Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Toto est officiellement dissous, info datant d'hier, voir sur le site de Luke....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
luke53
Oui apparemment Steve prefère s'occuper de son projet solo

Sinon tony spinner ne l'accompagnera pour sa tournée, il entame une carriere solo également. Et il passera en france, je sais pas comment sa sera
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jun 08, 11:18
Gillou a écrit :
Toto est officiellement dissous, info datant d'hier, voir sur le site de Luke....


Bon, reformation dans trois ans, avec des requins de studio.
lemgement lemg
guitarcanapé
fallait bien que ça s'arrete un jour... Kimball n'est plus tres jeune. maintenant j'espere que Luke sortira beaucoup d'albums solos et que le succes lui permettra de venir tourner souvent en france.
prettykiller

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=146&i=dsc00036fm2.jpg][/URL]

Steve va trés bien ! et il joue toujours à vous faire trembler la moelle épinière...

ze guitar player...
krunozor
Je recopie ici le mail de High tech distribution que j'ai reçu:

Sans doute le plus gros évènement guitaristique de ce début d'année 2010 ! Music Man, Ernie Ball en partenariat avec Blue Box Prod' et les magasins participant présentent le Steve Lukather & Friends 2010 !
Steve Lukather, le vrai, le véritable, le seul, sera en France pour une série de clinic et masterclass exceptionnelle. Pour l'accompagner, Aymeric Silvert et son groupe vous mettront en appétit avec leurs compositions originales. Vous êtes fan de Steve Lukather, de Toto ou tout simplement de guitares ? Cet évènement est pour vous !

Voici les dates du Steve Lukather & Friends 2010 :
- 17/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Midi Music à Toulouse (31).
- 18/04/10 : Event Steve Lukather & Friends : Lourdes, Festival Rock (65).
- 20/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Guitares Gam à Buxerolles (86).
- 21/04/10 : Masterclass Steve Lukather : Le Bateau Ivre, Tours (37), présenté par l'Association Tous en Scène, Tours.
- 21/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Le Bateau Ivre, Tours (37) présenté par MusicStock, Tours.
- 22/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Les Écuries, Ruaudin (72) présenté par Music Center Legend, Le Mans.
- 23/04/10 : Masterclass Steve Lukather : CMA de Valenciennes (59).
- 23/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Euroguitar, Lille (59).
- 24/04/10 : Event Steve Lukather & Friends : Le Forum, Vauréal (95).
- 25/04/10 : Masterclass Steve Lukather : Théâtre de Cambrai (59).
- 25/04/10 : Event Steve Lukather & Friends : Théâtre de Cambrai (59).
- 26/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Salle Zappa, M.A.I. Nancy (54).
- 27/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Pian’s Music, Montargis (45).
- 28/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Café Charbon, Nevers présenté par Musique and Music, Nevers (5.
- 29/04/10 : Clinic Steve Lukather & Friends : Le Marchand de Sons, Champagne au Mont D’Or (69).

Comme ça sent bon le rock'n'roll tout d'un coup...!
Weissy
ce mec me donne des frissons! un son et un feeling de fou
DarkVadehors
Un de mes préféré pour le mélange technique/feeling/polyvalence/cool attitude (même si je préfère Dann Huff dans le genre).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
guitarcanapé
Les lieux sont très mal répartis sur la France... C'est High tech distribution qui organise ça ?? De plus ça fait vraiment tournée à deux balles... on dirait la tournée d'un artiste démonstrateur genre Tristant Klein.
Bref il ne semble plus avoir trop de moyens le père Luke.
Nestor666
ah tiens --> http://www.toto99.com/blog/news.php

DDDDDDDDDDDDDDDD
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ca serait bien qu'il arrete de s'en mettre plein la gueule (je parle de vin) avant de monter sur scene, parce que la derniere fois, à l'usine à istres
NDESMAREST
Je crois savoir que depuis plusieurs mois, il a arrêté de fumer et de "boire" ...
Apparemment, il est en pleine santé, le monsieur !!!

Je vais le voir à Vauréal en avril ... Qui vient ??
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
JackButler
Ahhhh !!!!!!!!!!!! Steeeeeevvvvvvvvveee !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce mec me met sur le c** à chaque fois que je le vois faire un solo, il est décontracté et te fais des trucs de fou !!!

J'ai surtout connus sa période avec Toto, mais pas trop sa carrière solo, elle est pas mal je suppose ? ça reste dans la même veine non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...