ori a écrit :
Timothée a écrit :
ori a écrit :
c'était un album qui contrairement au White et à Let It be s'était déroulé dans une "bonne" ambiance, ou je pense sentant que c'était la fin, les membres du groupes avaient décidés d'etre "uni" autant qu'ils pouvaient l'etre.
.
je ne pense pas que ce soit trés representatif de la situation ! contrairement au white et a let it be, il ne se voyait tout simplement pas puisque chaque membre s'arrengait pour venir enregistrer sa partie quand l'autre l'avait fini ! ils s'entendait vaiment vraiment plus .. a pars ringo qui ne se prennait pas trop la tete
vrai pour le white mais pas Abbey Road
j'avais completement zappé ce topic ! :mdr:
nan nan ! le white ils se sont souvent retrouvé a 4, il y a pas mal de photos d'eux à 4, et de docs audio...
abbey road ca n'avait rien a voir, comme le dis doc loco, a part ringo, il n'y en avait pas un seul qui voulait enregistrer pendant que l'autre etait dans la piece !
*edit*
j'avais pas compris ce que disais doc loco
Citation:
Faux pour ce qui est de Ringo - d'ailleurs, historiquement, c'est le premier à avoir quitté le groupe! En '68 si je ne me trompe pas, et ce sont les trois autres, tout penauds, qui sont allé le rechercher.
Ringo avait l'impression de ne plus servir a rien ! il etait devenu un vulgaire batteur de studio, paul lui prenait ses baguettes lui montrait ce qu'il devait jouer et si il etait pas content (cf back in the USSR) il pouvait jouer a sa place ! il a fait une "tentative" pour qu'on ne l'oublie pas et pour qu'on se reintersse un peu a lui ... mais c'etait pas un VRAI depart ... John lennon qui voulait vraiment se casser du groupe a la fin , c'est pas avec des bouquets de fleurs et des petits mots "t'es le meilleur' qu'il aurait été recuperé ... pareil pour harrison ...
et donc pour abbey road, Ringo a bel et bien enregistré avec d'autres membres .