clair, surtout si les prods sont des mecs genre Gerard Louvain....pour moi ce mec est un requin, il a aucune crédibilité.....oki, c'est le producteur des spectacles de johnny hallyday......mais voila, c'est un biznessman, ce mec en a rien a foutre de la musique, tout ce qui l'interresse, c'est de se faire un max de thune sur la tournée apres la fin de l'emmission.....la je parle juste de Louvain, mais tte l'institution star ac est verolée par ces biznessman..... a tout les niveaux......et Nikos? mais qu'est ce que c'est que ce mec? vous avez vu ce regard pretentieux? j'ai jamais vu un animateur aussi starsystem!!!vs pensez que ce mec est la pour la musique aussi?
les seuls gens qui sont la pour la musique ds ce truc, ce sont les eleves....et on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de passer par la pour se faire entendre......mais voila, ce qui fait peur , c'est qu'une enorme partie de la population prend cette emmission au premier degré et envoie des sms, va faire la queue pdt 3h pour faire signer une photo et chialer miserablement devant un pseudo chanteur ki etait completment inconnu ya un mois....
les responsables ce cirque ont une façon de proceder, une façon de monter les images, de scenariser des choses ki n'ont meme pas lieu d'etre scénarisées desfois....c'est tout simplement de la propagande....et ça marche merveilleusement bien quand on voit le succes de cette emmission
c'est du matraquage, 3 fois par jours, 7j/7 pdt 4-5mois....de la PROPAGANDE
imaginez que ds le futur, les elections soient précédées d'une emmission on les prétendants au poste seraient suivis 24h/24 par une caméra, avec bien entendu, montage et compagnie, et une gangraine genre Nikos pour presenter le truc......vous imaginez un peu le carnage?
et pour en revenir a la star ac et de tout ce qu'elle a engendré....je pense ke la seule ki se sort la tete de l'eau c'est Olivia Ruiz, qui en sortant de la premiere starac a coupé toute affiliation avec l'emmission et a sorti l'album k'elle avait envie de faire, avec les gens qu'elle a choisi et le resultat est vraiment pas mal....en tout cas, elle a gardé sa liberté d'artisite, ce que la starac retire a tous ceux qui rentrent ds leur chateau