Star Academy 4 : Qu'en pensez-vous :.) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
just_elwood a écrit :
non .. mais je compren pas pk tu t'en prend a ceux qui participe
si tu es contre le systeme; traite louvin de tous, insulte tf1 et
embemol.

trop facile de craché sur les participant.
ils ont mesuré leur risque je pense.

Lunlun: Tous à fait d'accords..

just_elwood a écrit :
un peu de courage alors. je ne comprend pas l'insulte :
bouseux : bouffons :
on es toujorus le bouffons de qq un .

Lunlun: Exact ! Harlem c'esr mon bouffon à moi !

Cro@k a écrit :
Et ya combien de ces bouseux qui sont sortis avec du fric dans
les poches ya 30 ans ? euh pas beaucoup il me semble ...

Alors qu'aujourd'hui ... hum ...

lemg a écrit :
Le fric en question, c'est une avance pour enregistrer le disque.
C'est donc ça de moins qu'ils toucheront sur les ventes du dit
disque.
Et ils auront intérêt à en vendre beaucoup pour rembourser !
Pour préciser

just_elwood a écrit :
c'est exact a noter aussi que selon les ventes et les contrats
on peu leur demander de remboursser une partie des frais
engager.

Lunlun: Star Arnaque Academy !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
just_elwood a écrit :
l histoire de bombe .; quelle betiose etein la télé cela suffit.
deplus tourné se sujet seulement sur la star ac soit c est de l'ignorance soit de l'idiotie.
sylvie et johny ont commencé comment? salut les copains c etait quoi emmissions.

Le phenomene de lancé de la daube a la télé n ets aps nouvo
biensur que l'histoire de la bombe n'est pas a prendre au premier degré,il disait ça en rigolant!

et puis c'est sur que la star ac offre des possibilité aux personnes de "talent"!
mais il faut faire la part des choses:star académy a ete fondé sur base d'une télé réalité et non pas d'une "école de musique"!(petite anecdote,j'ai lu que pendant un cour de chant le caméraman s'ennuyait et a demandé de raccourcir le cour:ça veut tout dire)!
TF1 en a rien a foutre de savoir si monsieur ou madame X va vfaire une grande carriere(meme si sa les arrengerait)mais c'est l'audiance qui compte ça reste de la Télé!

l'idée est bonne de donner ça chance a des jeunes mais a-t-on besoin de les voir?
et puis moi perso je serait beaucoup + fier d'etre numéro 1 des ventes en ayant bosser comme un porc que d'avoir été sur-produit!
et puis de nombreuses personne ont réussi dans la musique sans avoir eu besoin de s'affiché a la télé pendant des mois!

ps ceci ce sont mes avis biensur,je n'affirme rien!
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Et Hop! Mathieu à la voix cassée mais qui gratte un peu, c'est
fait virer :mdr: ! Et comme par hasard Gregory, gagne la demi-
finale garçon :mdr:.

Maintenant il nous reste pour la demi-finale fille:
* Hoda au super accent plouc et aux New cheveux !
* Lucie la petite niaiseuse qui joue du piano .

Vous avez sans aucun doute compris qui vas gagner ?

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
link234
la star ac: une poignée de pantins qui se prennent pour des vedettes, qui ne savent pas chanter et un public pré-pubère pour les aduler. (dommage que j'ai pas un smilies qui vomisse!)
link234

Esp User's club
Gibson User's club
The Glow Inc.
Cro@k a écrit :
Et ya combien de ces bouseux qui sont sortis avec du fric dans les poches ya 30 ans ? euh pas beaucoup il me semble ...

Alors qu'aujourd'hui ... hum ...

attend, tu travailles pourquoi ? pour te faire du fric et pour pouvoir vivre le mieux possible non ?
eux ils tentent la star ac , certains réussissent à s'en faire du fric et on dirait que ça vous reste en travers de la gorge...
moi je comprends pas : si c'est tellement facile ( ça en devient injuste selon certains d'entre vous ) de réussir à la starac alors pourquoi tous les musiciens qui galèrent ne font pas ça pour amasser une petite fortune personelle pour ensuite faire ce qu ils veulent ??
je pense pas que ce soit aussi simple non...alors les bouseux, les abrutis, les branleurs ils ont peut être juste été réalistes et visiblement ça vous irrite ! En attendant eux au moins ils ont essayé de s'en sortir : aujourd'hui y a pas tellement de secret, avec un démo 5 titres d'un groupe de rock par exemple les chances de pouvoir en vivre un jour sont très très minces alors autant mettre toutes les chances de son coté ( meme si pour ça il faut soi-disant perdre de son integrité bla bla bla ) !
ALeX34
  • Special Top utilisateur
batterie stagg a la star ac en plein prime time !
Layne staley
lol faut fermer ce sujet ca contribu encore a leur faire de la pub a ces enc....
Dimebag Darrell R.I.P
La Star Ac n'est pas la cause mais la conséquence du système actuel.

Le problème est que ça fait 40 ans qu'on promouvoit de plus en plus d'"artistes" qui ne sont qu'interprètes, à commencer par le soit disant number one Johnny. La part des auteurs compositeurs a baissé de plus en plus au courant de ces dernières années, surtout avec l'extinction des géants Brassens, Brel, Gainsbourg, Ferré, Trenet, Bécaud, .... L'arrivée des boys band, les comédies musicales, et tout ce qui est du ressort de l'artiste kleenex, tout ça a permis la Star Ac.

