Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
popogendarme
pour le mec qui se permet de dire que le rappeur en question est un bouffon qui se prend pour un rappeur, harlem c un peu un des deux mc d'un groupe de rap nommé harcelement textuel. ALors bon moralité auli eux d'ouvrir sa grande gueule on verifie un peu ses dires.

Apres sa demarche reste tres disctuable
Mighty Moon
supersid a écrit :
voila pourquois l'emplacement du Blues de ma fnac preferer retrecis de plus en plus merci star ac

Les gars acheter pas vos cds a la fnac pitié...
rorold
  • Custom Cool utilisateur
C'est "marrant" de voir que ce qui se passe à la Star Ac interresse plus de personnes que ce qui c'est passé en Russie dernièrement : regardez le nombre de réponses pour ces deux topics, ET BEN MOI CA ME FOUS LES BOULES voilà tout. Surtout quand on voit le niveau de certaines réponses...

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
mighty moon a écrit :
supersid a écrit :
voila pourquois l'emplacement du Blues de ma fnac preferer retrecis de plus en plus merci star ac

Les gars acheter pas vos cds a la fnac pitié...

Moi non en tout cas
GuitarElrico
Ce qui est très naze à la star'ac c'est qu'ils ne reprennent que des chansons archi connues... c'est encore du blé qui tombe dans les comptes déjà bondés de johnny, sardou, goldman et compagnie.
Pourquoi ne pas leur laisser composer quelque chose, ça aurait déjà plus d'intérêt que ce karaoké sur-sponsorisé.

Ce qui me débecte le plus dans tout ça, c'est qu'il y a encore un ou plusieurs de ces jeunes qui va (ou vont ) gagner plein d'oseille parce qu'ils sont passés à la télé alors qu'il y a plein de groupes de très grande qualité qui n'arrive pas à s'en sortir, ne serait-ce qu'à vivre dignement... et ça, ça me fait gerber.
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
popogendarme a écrit :
pour le mec qui se permet de dire que le rappeur en question est un
bouffon qui se prend pour un rappeur,

Lunlun: Nous serions donc plusieurs à le pensser !?

popogendarme a écrit :
harlem c un peu un des deux mc d'un groupe de rap nommé harcelement
textuel. ALors bon moralité auli eux d'ouvrir sa grande gueule on verifie
un peu ses dires.

Lunlun: Tous çà on le sait très bien cher gendarme mais ça ne prouve en
rien çà crédibilité...

popogendarme a écrit :
Apres sa demarche reste tres disctuable

Lunlun: Je dirais même mercantile et pitoyable... De toute façon tout le
monde sais qu'il ne finira pas la Star Ac !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Pour moi, la starac, se résume en une phrase :

C'est un rassemblement de ringuards chantant des chansons d'une manière ringuarde pour un public de ringuards ( jeunes adolescentes émotives à boutons, pucelles et excitées ) sur des corégraphies dont le goût est franchement mauvais.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Mastering a écrit :
hoon a écrit :
tiens je vous ressort une partie de l'interview de Rondat je suis d'accord avec ça :

Patrick Rondat : Je suis persuadé que si Yngwie Malmsteen passait à la télévision avec un orchestre derrière, une partie des gens serait impressionnée et apprécierait.

Heuuu, faut pas pousser quand mème.....

Pas taper, c'est pour de rire.....

Dans ce cas, faudrait le caser dans une émission genre "La piste aux étoiles", entre le clown triste et l'avaleuse de sabre
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Orange ESP a écrit :
Ouahhhh moi je suis pqs en france mais je crois qu'a ta place j'aurais plutot ecoute Dragon's Kiss ou La Reine plutot que regarder ca!!!!!
En Mème temps la seule fois ou jái regardé La nouvelle star yén a un qui a joué Smells like teen spirit!!!!!!!!!!!

Massacre tu veux dire.
Put forth the proposition
Invité
Globalement je dirais que tout ce qui touche a la "variété" est a jeter a la poubelle. Star ac ou pas. Apres tout il y a 10 ans a la place de la star ac on avait droit a sacré soirée. C'est quoi la différence? si on fait les comptes des deux émissions:

- Un animateur de merde
- Des chanteurs de merde
- Une soirée de merde

Bref, la merde a toujours éxisté, depuis la nuit des temps
@rnowood
honetement je ne suis pas fan de la star ac ou emmission du genre..
Mais je peus lire des choses ici qui me font rire..
Alors si je résume :
Publique débilos ringuard, ado, etc.

Bah au risque de parraitre bete... mais cela a toujours existais ça date pas d'y a 5 ans.. ni 10 ... lol/
Demandais a vos parents pour les plus jeunes.. ce qu'ils pensaient de cloclo alors que eux etait fan des beatlles.. ce qu'ils penser de "salut les copains" alors qu'il recherchaient les vinil de woodstock.

