Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayeurenforce
c'est vachement complique ce que vous dite la( vous venait doxford)?
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
paperboy a écrit :
mroulou a écrit :
Mouai meme si ce jeune homme a l'air tres sympathique et ne remettant pas son talent en cause, c quand meme une ENORME caricature de Eminem (djoi faire des boulots ingrats pour s'occuper de ma famille) et puis son nom de scene, nan ca me fait rire quand meme, enfin bon...

Heu quand on parle de musique on chercher plus à s'intéresser à un talent ou à un look? J'ai l'impression que toi tu ne t'intéresses qu'à la déguaine. Ce gars là est intelligent et talentueux mais je me demande bien ce qu'il fout là. Tu n'as qu'à écouter Harcellement Textuel et on en reparlera.

Et puis en aucun cas TF1 ne l'a reperé dans le métro, c'est archi faux! Harcellement Textuel performait juste comme ça dans le métro il y a quelques années pour se faire connaitre. Ils ont ainsi pu faire leur unique album à ce jour.

Bon il se trouve que la semaine dernier g matté le film "8 miles " qui est censé retracé la jeunesse d'Eminem (tres mauvais dailleurs)

Alors on va faire qqs points de comparaisons d'après le pti reportage sur la vie ce cher Harlem
-Eminem comme Harlem (dailleurs ca rime) n'ont pas de papa
-Eminem comme Harlem ont des meres qui ont des petits pb dans la vie (l'une est alcollique l'autre malade) ce qui fait que
-Eminem comme Harlem doivent s'occuper de leur petit frere ou soeur (1 et 2) et pour cela
-Eminem comme Harlem font des boulots (desolé pour ceux qui font ces boulots, mais c mon avis) pas spécialement intéressant (l'un est veilleur de nuit et l'autre travaille à la chaine dans une usine)

voila qqs points de comparaisons sur les vies "officiels" de ces 2 rappeurs apres il doit surement y avoir du romancé et si t'avais 2 secs de jujotte tu aurai pu voir c ce que je critiquais, enfin voila j'ai ni critiquer la personne, ni le rappeur et meme pas son look...
masterjm
slayeurenforce a écrit :

Toi ca risque pas!

Pardon mais la tentation était trop forte...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
masterjm a écrit :
slayeurenforce a écrit :

Toi ca risque pas!

Pardon mais la tentation était trop forte...

c est mechant et bas je sais.....

pour harlem j ai regarder un quotidienne et bah franchement il a l air sympa
Ouais !
paperboy
mroulou a écrit :
paperboy a écrit :
mroulou a écrit :
Mouai meme si ce jeune homme a l'air tres sympathique et ne remettant pas son talent en cause, c quand meme une ENORME caricature de Eminem (djoi faire des boulots ingrats pour s'occuper de ma famille) et puis son nom de scene, nan ca me fait rire quand meme, enfin bon...

Heu quand on parle de musique on chercher plus à s'intéresser à un talent ou à un look? J'ai l'impression que toi tu ne t'intéresses qu'à la déguaine. Ce gars là est intelligent et talentueux mais je me demande bien ce qu'il fout là. Tu n'as qu'à écouter Harcellement Textuel et on en reparlera.

Et puis en aucun cas TF1 ne l'a reperé dans le métro, c'est archi faux! Harcellement Textuel performait juste comme ça dans le métro il y a quelques années pour se faire connaitre. Ils ont ainsi pu faire leur unique album à ce jour.

Bon il se trouve que la semaine dernier g matté le film "8 miles " qui est censé retracé la jeunesse d'Eminem (tres mauvais dailleurs)

Alors on va faire qqs points de comparaisons d'après le pti reportage sur la vie ce cher Harlem
-Eminem comme Harlem (dailleurs ca rime) n'ont pas de papa
-Eminem comme Harlem ont des meres qui ont des petits pb dans la vie (l'une est alcollique l'autre malade) ce qui fait que
-Eminem comme Harlem doivent s'occuper de leur petit frere ou soeur (1 et 2) et pour cela
-Eminem comme Harlem font des boulots (desolé pour ceux qui font ces boulots, mais c mon avis) pas spécialement intéressant (l'un est veilleur de nuit et l'autre travaille à la chaine dans une usine)

voila qqs points de comparaisons sur les vies "officiels" de ces 2 rappeurs apres il doit surement y avoir du romancé et si t'avais 2 secs de jujotte tu aurai pu voir c ce que je critiquais, enfin voila j'ai ni critiquer la personne, ni le rappeur et meme pas son look...

