TALIA - FALLENFEST

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est bon ça !!
Dommage le son un peu "lisse" (comme dejà dit je crois) mais ça le fais bien quand même.
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
Merci bien pour vos avis, c'est toujours plaisant à lire ^^.

Je ferai part des avancées futures prochainement, en attendant vous pouvez toujours visiter notre lien myspace afin de vous faire une idée sur notre musique.

Thanks ^^
Juice Of Miranda
C'est pas ma tasse de thé a la base, mais ....
Je trouve franchement que ça passe bien... rien a envier aux grosses pointures aux niveau des compos ! Apres la prod est ce qu'elle est, de toute maniere c'est comme ça quand on a des moyens limités.

Bon courage pr la suite !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Yeah ça le fait, y a de bons petits riffs, de bonnes harmonies, de la patate et de la fraicheur, une voix juste et avec de la personnalité (un peu à la A ou Motion City Soundtrack sur certains passages), c'est vrai que la basse est peut-être pas assez en valeur mais sinon le son perso j'adhère!

Vous êtes d'où? Paris?
J'ai vu dans vos contacts Macadam Club, groupe dans lequel officie mon batteur, vous avez déjà joué à Caen?
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
sim41_>Nous sommes situés à Paris, oui. Talia avait une première formation avant février dernier dans laquelle le batteur et moi-même n'étions pas présents, il est possible que cette 1ère formation ait joué à Caen, je ne sais pas : ) Autrement c'est Robin ( le batteur ) qui s'occupe du lien myspace, il a sûrement pris contact avec le batteur de ton groupe ^^ '.

Psyaddicted> merci pour ton appréciation, c'est d'autant plus plaisant de ta part qu'il ne s'agit pas de ta musique de prédilection. C'est très sympa d'avoir posté ^^
claptonisgod
vraiment excellent, pourtant je ne suis pas un gros client des groupes en vogue (le son est bien "d'aujourd'hui") à part les Foo fighters justement.

vote chanteur est sacrément bon !!! Et si tous les titres sont du même acabit que les trois sur myspace, ça promet !

un poil plus pour la basse ça ne m'aurait pas déplu non plus...

j'espère que vous arriverez à vous frayer un chemin sur les radios, parce que çe sent le tube ces titres
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Ouah moi j'ai bien accroché!

Bientôt un p'tit concert en Belgique?
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
.. aah ^^ '

Ca fait plaisir d'avoir autant d'avis positifs, vraiment. Merci d'être passés sur notre page, et à la personne qui nous a souhaité un bon démarrage ( on aimerait beaucoup aussi ! ).

LSV> on va déjà commencer en France pour voir lol. Mais ça nous plaîrait de jouer en Belgique, c'est évident : ) Merci pour ton post en tout cas ^^
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Alors voilà, un petit up que j'espère discret .. >_>

Nous avons optimisé un peu notre site Myspace, où les photos de nos sales petites figures sont désormais visibles. Donc si vous avez envie de découvrir Talia, de musique comme de tronche, n'hésitez pas ^__^
C'est tout bonnement excellent..
tout ce que j'aime.
De plus , ca me rappelle un peu un groupe du Havre qui s'appelait Fixed Up.
(la comparaison est flatteuse: c'était un excellent groupe. )
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Merci d'avoir écouté : )

Je ne connais pas ce groupe ( Fixed Up ), mais merci du compliment puisque c'est flatteur ^^
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Un double post vilain suivi d'un up pas très discret, en espérant que les modos ne m'en voudront pas trop.. tout de suite : )

L'ajout de nouvelles chansons aujourd'hui sur le myspace de Talia, afin de pouvoir se faire un avis plus précis encore de notre musique. Comme d'habitude, tous les avis sont bienvenus. Autrement, des concerts sont à venir, notamment pour la Fête de la Musique du 21 Juin à Paris. Plus de précisions quand confirmation il y aura, merci d'avance ^^

Talia myspace : http://www.myspace.com/taliarock
Saint petru
8O ca fesait longtemps qu'un membre avait pas posté un aussi bon nouveaux groupe sur my space. J'accroche totalement.
chant : super bon rien à redire c top
rythmiques et tout le bazar : on sent quelques influences (pas une critique ) mais cela reste méga original selon moi je n'ai pas de sensation de déjà vu (entendu plutôt lol)
Et comme déjà dit de nombreuses fois l'enregistrementest très clean.

Que dire, à part que je vais garder votre myspace en favoris et suivre ca

edit : mais c'est trop fort, incroyable j'adhère totalement. J'adore so easy (j'entend un peu de the police sur celle là lol). Vivement que je vous trouve sur Fnac.com
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Merci beaucoup pour ton avis, lutin14 ^^

Ca fait toujours plaisir de voir des réactions comme ça, c'est certain. Pour la Fnac, je n'ai pas encore de précision vu que la sortie de l'album n'est pas encore définie. J'en donnerai quand j'en saurai plus, bien entendu.

N'hésitez pas pour les commentaires et les critiques !
dXterH
  • Publié par
    dXterH
    le
lutin14 a écrit :
J'adore so easy (j'entend un peu de the police sur celle là lol)

+1 (surtout au début ) !

Sinon j'rejoins l'avis des autres, tout en insistant sur le super chanteur et les riffs originaux et entrainants.
J'vous souhaite une bonne continuation et vous dit à bientôt sur scène à Nantes
"...et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde." - Bertrand Cantat.
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Lol, le chanteur ne va plus se sentir après hein : )

Merci pour lui, c'est vrai qu'avec son grain de voix nous avons beaucoup de chance. Il est taillé pour le style de rock qu'on joue, ça aide. En espérant que le chant en anglais ne rebutera pas ^^ '
Bientôt à Nantes, on aimerait beaucoup, quand on sera lancé ça se fera sûrement.

Merci pour les coms, n'hésitez pas à en faire d'autres : descendez-nous, adulez-nous, tout est permis ... ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...