Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Davemetal
Ben moi j'aime pas....Mais je critique pas....Y en a qui aime.......
J'aime la guitare....Et d'autre pas......
Donc...Chacun ses gout..................
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
c'ets l'ecole atla (paris) mais filmé .

bref c'est bidon mais bon ca tout le monde le sait deja ; sauf ceux qui ne font pas de musique genre les momes de 5 a 18 ans et + meme ....

la je viens de voir un prof dire a un eleve qu'un artiste ne regarde pas sont public quand il est sur scene !! ??

effectivement , il regarde sa montre pour savoir si le roti qu'il a mis au four ne sera pas trop cramer a la fin du show !!!

quelle bande de face de demi fesse !!!!
je suis d'ailleur etonner ,que l'on parle de cette bouze immonde ici !!!
jefffii
C'est l'apogée de la crise musicale ! Le bug de l'an 2k n'a pas vraiment de repercution sur nos ordis mais plutôt sur pas mal de gens qui n'ont pas de goûts justement ! Si des personnes peuvent juger qu'un plat de cuisine est meilleur qu'un autre ou même pour tout autre chose voiture, ...
Pourquoi qu'il ne faudrait pas critiquer ce système établis ?
Je ne vois aucune raison alors je critique à mon niveaux bien sur ; par exemple j'aurais du mal à juger des ochestres classiques, par contre du côté de la musique moderne c'est différent ... plus simple à juger c'est clair

Pour star'ac c'est simple à juger ... c'est moisi pour des raisons plutôt simples :

- il ne font que des reprises et aucune compos donc aucune création ce qui représente je pense l'une des bases artistiques (pas de risques bref c'est ennuyeux car on a la sensation de "déjà vu")
- des candidats qui n'ont rien à perdre de leur vies car aucun style donc pas de personnalités ... des pions inertes.

Bref toutes ces conneries de pop/variété en devient plus que récursives ... c'est fatiguant de voir toutes ces pubs et clips et autres mini présentations qui poluent entre les programmes et même les programmes sont bien polués de ces conneries ... on s'en sortira pas avec cette télé (et radio) ...

Abbat la mornarchie médiatique et vive le net

et je conclurai que ... moisi SA4 et que SA5 aussi c'est moisi puis SA6 ... enfin bref SAn avec n entier positif de 1 à +l'infini c'est ULTRA MOISI
MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIISSSSSSIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Fantin
  • Special Cool utilisateur
moi je suis quand même fier d'avoir monte un groupe de blues avec Tina, la jolie blonde.
Si si, elle chantait voodoo chile et tout et tout, vous voyez ya pas que des incultes qui vont dans ce chateau
chris2kaos
Le probleme majeur est que cette emmission est formaté d'avance. la ce soir tout etait pipoter d'avance et chez endemol ils savent deja qui va quitter le chateau la semaine prochaine. Il faut savoir que derriere ya un buiseness qui fait du fric et c'est la poule aux oeufs d'or,, la star ac vend des millions d'album et fait subvenir les maisons de disques encore eux qui s'en fouttent pleins les poches et disent ss arret qu'on tue la musique en telechargent alors que ce sont eux qui tue les musiciens depuis des années en donnant leur avis sur ce qui doit figurer ou non sur un album et ce qui n'est pas vendeur. Ils ont voler la liberté aux musiciens et disent ss arret que ce sont les pirates qui coulent la musiques, la seule chose est que ss maison de disque il yaura toujours des gens pour faire de la musique et des concerts et distribuer leur albums sur le net, par contre ss musiciens eux les maisons de disques ils sont rien donc faut qu'ils coulent et quils rendent la musique aux musiciens.

ca fait du bien un petit coup de gueule. Moi la star ac je suis pas contre seulement ce qui me derange c'est qu'il prennent aucun musicien, sur 18 eeleves y'en a 2 qui ont de l'oreille et encore pas des masses, mais bon etre chanteur ca s'apprend pas comme il le font, et cette promo a l'air de vraiment croire qu'ils vont devenir des stars comme ca parce qu'ils ont fait la star ac, qu'ils n'auront jamais besoin de bosser apres et qu'ils peuvent delirer et paser leur temp a se la couler douce. c'est tt ce qui me derange qd pendant ce temp ya des mecs qui galere dans leur chambre a travailler leur instrument ou leur voix et a ecrire des chansons sans meme savoir si ils trouveront des musiciens pour former un groupe.