Ce sont des reportages de TF1, inutile de dire qu'ils sont là pour faire du sensationel et faire pleurer les ménagères de moins de 50 ans.

Rien que le fait que "TF1 aurait découvert Harlem dans le métro" est faux alors tu vois le reste, j'ai des doutes là dessus.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
et vous pensez quoi de ma "harlem davidson"

euh je vais partir vite tres vi te
Ouais !
et puis je sais si ils ont découvert Harlem dans le métro, mais moi j'ai déjà pris le métro dans Harlem...

moi aussi je pt sortir???
rasalghul
aaaaa a écrit :
non mais quand tu critiques les condidats de la startac sa ne le fait pas eux ils ne font pas le systheme ils en profitent c'est fifferent donc ne les cassé pas sans les connaitres

non, désolé mais si les candidats trouvent le système bidon mais qu'ils en profitent, c'est qu'ils ne valent pas mieux, donc je permetrait de les critiquer quelqu'ils soient.
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
aaaaa a écrit :
rien que le faite de parler des gens sans les connaitres montre qu'on est con je suis désolé si tu en fais parti mais par ce faite tu nous prouves comment tu es
donc si je critique c'est que j'ai la preuve de votre état de stupidité
je suis vraimant désolé mais c'est comme sa tu es peut être un bon gars mais il te manque quelque chose pour être bien

c'est absurde ce que tu dis
si je suis ton raisonnement, je t'interdis donc de me critiquer puisque tu ne me connais pas.
Je t'interdis aussi de critiquer Vai, Malmsteen, Cooley, Fareri, Bumblefoot etc etc puis que tu ne les connais pas personnellement (jusqu'à preuve du contraire, bien sûr)
et tu pourrais rester poli, stp ?
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
sorwell
  • sorwell
aaaaa a écrit :
non mais quand tu critiques les condidats de la startac sa ne le fait pas eux ils ne font pas le systheme ils en profitent c'est fifferent donc ne les cassé pas sans les connaitres

mais ils en profitent quand même, ils y participent. C'est pas parce qu'ils ne sont pas les initiateurs du "système" qu'ils ne le font pas vivre...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
rasalghul
je me demande pourquoi y'a a chaque fois 1 gars avec 1 prénom composé (comme mon idole j-pascal ) c'est imposé par le csa peut-être...
sorwell
  • sorwell
rasalghul a écrit :
je me demande pourquoi y'a a chaque fois 1 gars avec 1 prénom composé (comme mon idole j-pascal ) c'est imposé par le csa peut-être...

et c'est raérament Jean-Marie les prénoms composés... Cf- jean-édouard, Georges-Alain, Brandon-Steve (ah non pas le dernier)
Miles Davis
rasalghul
sorwell a écrit :
rasalghul a écrit :

et c'est raérament Jean-Marie les prénoms composés... Cf- jean-édouard, Georges-Alain, Brandon-Steve (ah non pas le dernier)

non y'a 1 vraiment 1 brandon steve??
rasalghul a écrit :
MR CLEAN a écrit :
Moi j'aime bien le pti Greg!il chante très bien!
sinon ils ont fait une cuvée de moche cette année chez les filles!
Ya que la prof d'aerobic!!ollalalalala!une bombe!

les filles de star academy st des bombes, surtout la prof armande

pfff non seulement la starcacadémie exploite la misère intelectuelle et musicale d'une partie de la population (des millions de gens quand même) mais aussi leur misère sexuelle :mdr: les 3/4 des gens regardent cette émission de merde par voyeurisme, et ils s'en tapent bien du talent des participants du moment qu'ils peuvent matter... en plus si je me trompe pas le principe de cette émission est d'éliminer au fur et à mesure les candidats et ça si c'est pas gerbant je sais pas ce qu'il vous faut.
perso j'ai regardé cette émission une seule fois pour voir ce que c'était et on s'est bien fendu la gueule.
merci à mes parents de m'avoir élevé au blues, au rock des années 60/70, au jazz et au classique plutot qu'à la variétoche à la française.

En ce moment sur groupes / artistes pros...