paperboy a écrit :
mroulou a écrit :
Mouai meme si ce jeune homme a l'air tres sympathique et ne remettant pas son talent en cause, c quand meme une ENORME caricature de Eminem (djoi faire des boulots ingrats pour s'occuper de ma famille) et puis son nom de scene, nan ca me fait rire quand meme, enfin bon...
Heu quand on parle de musique on chercher plus à s'intéresser à un talent ou à un look? J'ai l'impression que toi tu ne t'intéresses qu'à la déguaine. Ce gars là est intelligent et talentueux mais je me demande bien ce qu'il fout là. Tu n'as qu'à écouter Harcellement Textuel et on en reparlera.
Et puis en aucun cas TF1 ne l'a reperé dans le métro, c'est archi faux! Harcellement Textuel performait juste comme ça dans le métro il y a quelques années pour se faire connaitre. Ils ont ainsi pu faire leur unique album à ce jour.
Bon il se trouve que la semaine dernier g matté le film "8 miles " qui est censé retracé la jeunesse d'Eminem (tres mauvais dailleurs)
Alors on va faire qqs points de comparaisons d'après le pti reportage sur la vie ce cher Harlem
-Eminem comme Harlem (dailleurs ca rime) n'ont pas de papa
-Eminem comme Harlem ont des meres qui ont des petits pb dans la vie (l'une est alcollique l'autre malade) ce qui fait que
-Eminem comme Harlem doivent s'occuper de leur petit frere ou soeur (1 et 2) et pour cela
-Eminem comme Harlem font des boulots (desolé pour ceux qui font ces boulots, mais c mon avis) pas spécialement intéressant (l'un est veilleur de nuit et l'autre travaille à la chaine dans une usine)
voila qqs points de comparaisons sur les vies "officiels" de ces 2 rappeurs apres il doit surement y avoir du romancé et si t'avais 2 secs de jujotte tu aurai pu voir c ce que je critiquais, enfin voila j'ai ni critiquer la personne, ni le rappeur et meme pas son look...