Une autre chose aussi que j'ai remarqué c'est que dans le lot yen a presque aucun qui monte sur scene en ayant envie de se faire plaisir, on a souvent l'impression que ca les fait chier d'etre face a un public qu'ils font ca coimme si c'etait un examen de passage ou l'oral du bac. la musique c'est fait avant tt pour s'eclater et partager et se lacher.
voila pourquoi a mon avis c'est trop formater la star ac.
zgergman
Fantin a écrit :
moi je suis quand même fier d'avoir monte un groupe de blues avec Tina, la jolie blonde.
Si si, elle chantait voodoo chile et tout et tout, vous voyez ya pas que des incultes qui vont dans ce chateau

file moi son numero
scanlan75018
Moi je trouve ca rigolo des gens qui chantent faux en direct ! c'est ca la vraie vie !!!

et puis ils deviennent pas des stars pour autant : ils sont obligés de recycler ceux qui marchent pas trop les années suivantes en leur filant un rôle dans la promo suivante...

y a plein de gens qui ont pas fait la star Ac et qui sont mauvais quand même (alizée pour ne citer qu'elle...)

Bref, moi ce qui me déglingue le plus, c'est de voir le blaireau avec sa JEM7V et depuis hier sa JEM Acoustique (pffff....)
On va finir par croire qu'il est endorsé...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sueisfine
moi, ce qui me fait rire dans la star ac, c'est ceux qui critique en crachant dessus en ne manquant aucune emission

A+
SgtPepper
Fantin a écrit :

Wouah c'est cool attends j'appelle Vaî et on va taper le boeuf, il m'a dit sur msn qu'il allait venir dans pas longtemps en France :Band2:

Non mais sans dec ! ( allez tous avec moi ) une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
zgergman
moi ça m'arrive de regarder la quotidienne pasque le montage de cette emmission est completement grotesque....ils prennent les images qu'ils veulent, et les sous-titrent comme ils veulent.....c'est de la grande manipulation d'image et ils en arrivent a scenariser completement ce qui se passe pour en faire qque chose de raccoleur.....moi ca me fait rire, je prends ca au second degré.....le probleme c'est que bcp de gens regardent ça et sont a fond dedans comme si la starac faisait partie de leur vie , c'est hyper malsain et ca montre bien le pouvoir que peut avoir l'image sur les gens ....

SgtPepper a écrit :
Fantin a écrit :

Wouah c'est cool attends j'appelle Vaî et on va taper le boeuf, il m'a dit sur msn qu'il allait venir dans pas longtemps en France :Band2:

Non mais sans dec ! ( allez tous avec moi ) une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !

UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Fantin a écrit :

huhu ^^ mais on veut tous des preuves
- HARDY -

www.weerdband.com
Tifa Lockheart
jefffii a écrit :

Pour star'ac c'est simple à juger ... c'est moisi pour des raisons plutôt simples :

- il ne font que des reprises et aucune compos donc aucune création ce qui représente je pense l'une des bases artistiques (pas de risques bref c'est ennuyeux car on a la sensation de "déjà vu")
- des candidats qui n'ont rien à perdre de leur vies car aucun style donc pas de personnalités ... des pions inertes.

Bref toutes ces conneries de pop/variété en devient plus que récursives ... c'est fatiguant de voir toutes ces pubs et clips et autres mini présentations qui poluent entre les programmes et même les programmes sont bien polués de ces conneries ... on s'en sortira pas avec cette télé (et radio) ...

Abbat la mornarchie médiatique et vive le net

c'est ULTRA MOISI
MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOIIIIIIISSSSSSIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

Tout est dit! La star ac n'apporte rien à la culture française
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...