que jvais aller macheter lautre

Merci pour le compliment car j'en ai chié pour traduire ...j'trouvais que les phrases avaient parfois pas de sens ...
Sinon, en ce qui concerne Disarmonia Mundi, le metal-observer a donné une meilleure note à Nebularium, mais je préfère largement le "Fragments Of D-Generation" avec Björn speed de Soilwork

Sur Nebularium le chanteur n'est pas Bjorn ???

Apparement, non, c'est un autre chanteur qui a quitté le groupe maintenant :Benny Bianco Chinto. Et il est remplacé à la fois par Björn speed Strid et Claudio Ravinale d'après leur site et le metal-observer.
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :
HeHeHeHeHE

Bien fait, j'aurais pas fait mieux

Je me suis acheter Nebularium de Disarmonia Mundi et jaime bien. Demain jcroit que jvais aller macheter lautre

Merci pour le compliment car j'en ai chié pour traduire ...j'trouvais que les phrases avaient parfois pas de sens ...
Sinon, en ce qui concerne Disarmonia Mundi, le metal-observer a donné une meilleure note à Nebularium, mais je préfère largement le "Fragments Of D-Generation" avec Björn speed de Soilwork

Sur Nebularium le chanteur n'est pas Bjorn ???

Apparement, non, c'est un autre chanteur qui a quitté le groupe maintenant :Benny Bianco Chinto. Et il est remplacé à la fois par Björn speed Strid et Claudio Ravinale d'après leur site et le metal-observer.

Je trouvais aussi que la voix ne ressemblait pas a celle de Bjorn.....Tout s'explique la
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Ultimate_Séphiroth
COB_rulez a écrit :

Leur prochain album devrait normalement se nommer Are You Dead Yet a moins d'un changement et il devrait sortir le 21 septembre 2005

en clair on peut se brosser pour un concert cette année
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
COB_rulez
cyanure13 a écrit :
COB_rulez a écrit :

en clair on peut se brosser pour un concert cette année

Vous oui mais moi en tant que Quebecois je ne croit pas avoir de concert avant fevrier 2006 car les premier concert seront en Europe c'est sur
Woad raider
Lundi on aura 3 sorties de CD:
Lumsk (folk metal norvégien www.lumsk.com)
Catamenia (epic black metal finlandais www.catamenia.net)
Suidakra (folk black metal allemand www.suidakra.com)

Ce sera le 2è album pour lumsk, le 5ème pour Catamenia qui a sorti quasiment que de superbes albums et le 7ème pour Suidakra.
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

El mamar
COB_rulez a écrit :
Jari Mäenpää (ex-ENSIFERUM) - Vocals, Guitar, Teemu Mäntysaari (IMPERANON) - Guitar

Wintersun c'etait po un side-project de Jari Mäenpää??????

sinon pour ceus qui ne connaise po imperanon , c'est du Cob-like(encore plus flagrant que norther), jai l'album stained et il dechire.

Sinon personne n'as de nexs pour Kalmah a part leur site officiel qui est jamais actualisé ( que des feignasses) dont les sample ont été mis ya + d'un an je crois

Sinon pour Le prochaine album de Con sa mettoenrai qu'il ny ait po un peu de retard comme avec l' EP
Puilpuil

Il y a aussi un nouveau cd d'OBITUARY qui devrait sortir bientot.(ils viennent justre de sortir de studio)

[/b]
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
COB_rulez
Puilpuil a écrit :

Il y a aussi un nouveau cd d'OBITUARY qui devrait sortir bientot.(ils viennent justre de sortir de studio)

[/b]

Il sort le 11 juillet
COB_rulez
Le nouveau Naglfar ''Pariah'' sortira le 12 juillet au U.S.A (enfin une date)
COB_rulez
La news au complet (jai oublier de la mettre avec lautre post )

Swedish black metal titans NAGLFAR's new beast, "Pariah", will be unleashed in the U.S. July 12 via Century Media Records. The follow-up to 2003's "Sheol", "Pariah" is described in a Century Media press release as "a flawless work of iniquitous hell-spawned art filled with raging guitar riffs, bludgeoning drums, demonic vocals, that combine with haunting melodies to capture hell's eternal depravity. Battle axemen guitarists Andreas Nilsson and Marcus Norman return with their triumphantly vicious six-stringed assault, while drummer Mattias Grahn relentlessly drives the band's frenetic attack. Assuming vocal duties is founding member and bassist Kristoffer Olivius replacing Jens Rydén, who left for job-related reasons. Returning to Ballerina Studios in hometown Umeå, Sweden, where their two previous releases, 'Sheol' and 'Diabolical', were recorded, NAGLFAR have again imprisoned a monstrous leviathan. Ralph Manfreda (PUNGENT STENCH, BELPHEGOR) provides impious artwork that turns the aural assault into visual onslaught." New band photos and "Pariah"'s cover art can be viewed here.

