Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sylvain luc

Rappel du dernier message de la page précédente :
faux, quand on bend c'est juste avant d'avoir tiré.

Flying Merlin
Luna_jena a écrit :
faux, quand on bend c'est juste avant d'avoir tiré.



onzieme diese
Luna_jena a écrit :
faux, quand on bend c'est juste avant d'avoir tiré.



en tous cas malmsteen il est fort, parce qu'il bend même après pleins de bières...

alors que moi, après pleins de bières, j'ai bien du mal à bender.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Chopine Boy
J'ai vu Sylvain Luc en duo avec Biréli Lagrène, la semaine dernière au festival d'Issoudun.
J'ai jamais vu un public se marrer autant à un concert de jazz, c'était excellent. Je n'ai pas un background jazz, donc pour moi certains trucs étaient nouveaux, mais enchaîner la 25e symphonie de Mozart avec "Un Jour Mon prince Viendra", j'ai trouvé cela audacieux, et drôle, comme le reste du public...
J'ai pu récupérer le médiator avec lequel a joué Sylvain :
coyote
Nouvel album avec Biréli Lagrène - "Summertime", sortie demain!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cdmat76
Rhaaaaaaaaaaaaaa, vite vite vite faut que je me le procure.
Olric
Ah une bonne nouvelle pour commencer la semaine

J'ai vu également qu'actuellement il tournait avec Richard Bona et Steve Gadd, sacré line up. J'espère qu'ils en profiteront pour sortir un DVD.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
coyote
J'ai écouté, ze très, très grande classe!!! Beaucoup plus abouti que Duet je trouve, on sent qu'ils ont beaucoup joué ensemble depuis.!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DuncanIdaho
J'ai acheté l'album, c'est vraiment la claque. Ca m'a donné l'envie d'aller chercher sur youtube des prestations live :



Sylvain Luc est vraiment excellent, je mets à chaque fois du temps à m'en remettre (et pourtant le jazz n'est pas la musique qui me fait le plus triper à la base). Quant à Bireli, j'aurai la chance de le voir en concert au printemps, j'attends ça avec impatience .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
renaxo
DuncanIdaho a écrit :
J'ai acheté l'album, c'est vraiment la claque. Ca m'a donné l'envie d'aller chercher sur youtube des prestations live :



Sylvain Luc est vraiment excellent, je mets à chaque fois du temps à m'en remettre (et pourtant le jazz n'est pas la musique qui me fait le plus triper à la base). Quant à Bireli, j'aurai la chance de le voir en concert au printemps, j'attends ça avec impatience .



Mon dieu ... c'est vraiment ... Woaaah c'est quek' chose quand même ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Clémentito
la fluidité qu'il a dans son jeu... c'est impressionnant.
Le Ed
Olric a écrit :
Ah une bonne nouvelle pour commencer la semaine

J'ai vu également qu'actuellement il tournait avec Richard Bona et Steve Gadd, sacré line up. J'espère qu'ils en profiteront pour sortir un DVD.


ouais j'les ai vu à Nimes, c'était énorme. A part Steve Gadd j'suis vraiment pas fan de son jeu. mais bon Luc et Bona c'est des dieux. et il a même joué un morceau à l'électrique (telecaster powa ). C'était marrant de le voir enfin jouer autre chose que ses godin. Enfin bref super concert.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
onzieme diese
Olric a écrit :
Ah une bonne nouvelle pour commencer la semaine

J'ai vu également qu'actuellement il tournait avec Richard Bona et Steve Gadd, sacré line up. J'espère qu'ils en profiteront pour sortir un DVD.


j'achète direct !!
(surtout s'il joue en + 1 ou 2 titres en électrique, histoire de...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Kida
  • #165
  • Publié par
    Kida
    le 15 May 11, 18:15
hier super Concert à la salle Pleyel !!

la première Partie avec Brireli cool , un peu trop freestyle pour moi , le truc que j'ai trouvé vraiment enorme , c'est Sylvain Luc avec Richard Bona, Cecarelli, Thierry Eliez en seconde partie , c'etait la 4em dimension vraiment , une musique venue d'ailleurs , je ne sais pas si certains d'entre vous on assisté à ce concert "memorable" !!! perso l'hallu , le niveau du groupe est à peine croyable , on a eu droit à 2 nouvelles compos de Bona/luc ...franchement superbe !!
Des contraste avec un morceau trés intimiste de Richard Bona ...chantant seul , sans aucun instrument , et qui a reellment ensorcelé son publique , rarement vu ca , idem pour Sylvain Luc, seul avec sa Guitare Nylon à la fin du concert ..., quand au Pianiste Thierry Eliez , quel pied , il jou divinement bien

Le concert à duré de 20h à + de 23h !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...