Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
jefffii a écrit :

Pour star'ac c'est simple à juger ... c'est moisi pour des raisons plutôt simples :

- il ne font que des reprises et aucune compos donc aucune création ce qui représente je pense l'une des bases artistiques (pas de risques bref c'est ennuyeux car on a la sensation de "déjà vu")
- des candidats qui n'ont rien à perdre de leur vies car aucun style donc pas de personnalités ... des pions inertes.

Bref toutes ces conneries de pop/variété en devient plus que récursives ... c'est fatiguant de voir toutes ces pubs et clips et autres mini présentations qui poluent entre les programmes et même les programmes sont bien polués de ces conneries ... on s'en sortira pas avec cette télé (et radio) ...

Abbat la mornarchie médiatique et vive le net

c'est ULTRA MOISI
MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIISSSSSSIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Tout est dit! La star ac n'apporte rien à la culture française
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
molodoi
Tifa Lockheart a écrit :

Tout est dit! La star ac n'apporte rien à la culture française

ce n'est peut-être pas l'objectif non plus...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ptitrun
y en a qui se font vraiment plein de pognon sur les rêves des gens...

Quand je pense que leur disque est numéro 1 des ventes

je veux pas critiquer (je ne sais absolument pas chanté) mais pour le peu que j'ai pû entendre à la télé, ils chantent vraiment faux, les duos sont pas du tout accordés...enfin c'est pas montrable quoi
Mais les jeunes adores ça ! Super l'exemple !

A mort la téloche
PtitRun a parlé...
Fantin
  • Special Cool utilisateur
Par respect pour elle je ne peut pas vous filer son numero. J'ai pas de potos, mais elle nous avait filme en train de jouer et elle se montre a la amera. Je pourrais esayer de retrouver les video mais le temps que je vais y prendre vous l'aurez deja oublier, alors que si je vous disais que j'avais boeufer avec pat metheny ou steve lukather, vous pourriez attendre 10 ans. Je vous connais les musciens : ) (pasque j'en suis c'est pour ca he l'autre)

C'est une fille vraiment gentil, son franc parler me soauler un peu des fois mais elle est pleine de bone intention. Et elle kiffait (je sais pas si elle nous disait ca pour nous faire plaisir) vachement Stevie ray vaughan. Voila sinon j'ai juste une maquette d'elle et pour les fan hardcore je pourrais vous passer un morceaux comme ca. Mais encore une fois ayer l'honneur de vous en foutre (c'set con ce que je viens de dire : ) ) )
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Harlem enfin viré !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Jackmerde
la starak c'est de la merde et ca sera tjr de la merde ils pouron faire la mm merde pendant 20 ans et yora de plus en plus de crétin qui regarderont! !Ca me troue le cul bordel ! Je compren pas les gens qui ont rien d'autre a foutre et qui perdent leur temps a regarder ttes ces emision de cas sociaux! Apres on se demande pourquoi ya autant de cons sur terre! putin a mort la télé !
aquarium
Citation:
Bref, moi ce qui me déglingue le plus, c'est de voir le blaireau avec sa JEM7V et depuis hier sa JEM Acoustique (pffff....)
On va finir par croire qu'il est endorsé...

ben il l'est justement...lol
mais bon qu'on critique la star ac je comprend mais tu ne peux pas dire objectivement qu'il est mauvais, a la guitare hein parce qu'au chant...,moi si on me proposait un job de musicien a la star ac je reflechirais pas longtemps, je prefererai gagner ma vie avec ma guitare quitte a faire des trucs que j'aime pas ds un premier temps plutot que d'etre comme maintenant a l'usine
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
quand je tombe sur la star ac je ne pense plus..tout comme les telespectateur qui se tape cet erzatz d'emission musicale
RUCK FULES
@rnowood
Bah il faut aussi remttre quelques pôints en place.

le 1er est de différencier la prod et les concurents.
Pas mal des participant ne sont pas plus pas moins comme vous et moi, donc isl tentent leur chances.. pas grand chose a reprocher a ca (chacun ces choix, et ces ooportunité)
moi aussi comme pas mal ici, je n'aurait pas l'idée de participer a ce genre de casting, mais je ne crache pas sur eux pour autant.

en effet on leur demande que des reprises, je suis certains que pas mal d'entre eux savent composer ou autres.. cest le chemin qu ils on choisi pour ... la gloire?

Star ac programme musicale? non seulement un divertissement cucu comme tant d autres. pas plus pas moins

Star ac une nouveauté ?.
non, rappeler vous quelquers chanteur francais qui ont commencer par des télé croché dont le principe etait de faire voté des gens pour garder ou virer ceux qu ils preferaient : jhonny, silvie vartan et tant d'autres..

Bref je pense qu'il faut relativiser, je ne regarde pas, mais je ne vomis pas si je tombe dessus par hasard. chacun est aussi liubre de tanter la voix qui lui semble la plus prometteuse, alors cest peut etre une erreure mais bon ce n est pas condanable je trouve.

Louvin .. est un requin qui a réussi a se faire detester par la france entiere en un temps record.
MAis il etai deja detestyer par ceux qui le connaissez..
il fait de la bouze depouis un moment deja, bien avant greg le millionnaire, .. il etai derriere cloclo etc.

Bref starac cest pas nouveaux, c'est la ctualité on aime ou non, mais crachons plutot sur la prod que sur les participants.. (ils retomberons assez cite a leur sortie vous en faites pas ..)

ps : culture générale = culture de tout ce qui est générale et donc le caca de la télé aussi, donc culture générale englobe aussi les emmission racoleuse de embemol lol. plus loin que ca le phenomene "la vie en live" "tele realité" qui existe depuis bien plus longtempos que ce que l'on peu croire.
donc en gros le caca c pas news
vincentvince
black_savatte a écrit :
la starak c'est de la merde et ca sera tjr de la merde ils pouron faire la mm merde pendant 20 ans et yora de plus en plus de crétin qui regarderont! !Ca me troue le cul bordel ! Je compren pas les gens qui ont rien d'autre a foutre et qui perdent leur temps a regarder ttes ces emision de cas sociaux! Apres on se demande pourquoi ya autant de cons sur terre! putin a mort la télé !

Je suis assez d'accord avec ton avis, même s'il est assez scato :-)
Il y a là derrière un très très gros business, tout cela est savamment orchestré pour plaire à la masse; je parie que les gens ne réfléchissent pas, que chaque fois qu'ils envoient un sms pour soi disant voter pour machin ou bidule, une part non négligeable va dans les poches des producteurs; que le prix des pubs est méchamment revu à la hausse, etc etc.

Pour ta dernière phrase, je crois qu'il faut malheureusement considérer cela dans l'autre sens; ça marche parce qu'il y a de plus en plus de gens, de public pour ce genre d'émission.....
PISS and LAUGH
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
black_savatte a écrit :
Apres on se demande pourquoi ya autant de cons sur terre! putin a mort la télé !

ce n'est pas parce que l'on regarde ce programme que l'on en est un mordu fanatique.
ce n'est pas parcceque l'on regarde ce programme que l'on est con
pourquoi résumer la star ac à la tele?
pourquoi vouloir la mort de la tele?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
nautré125
mrd un sujet sur la star ac' dans un site de guitariste,
mrd j'ai repondu a ce sujet maintenant faut que j'aille demander l'absolution.

nan mais franchement faite comme moi bannissait tf1 de votre tele maintenant il y a un grand vide sur le premier canal de ma télé. et m6 va pas tarder a y passer.
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Et Hop! Francesca c'est faite virée :mdr: !

Elle s'en fout, elle à déjà un album en préparation !

Et comme on la vue à poil sous la douche, elle va vendre
plein de disques
!

Si c'est pas de la Gestion de Carrière ça :mdr: !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Jackmerde
bruitanche a écrit :
black_savatte a écrit :
Apres on se demande pourquoi ya autant de cons sur terre! putin a mort la télé !

ce n'est pas parce que l'on regarde ce programme que l'on en est un mordu fanatique.
ce n'est pas parcceque l'on regarde ce programme que l'on est con
pourquoi résumer la star ac à la tele?
pourquoi vouloir la mort de la tele?

Ouais c'est vrai qu'il y a des truc bien parfois a la telé mais malheuresement c'est rare ! J'avoue que j'ai deja regardé ce genre de truc pour me faire une idéé et je trouve ca d'un chiant.. c'est tjr la mm chose!
Jme suis un peu acharné c'est vrai mais ca menerve les gens qui perdent leur temps a regarder tt ces truc débiles (starak , loft story , popstar , bigdil , et j'en passe) y'a telement de choses a faire!

En ce moment sur groupes / artistes pros...