moi ça m'arrive de regarder la quotidienne pasque le montage de cette emmission est completement grotesque....ils prennent les images qu'ils veulent, et les sous-titrent comme ils veulent.....c'est de la grande manipulation d'image et ils en arrivent a scenariser completement ce qui se passe pour en faire qque chose de raccoleur.....moi ca me fait rire, je prends ca au second degré.....le probleme c'est que bcp de gens regardent ça et sont a fond dedans comme si la starac faisait partie de leur vie , c'est hyper malsain et ca montre bien le pouvoir que peut avoir l'image sur les gens ....
SgtPepper a écrit :
Fantin a écrit :
moi je suis quand même fier d'avoir monte un groupe de blues avec Tina, la jolie blonde.
Si si, elle chantait voodoo chile et tout et tout, vous voyez ya pas que des incultes qui vont dans ce chateau
Wouah c'est cool attends j'appelle Vaî et on va taper le boeuf, il m'a dit sur msn qu'il allait venir dans pas longtemps en France :Band2:
Non mais sans dec ! ( allez tous avec moi ) une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo ! une photo !
UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO