Special Beatles: pourquoi tant de haine envers Paul?

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Et Sgt Peppers n'est pas a garder? Je le trouve aussi bien qu'Abbey Road...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
20 century boy a écrit :
pareil, en revanche, j'arrive très bien à jeter les 2 premiers

Jeter les deux premiers?
Par rapport aux beatles je te dirai oui mais ca vaut n'importe quel Oasis qui ont quand meme vendu plus de 90 millions d'albums!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ori a écrit :
Jeter les deux premiers?
Par rapport aux beatles je te dirai oui mais ca vaut n'importe quel Oasis qui ont quand meme vendu plus de 90 millions d'albums!

pourquoi tu compares les Beatles à une boisson gazeuse?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Frthsvn
coyote.a.go.go a écrit :
ori a écrit :
Jeter les deux premiers?

c'est pas gazeux oasis c'est juste du jus de fruit vendus plus cher
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Fry the 7th a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
ori a écrit :
Jeter les deux premiers?

c'est pas gazeux oasis c'est juste du jus de fruit vendus plus cher

ah, désolé, j'en bois jamais, une vulgaire copie donc si j'ai bien compris?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Publié par
    ori
    le
oh les gars on peut jamais parler serieux avec vous?????????

Je vous ai eu hein?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
travisbarker
Pour Oasis, je ne suis pas tellement d'accord: Defently Maybe est vraiment bien!

Et je crois que Harrison apréciait pas mal Oasis, non?
ori
  • Publié par
    ori
    le
travisbarker a écrit :
Pour Oasis, je ne suis pas tellement d'accord: Defently Maybe est vraiment bien!

Ca devait lui rappeler quelque chose.....
beatnik queen
ori a écrit :
travisbarker a écrit :

:mdr: vlà ce que je me tuais à dire dans la cour de récré à mes potos fans d Oasis

(et nan je garderais pas sgt peppers... ni abbey road... ni le white... et entre revolver et rubber soul... beh plutôt rubber soul alors tout simplement pcq ma chanson préférée est dessus: Wait )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
travisbarker
beatnik queen a écrit :
ori a écrit :
travisbarker a écrit :

:mdr: vlà ce que je me tuais à dire dans la cour de récré à mes potos fans d Oasis

(et nan je garderais pas sgt peppers... ni abbey road... ni le white... et entre revolver et rubber soul... beh plutôt rubber soul alors tout simplement pcq ma chanson préférée est dessus: Wait )

Désolé je ne vous suis pas là...
ori
  • Publié par
    ori
    le
rien de mal Travisbarker on disait juste que les beatles ne peuvent pas etre insensibles à Oasis parce que ca doit leur rappeler:
-leur jeunesse.
-leur debuts
-leur musique.

maintenant apres quant à la qualité de ce groupe, je ne pourrais pas etre objectif donc je te crois sur parole si tu dis que c'ets bien.
beatnik queen
ori a écrit :
rien de mal Travisbarker on disait juste que les beatles ne peuvent pas etre insensibles à Oasis parce que ca doit leur rappeler:
-leur jeunesse.
-leur debuts
-leur musique.

maintenant apres quant à la qualité de ce groupe, je ne pourrais pas etre objectif donc je te crois sur parole si tu dis que c'ets bien.

tsc tsc... Les Oasis se sapent comme les Beatles se conduisent très Beatles font de la musique très Beatles... mais bon voilà quoi. Ils ont peut-être du bon mais j'adhère pas pour cette raison (trop pompé je trouve) mais bon, c'est un avis personnel hein Travis, je ne juge pas leur qualité et j'avoue que Wonderwall par ex m'est (gnaaaark) resté lgtps en tête
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
travisbarker
Ils ont quand même essayé de faire un peu autre chose que du "Beatles" (Be here now et Standing on the shoulders of giants)

Mais ce qui est bien avec Oasis c'est que ça a amené du monde à s'interresser aux Beatles, moi le premier!
Doc Loco
travisbarker a écrit :
Ils ont quand même essayé de faire un peu autre chose que du "Beatles" (Be here now et Standing on the shoulders of giants)

Mais ce qui est bien avec Oasis c'est que ça a amené du monde à s'interresser aux Beatles, moi le premier!

C'est la raison pour laquelle ils ne me dérangent pas, à partir du moment où ils ne prétendent pas avoir inventé la poudre . Je considère leurs morceaux comme des hommages plutôt que des plagiats, et comme c'est bien fait ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui mais bon moi je reste sur un mauvais souvenir puisque quand ils jouaient "i am the warlus" ils disaient que meme les beatles n'avaient jamais osé jouer ce morceau sur scène, ce qui est tout a fait vrai, puisque.... ils avaient arrété les tournées depuis plus d'un an...

Je sais que c'ets nul et que ca veut rien dire mais c'est typiquement le genre de reflexion que je deteste...
travisbarker
Justement, comme les Beatles n'ont pas eu l'occasion de le jouer, ils le font à leur place pour que le morceau ait eu une vie en live!

Au fait Doc, tu m'avais une fois dit que beaucoup de groupes de heavy avaient repris "helter skelter". Tu pourais me dire lesquels, stp?

Merci!

En ce moment sur groupes / artistes pros...