les gars vous dites que du flan depuis 34 pages
bon, j'ai pas tout lu, mais je pense être dans le vrai...
perso quand j'ai un sale coup de blues, que je ne trouve plus de sens à ma vie, que je me prend pour un loser, que mes potes ne sont pas là et que les filles me rejettent, des envies suicidaire me prennent, je l'avoue...
combien de fois cela m'ait arrivé par le passé et combien de soirées bad trips ais-je du subir en solo, comme un con dans ma chambre...
hé bien je dois dire que la star ac a changé ma vie sur cette question, dorénavent quand ca va pas et que mon estime baisse dangereusement à mon égard, hop j'allume ma télé et je regarde sur tf1 ou sur m6 si y'a pas une de ces pompes à fric où des individus huitresque viennent se montrer à qui le veut bien, et essai de produire tant bien que mal de la zik...
honnêtement c'est peut-être cruel ou con, mais je me marre en voyant nolwenn ou ché pas qui qui est là avec son petit micro ses petits camarades de misère sur le petit plateau de la starac de tf1, pleins d'étoiles qui brillent et qui clignote-comme-une-vraie-scène-pour-les-vrai-stars...
franchement je pense que passé 8-10 an sil faut avoir un sérieu problème pour accrocher à toute ses coneries, en tant que téléspectateur (après si tu reste un légume c'est pathologique)
alors quand je vois que de mecs de 20-30 piges viennet se la péter, chantent comme des moules et en play back et son fiers d'être là !!! put1 je me di que je suis le mec le plus chanceu du monde, parceque ptet que je suis un loser, une ptite merde, mais moi au moins je suis conscient de mon état, alors que cte bande de gamin vivent dans un rêve fabriqué sur mesure par notre société de consommation dégeulasse pour leur petite névrose, et ils plongent dedans à bras ouverts, sans entrevoir la manipulation qui se trame derrière tout ca....
rhalalala qu'il faut être paumé pour aller chanter qui a volé l'orange devant un par terre de 400 gamins lobotomisés prêts à te sauter dessus pour te faire la bise (youpeeee )
alors moi franchement je dis respect à la star, respect aux quiches qui tombent dans le aneau, les mecs, les nanas, c'est grace à des gars comme ca qu'on peut clamer haut et fort
YAISSE !!! MOI JE SUIS INTELIGENT !!! JE NE VAIS PAS A LA STAR AC !!!
mais bon, longue vie aux vrais artistes indépendants quand même parcque si y'a plus que des quiches dans ce monde on sera beax, hein ? nous les mecs qui font marcher nos 2-3 ptits neurones
rolàlà tout ca me refait penser à mon année de première, avec la moitié des filles de la classe qui étaient fan de la starac et qui chantaient dans les couloirs entre deux cours, combien de trips on s'est tapé entre potes en les écoutant verser leur conneries sur la nouvelle coiffure de nolwenn
attention chui pas macho, quand je dis potes, y'vait aussi des filles dans le lot... mais des accro à la star ac, je n'en ai rencontré que de la gente féminine... tiens tiens faites gaffe les filles vous êtes plus exposé que nous on dirait
It ain't over !