Lol.
C'est vrais, mais c'est pas un fait nouveaux.. loin de là.. c'est arrivé en meme temps que l'image et la vente de disque ça.. et certains des anciens ringards sont toujours la.. (souvant aussi ringard).

Apres, quand je lis " ça me fait gerber de voir des gens qui se font du pognon comme ça car ils gagne la star ac".
Ben moi non .. car apres tout ils tentent la chose, et regarde dans la direction qui les interaissent.
certains aime ça, dautre sont la pour les sous.. mais on lance pas la peirre a cela..
Moi je prefererai gerber en regardant le pognon qu'amasse les maison de prod, a faire ça au lieu de parcourir les bar provinciaux a la recherche de talant.

Et encore.. je gerbe meme pas.. je m'en enerve mais pas plus..

Bref.. tout est relatifs.. celui qui durera apres la star ac dans 10 ans le meritera surement.. car croyez moi, les autres vont retombaient mechament.. et ce ne sera pas le public ou les maison de prod qui les aiderons..*

huhu
zgergman
clair, surtout si les prods sont des mecs genre Gerard Louvain....pour moi ce mec est un requin, il a aucune crédibilité.....oki, c'est le producteur des spectacles de johnny hallyday......mais voila, c'est un biznessman, ce mec en a rien a foutre de la musique, tout ce qui l'interresse, c'est de se faire un max de thune sur la tournée apres la fin de l'emmission.....la je parle juste de Louvain, mais tte l'institution star ac est verolée par ces biznessman..... a tout les niveaux......et Nikos? mais qu'est ce que c'est que ce mec? vous avez vu ce regard pretentieux? j'ai jamais vu un animateur aussi starsystem!!!vs pensez que ce mec est la pour la musique aussi?
les seuls gens qui sont la pour la musique ds ce truc, ce sont les eleves....et on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de passer par la pour se faire entendre......mais voila, ce qui fait peur , c'est qu'une enorme partie de la population prend cette emmission au premier degré et envoie des sms, va faire la queue pdt 3h pour faire signer une photo et chialer miserablement devant un pseudo chanteur ki etait completment inconnu ya un mois....
les responsables ce cirque ont une façon de proceder, une façon de monter les images, de scenariser des choses ki n'ont meme pas lieu d'etre scénarisées desfois....c'est tout simplement de la propagande....et ça marche merveilleusement bien quand on voit le succes de cette emmission
c'est du matraquage, 3 fois par jours, 7j/7 pdt 4-5mois....de la PROPAGANDE
imaginez que ds le futur, les elections soient précédées d'une emmission on les prétendants au poste seraient suivis 24h/24 par une caméra, avec bien entendu, montage et compagnie, et une gangraine genre Nikos pour presenter le truc......vous imaginez un peu le carnage?

et pour en revenir a la star ac et de tout ce qu'elle a engendré....je pense ke la seule ki se sort la tete de l'eau c'est Olivia Ruiz, qui en sortant de la premiere starac a coupé toute affiliation avec l'emmission et a sorti l'album k'elle avait envie de faire, avec les gens qu'elle a choisi et le resultat est vraiment pas mal....en tout cas, elle a gardé sa liberté d'artisite, ce que la starac retire a tous ceux qui rentrent ds leur chateau
zgergman

A mort sale requin, tes vannes sentent le préparé, comme les boites pour chien...et ton sourire est aussi faux que tes cheveux
@rnowood
Citation:
et pour en revenir a la star ac et de tout ce qu'elle a engendré....je pense ke la seule ki se sort la tete de l'eau c'est Olivia Ruiz, qui en sortant de la premiere starac a coupé toute affiliation avec l'emmission et a sorti l'album k'elle avait envie de faire, avec les gens qu'elle a choisi et le resultat est vraiment pas mal....en tout cas, elle a gardé sa liberté d'artisite, ce que la starac retire a tous ceux qui rentrent ds leur chateau

Bah moi je trouve pas car c est un peu facile de participer et de cracher dans la soupe par la suite, leapres c est son choix et je le respect masi sur le principe je trouve ca a la fois tres oportuniste et assez "betbeder" dans le genre lol
zgergman
just_elwood a écrit :
Citation:

Bah moi je trouve pas car c est un peu facile de participer et de cracher dans la soupe par la suite, leapres c est son choix et je le respect masi sur le principe je trouve ca a la fois tres oportuniste et assez "betbeder" dans le genre lol

bin ecoute il y avait un documentaire asser cool sur elle diffusé a la RTBF (chaine belge) il y a qques jours....la fille est plutot reconaissante du fait qu'elle doit tout a la star academy, mais qu'elle essaye un maximum de decoller son etiquette "star ac" pour devenir une artiste a part entiere....et elle a bien raison

En ce moment sur groupes / artistes pros...