Autre pb, l'arrivée de la télé et du clip qui ont mis l'image au premier plan et qui ont fait que maintenant on vend avant tout une gueule et que la meilleure façon est donc de procéder à un casting et d'improviser la suite après (paroles, chansons, musique, etc..). La preuve c'est qu'Hélène Ségara n'a eu du succès qu'à partir du moment où elle a fait un régime

Bref, dernier point , le fait que peu de groupes soit reconnus en France. Il y a eu Telephone, Indochine, et maintenant Kyo (mwarf), et après ? Il n'y a aucune culture du groupe et donc de la création en France, donc après il ne faut pas s'étonner.

DOnc avant de cracher sur la Star Ac, crachons sur tout le reste.

Bien sûr il y a de bons artistes en France, ainsi que de bons groupe. Il n'y a peut-être jamais eu autant d'effervescence dans ce pays. le pb c'est qu'on parle beaucoup d'eux mais que l'on ne les entend jamais à la radio ou à la télé
.

Musique, Ciné, Télé, Sport, Jeux Vidéos, Humour....
http://www.virtuagora.levillag(...)x.php le lieu de rencontre de toutes les communautés

.
Antickriszt
les gars vous dites que du flan depuis 34 pages

bon, j'ai pas tout lu, mais je pense être dans le vrai...

perso quand j'ai un sale coup de blues, que je ne trouve plus de sens à ma vie, que je me prend pour un loser, que mes potes ne sont pas là et que les filles me rejettent, des envies suicidaire me prennent, je l'avoue...
combien de fois cela m'ait arrivé par le passé et combien de soirées bad trips ais-je du subir en solo, comme un con dans ma chambre...

hé bien je dois dire que la star ac a changé ma vie sur cette question, dorénavent quand ca va pas et que mon estime baisse dangereusement à mon égard, hop j'allume ma télé et je regarde sur tf1 ou sur m6 si y'a pas une de ces pompes à fric où des individus huitresque viennent se montrer à qui le veut bien, et essai de produire tant bien que mal de la zik...
honnêtement c'est peut-être cruel ou con, mais je me marre en voyant nolwenn ou ché pas qui qui est là avec son petit micro ses petits camarades de misère sur le petit plateau de la starac de tf1, pleins d'étoiles qui brillent et qui clignote-comme-une-vraie-scène-pour-les-vrai-stars...

franchement je pense que passé 8-10 an sil faut avoir un sérieu problème pour accrocher à toute ses coneries, en tant que téléspectateur (après si tu reste un légume c'est pathologique)
alors quand je vois que de mecs de 20-30 piges viennet se la péter, chantent comme des moules et en play back et son fiers d'être là !!! put1 je me di que je suis le mec le plus chanceu du monde, parceque ptet que je suis un loser, une ptite merde, mais moi au moins je suis conscient de mon état, alors que cte bande de gamin vivent dans un rêve fabriqué sur mesure par notre société de consommation dégeulasse pour leur petite névrose, et ils plongent dedans à bras ouverts, sans entrevoir la manipulation qui se trame derrière tout ca....

rhalalala qu'il faut être paumé pour aller chanter qui a volé l'orange devant un par terre de 400 gamins lobotomisés prêts à te sauter dessus pour te faire la bise (youpeeee )

alors moi franchement je dis respect à la star, respect aux quiches qui tombent dans le aneau, les mecs, les nanas, c'est grace à des gars comme ca qu'on peut clamer haut et fort
YAISSE !!! MOI JE SUIS INTELIGENT !!! JE NE VAIS PAS A LA STAR AC !!!

mais bon, longue vie aux vrais artistes indépendants quand même parcque si y'a plus que des quiches dans ce monde on sera beax, hein ? nous les mecs qui font marcher nos 2-3 ptits neurones

rolàlà tout ca me refait penser à mon année de première, avec la moitié des filles de la classe qui étaient fan de la starac et qui chantaient dans les couloirs entre deux cours, combien de trips on s'est tapé entre potes en les écoutant verser leur conneries sur la nouvelle coiffure de nolwenn
attention chui pas macho, quand je dis potes, y'vait aussi des filles dans le lot... mais des accro à la star ac, je n'en ai rencontré que de la gente féminine... tiens tiens faites gaffe les filles vous êtes plus exposé que nous on dirait

It ain't over !
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
totallement d'accord avec toi Antickriszt !!
mais juste pour savoir, tu as quel âge ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cro@k a écrit :
vrai ...

Mais quand on fait de la dobe pareille avec 30ans de retard (et faut voir ce qu'ils reprennent) je considère ce on comme mon bouseux a moi ...

la musique étant devenue (hélas) une véritable industrie...

ils ont remarqué qu'il y avait un potentiel incroyable du coté "nostalgie".

il est plus facile de vendre du cloclo ou des trucs anciens à ceux dont ça rappelle la jeunesse...

pas d'place pour les créations nouvelles , donc.
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
oui ils font çà pour viser un public plus large que les 10-15 ans !
Antickriszt
Hogan a écrit :
totallement d'accord avec toi Antickriszt !!
mais juste pour savoir, tu as quel âge ?

18 ans pourquoi ?
It ain't over !

En ce moment sur groupes / artistes pros...