Sorties CD 2005 et concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
3 sorties d'album aujourd'hui
Lumsk (folk metal norvégien www.lumsk.com)
Catamenia (epic black metal finlandais www.catamenia.net)
Suidakra (folk black metal allemand www.suidakra.com)

Pour les avoir écouter en avance, j'oblige ( ) à écouter absolument le nouveau Catamenia...c'est un excellent album!!
Quant à celui de Suidakra, il est très bon aussi mais un bémol...l'apparition de la voix claire un peu trop souvent ...ca dépend des goûts là.
Celui de Lumsk, j'ai écouté des samples sur leur site, ca à l'air un peu moins métal....bah, juger qu'avec des ptits morceaux de musique aussi...Me ferais une meilleure opinion avec le CD .

j'ai envoé un mail à ces feignasses de Kalmah pour leur demander où ils en étaient dans leur album...j'espère qu'ils vont répondre mais vu la vitesse à laquelle ils mettent à jour leur site...ahem
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
COB_rulez
Je croit que je vais aller macheter le premier Catamenia si tu dit que c un bon groupe
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Je croit que je vais aller macheter le premier Catamenia si tu dit que c un bon groupe

Franchement, Cob, comme je sais que t'es un fan de melo death et melo black, je te conseille (oblige même ) à écouter leurs 3 derniers albums...c'est du black metal epic, melodic, hymnic avec des atmosphères au clavier épiques et des rythmes de batterie très rapides comme les riffs de guitares froides...j'peux pas te donner de comparaison car ce groupe est presque unique dans le genre

Pour celui qui sait pas ce que "epic" signifie, je conseille d'écouter Catamenia et le morceau "kaamos warrior" sur le dernier album "winternight tragedies".
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Nathper
Alors, par avance désolée si déjà posté mais voilà ce que je viens de lire sur le net :
:::Fear Factory entre en studio en mai ::::
" Les metallers de Los Angeles entreront dans un studio d'Hollywood nord le 5 mai prochain en compagnie du producteur Toby Wright (Slayer / Alice In Chains / Primus) pour commencer l'enregistrement de leur nouvel opus. Il sortira à la fin de l'année via Calvin Records."

j'ai fait un effort notoire, hein
Pardonnée d'avoir osé poster une sortie de cd brésilien sur ce topic ?
Woad raider
Nathper a écrit :
:::Fear Factory entre en studio en mai ::::
" Les metallers de Los Angeles entreront dans un studio d'Hollywood nord le 5 mai prochain en compagnie du producteur Toby Wright (Slayer / Alice In Chains / Primus) pour commencer l'enregistrement de leur nouvel opus. Il sortira à la fin de l'année via Calvin Records."

j'ai fait un effort notoire, hein
Pardonnée d'avoir osé poster une sortie de cd brésilien sur ce topic ?

Non, toujours pas, ca m'est resté en travers d'la gorge et a pourri le thread pour de bon...j'ai perdu l'sommeil depuis 15 jours à cause de ca haha, mais non Nathper, t'inquiètes (haha, j'avais pas compris le lien avec ta dernière phrase au début ). Plus que pardonnée même pour une telle nouvelle ...j'ai bien hâte de voir le résultat que va faire le premier groupe de métal que j'ai écouté car vue le dernier CD sorti si le prochain est équivalent en terme tuerie...

COB_rulez
Woad raider a écrit :
COB_rulez a écrit :

Franchement, Cob, comme je sais que t'es un fan de melo death et melo black, je te conseille (oblige même ) à écouter leurs 3 derniers albums...c'est du black metal epic, melodic, hymnic avec des atmosphères au clavier épiques et des rythmes de batterie très rapides comme les riffs de guitares froides...j'peux pas te donner de comparaison car ce groupe est presque unique dans le genre

Pour celui qui sait pas ce que "epic" signifie, je conseille d'écouter Catamenia et le morceau "kaamos warrior" sur le dernier album "winternight tragedies".

C'est decider, je m'en vais macheter le tout nouveau Catamenia
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Woad raider
COB_rulez a écrit :
C'est decider, je m'en vais macheter le tout nouveau Catamenia

C'est cool! tu m'diras c'qu't'en penses ...si t'aimes bien, l'album "chaosborn" et "Eskhata" respectivement sortis en 2003 et 2002 sont excellents aussi.

Woad raider
Les suédois de Wolverine ont sorti un album cette année 2005...C'est du progressive metal et on peut écouter des samples sur leur site.

www.wolverine-overdose.com

Nathper
Alors, Tony Iommi, guitariste des Black Sabbath, sortira un nouvel album solo intitulé "Fused" le 12 juillet prochain chez Sanctuary Records.

Il sera accompagné sur l'album par Glenn Hughes (Deep Purple) et le batteur Kenny Aronoff.

Tracklist :
01. Dopamine / 02. Wasted Again / 03. Saviour Of The Real / 04. Resolution Song / 05. Grace / 06. Deep Inside A Shell / 07. What You’re Living For / 08. Face Your Fear / 09. The Spell / 10. I Go Insane

produit par Bob Marlette.

Voilou
COB_rulez
Le nouveau cd de Children of Bodom (Are You Dead Yet) sort le 14 september 2005 en finland et le 19 pour le reste du monde

En juin 2005 sort aussi le nouveau Warmen(trop hate) et le 24 aoust 2005 cest le nouveau Sinergy(trop hate aussi) Sins Of The Past
Woad raider
Toujours pas de réponses de Kalmah malgré le mail que j'ai envoyé...j'ai pas l'impression qui'ils reviennent sur leur site tous les jours.
Y a un nouveau cd de power de morgana lefay...power suédois, les gars évoluent depuis 15 ans maintenant... >
http://www.morganalefay.se/

Fall of the leafe, prog finlandais a sorti un cd aussi cette année

Woad raider
Apparement Dissection travaille sur un nouvel album qui sortira cette année. Y a "maha Kali" qui est sorti l'année dernière...

(mon pc ne fonctionnant plus du tout, j'ai la flemme d'aller sur le site maintenant car j'écris pas à partir de moc pc donc si quelqu'un a l'info)

Nathper
Killing Joke a confirmé sa participation à la prochaine tournée anglaise de Motley Crue et annonce la parution d'un nouvel album studio pour août 2005...
COB_rulez
La date de sortie de « A night in flames », premier DVD d’In Flames est arretée au 20 juin 2005.

Le nouvel album de Stratovarius devrait voir le jour à la fin de l’été !!! Ce dernier compredra 9 titres et le premier single s’intitulera «Maniac dance ».

Un concert intégral de Joe Satriani est dispo gratuitement en streaming à cette adresse...(http://www.kikkerfest.com/2005-05-01/# Il date du 7 avril, et je vous le recommande chaudement !

En ce moment sur groupes / artistes pros...