Currently touring Europe with FINNTROLL and AMORAL, NAGLFAR will also be appearing this summer at Germany's eminent Wacken Open Air and Finland’s Tuska metal festival. Complete tour dates can be viewed here.
Woad raider
Cobaregods a écrit :
Wintersun c'etait po un side-project de Jari Mäenpää??????

sinon pour ceus qui ne connaise po imperanon , c'est du Cob-like(encore plus flagrant que norther), jai l'album stained et il dechire.

Sinon personne n'as de nexs pour Kalmah a part leur site officiel qui est jamais actualisé ( que des feignasses) dont les sample ont été mis ya + d'un an je crois

Marrant ca!!! je reviens à l'instant du site de Kalmah et j'ajouterais aussi que ces feignasses ne donnent pas de nouvelles (je pensais même leur envoyé un mail pour savoir si ils ont des nouvelles pour le prochain cd)

Sinon, oui Wintersun est bien un projet de Jari Mäenpää (j'sais pas si on peut dire side project dans la mesure où Jari ne joue plus dans Ensiferum)...ben tant qu'on y est, Jari est en train de travailller sur le prochain album (juste des riffs et idées pour l'instant selon lui ).

Oh stp Cobaregods, ne dis pas que Norther est un cob-like de COB car c'est mon groupe préféré et je trouve qu'ils vont dans une autre direction que COB (même si l'influence COB est là) surtout après le premier CD avec leurs keyboards et leur son bien froid .

Woad raider
je viens de voir aujourd'hui qu'Epica (gothic metal symphonique néerlandais) vient de sortir un album "consign to oblivion"...avant-hier, le 21 avril ....j'lécoute en ce moment...c'est du bon!!!

COB_rulez
-Le nouvel album de Stratovarius devrait voir le jour à la fin de l’été !!! Ce dernier compredra 9 titres et le premier single s’intitulera «Maniac dance ».

-C’est le 28 juin 2005 que le nouveau méfait de Hate Eternal vera le jour

-Imperanon quitte le célèbre label allemand Nuclear Blast Records et est à la recherche d’une nouvelle maison de disques.
COB_rulez
-Adrian Erlandsson, actuel batteur de Cradle Of Filth (ex-At The Gates et The Haunted) nous fait le plaisir de nous offrir une démo entière enregistrée en 1994 et qui n'avait jamais vu le jour.

Mais le mieux, c'est que ce projet, nommé Terror, s'est réalisé avec ni plus ni moins le génial Anders Björler à la guitare et Jonas Björler à la basse, tous deux officiant actuellement dans The Haunted et étant également des anciens d'At The Gates. C'est Jon Nödveit, des récemment réssucités Dissection qui s'est occupé du chant. Les trois titres de la démo, "Radiation", "Destruction" et "Terror" sont a choper en source, pour se faire une idée de ce que les grands d'aujourd'hui faisaient il y a 11 ans déjà.

Pour ecouter la demo :
( http://homepage.mac.com/soulro(...).html)
Woad raider
3 sorties d'album aujourd'hui
Lumsk (folk metal norvégien www.lumsk.com)
Catamenia (epic black metal finlandais www.catamenia.net)
Suidakra (folk black metal allemand www.suidakra.com)

Pour les avoir écouter en avance, j'oblige ( ) à écouter absolument le nouveau Catamenia...c'est un excellent album!!
Quant à celui de Suidakra, il est très bon aussi mais un bémol...l'apparition de la voix claire un peu trop souvent ...ca dépend des goûts là.
Celui de Lumsk, j'ai écouté des samples sur leur site, ca à l'air un peu moins métal....bah, juger qu'avec des ptits morceaux de musique aussi...Me ferais une meilleure opinion avec le CD .

j'ai envoé un mail à ces feignasses de Kalmah pour leur demander où ils en étaient dans leur album...j'espère qu'ils vont répondre mais vu la vitesse à laquelle ils mettent à jour leur site...ahem

En ce moment sur groupes / artistes pros...