Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur

C'est pas un dieu, ça ?
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
sorwell
  • sorwell
rasalghul a écrit :
je vais te rendre jaloux : 1 jour j'ai vu chimène badi passer en vélo!!!

bah, tu sais, j'ai des copines qui ont vu aziz et d'autres qui ont vu felicien en boite, alors chimène badi en vélo, ça ne m'impressionne plus.
véridique, en plus, ce que je dis là
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
rasalghul
sorwell a écrit :

C'est pas un dieu, ça ?

clair bon je te laisse, 1 dernier truc pour te faire bisquer : le frère du meilleur ami à mon grand oncle est le neveu par alliance de la grand mère de l'ex femme du jardinier de nikos!!!!
sorwell
  • sorwell
rasalghul a écrit :
sorwell a écrit :

C'est pas un dieu, ça ?

clair bon je te laisse, 1 dernier truc pour te faire bisquer : le frère du meilleur ami à mon grand oncle est le neveu par alliance de la grand mère de l'ex femme du jardinier de nikos!!!!

hum... pas mieux.
Miles Davis
Petit-Lu
sorwell a écrit :
rasalghul a écrit :
je vais te rendre jaloux : 1 jour j'ai vu chimène badi passer en vélo!!!

bah, tu sais, j'ai des copines qui ont vu aziz et d'autres qui ont vu felicien en boite, alors chimène badi en vélo, ça ne m'impressionne plus.
véridique, en plus, ce que je dis là

bah moi mon voisin, c'est slash.
oh yeah.
Et bah moi j'ai vu nolween cet été au virgin des champs et unn jour g vu jean-ed aussi, mais je reve de voir félicien mon idol (chauffer chauffer le coum-coum si c pas un chnateur a texte ca je m'y connais pas...)
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
mroulou a écrit :
Et bah moi j'ai vu nolween cet été au virgin des champs et unn jour g vu jean-ed aussi, mais je reve de voir félicien mon idol (chauffer chauffer le coum-coum si c pas un chnateur a texte ca je m'y connais pas...)

J'ai vu Nolween le 25 mai à un concert d'Evanescence à Paris, elle sortait du Zénith en Smart et elle m'a fait coucou (moi j'avais rien demandé).

Z'êtes jaloux hein ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
paperboy
et Harlem un pauvre bouffon qui se fait passer pour
un rappeur !

Harlem est vraiment un rappeur, issu de l'excellent groupe Harcellement Textuel qui n'a sorti qu'un album "Epelle moi" en 2002 mais qui est une petite perle.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 08 Sep 2004, 11:41
trop de mauvaise langue sur ce site
les gens parles des autres sans même les connaitre c'est dingue d'être aussi con
moreaud1972@yahoo.fr
Mouai meme si ce jeune homme a l'air tres sympathique et ne remettant pas son talent en cause, c quand meme une ENORME caricature de Eminem (djoi faire des boulots ingrats pour s'occuper de ma famille) et puis son nom de scene, nan ca me fait rire quand meme, enfin bon...
sorwell
  • sorwell
aaaaa a écrit :
trop de mauvaise langue sur ce site
les gens parles des autres sans même les connaitre c'est dingue d'être aussi con

toi tu critiques pas ceux qui ont intervenus sans les connaitre ?...
Miles Davis
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 08 Sep 2004, 12:50
rien que le faite de parler des gens sans les connaitres montre qu'on est con je suis désolé si tu en fais parti mais par ce faite tu nous prouves comment tu es
donc si je critique c'est que j'ai la preuve de votre état de stupidité
je suis vraimant désolé mais c'est comme sa tu es peut être un bon gars mais il te manque quelque chose pour être bien
moreaud1972@yahoo.fr
masterjm
aaaaa a écrit :
rien que le faite de parler des gens sans les connaitres montre qu'on est con je suis désolé si tu en fais parti mais par ce faite tu nous prouves comment tu es
donc si je critique c'est que j'ai la preuve de votre état de stupidité
je suis vraimant désolé mais c'est comme sa tu es peut être un bon gars mais il te manque quelque chose pour être bien

Bientôt les gens qui critiquent star academy passeront tous pour des cons...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 08 Sep 2004, 14:25
non mais quand tu critiques les condidats de la startac sa ne le fait pas eux ils ne font pas le systheme ils en profitent c'est fifferent donc ne les cassé pas sans les connaitres
moreaud1972@yahoo.fr
paperboy
mroulou a écrit :
Mouai meme si ce jeune homme a l'air tres sympathique et ne remettant pas son talent en cause, c quand meme une ENORME caricature de Eminem (djoi faire des boulots ingrats pour s'occuper de ma famille) et puis son nom de scene, nan ca me fait rire quand meme, enfin bon...

Heu quand on parle de musique on chercher plus à s'intéresser à un talent ou à un look? J'ai l'impression que toi tu ne t'intéresses qu'à la déguaine. Ce gars là est intelligent et talentueux mais je me demande bien ce qu'il fout là. Tu n'as qu'à écouter Harcellement Textuel et on en reparlera.

Et puis en aucun cas TF1 ne l'a reperé dans le métro, c'est archi faux! Harcellement Textuel performait juste comme ça dans le métro il y a quelques années pour se faire connaitre. Ils ont ainsi pu faire leur unique album à ce jour.
slayeurenforce
c'est vachement complique ce que vous dite la( vous venait doxford)?
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...