TALIA - FALLENFEST

Rappel du dernier message de la page précédente :
H.a.s
  • H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le 16 Juin 2007, 16:41
Il y a eu des curieux

Je ne sais pas à qui répondre en premier lieu, trop de posts lol. Je vais commencer par le dernier donc.

Pascaldmg> si ça n'est pas ton style de musique, c'est tout à fait compréhensible que tu puisses t'ennuyer à l'écoute. Merci pour les félicitations, parce que l'air de rien on s'est quand même un peu cassé le c** pour le faire. Sans sortir l'excuse du " c'est notre premier album, tout est pardonnable ", comme il s'agit du premier album que l'on va sortir, on fait un peu nos dents avec, c'est un tout et on va en prendre de la graine ( plutôt intérêt ! ). Pour l'achat du cd et le fait de nous voir en live, c'est juste con pour nous. Mais on va se faire plaisir, c'est certain ^^

ktofe> thanks pour la basse, c'est sympa de ta part. Je ne prends pas la comparaison avec Greenday ou les Subways ( que je connais mal par contre ) comme une insulte lol, j'aime bien écouter Billy Joe de temps à autre. Je chante les choeurs sur plusieurs titres dont certains qui n'ont pas encore été mis sur le myspace. La date de sortie de l'album n'a pas encore été fixée mais je viendrai le signaler quand on le saura. Le choix du nom Talia, c'était un peu pour faire le contraste entre rock et petite douceur ^^

Wahnsinn> c'est une critique négative plutôt sympathique, de dire qu'on est simplement bons lol. Mais bien entendu, le but n'est pas de se contenter du minimum syndical, je pense que l'on va évoluer dans le bon sens si on nous le permet. Sinon, pour l'ennui que tu as ressenti lors de l'écoute, il n'ya rien à y redire. Si tu le sens comme ça, c'est personnel et toute la volonté du monde que l'on pourrait y mettre n'y changerait rien. Sorry de t'avoir fait perdre ton temps, sinon : )

Je vais arrêter là sinon je risque encore de faire un pavé, je répondrai dans mon prochain post si d'autres personnes ont envie de commenter un peu ^^
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
L'after Fête de la Musique 2007 à Paris. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont traînassé dans Paris et auraient pu éventuellement nous apercevoir au détour d'une rue lol, mais même pour les absents on s'excuse pour le set hypra court que l'on a donné : la peau de caisse claire du batteur ayant rendu l'âme, nous avons dû arrêter le concert. Cela étant, pour les quelques chansons que nous avons eu le temps de jouer, et pour ceux qui seraient éventuellement curieux de découvrir nos frimousses, voici deux trois photos de ce petit concert :

Voilà pour nos frimousses. Interdiction de se moquer de la basse qui est plus grande que moi, je trouverai un moyen pour ré-enclencher ma croissance.. >_>

A bientôt donc, pour des updates plus intéressants que celui-là ^^ '
Saint petru
Bon et bien moi j'avais déjà posté je crois mais bon je me répète j'adhère vachement.

Je trouve ca très original pour voir justement que lon entend beaucoup de ce "style" de musique en ce moment. Bref je ne vais pas énumérer toutes les caractéristiques que j'apprécie chez vous ( basse bien présente, voix génial et plein d'énergie................................... etc.....) mais je peux vous dire que vous n'êtes pas un groupe lambda

D'ailleurs, j'aimerais savoir si vous avez fait un cd et s'il est disponible par un quelconque moyen ? Car je me doute que je le trouverais pas sur fnac.com (pour l'instant ). Réponds ici ou MP moi.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
On a enregistré un album, oui. Il n'est pas encore disponible à la vente puisque pas encore distribué. On cherche pour l'instant un distributeur ( il y en a déjà quelques uns de retenus donc ça devrait se faire sous peu ). Sinon, on a des exemplaires d'albums faits pour la promotion spécialement, qui seront certainement à vendre lors de concerts ( dès que j'aurai une nouvelle date, je le mettrai ici pour tenir un peu à jour ).

Sinon, merci de l'intérêt que tu nous portes, Saint petru. C'est sympa, et ça fait vraiment plaisir. Merci ^^
Saint petru
H.a.s a écrit :
On a enregistré un album, oui. Il n'est pas encore disponible à la vente puisque pas encore distribué. On cherche pour l'instant un distributeur ( il y en a déjà quelques uns de retenus donc ça devrait se faire sous peu ). Sinon, on a des exemplaires d'albums faits pour la promotion spécialement, qui seront certainement à vendre lors de concerts ( dès que j'aurai une nouvelle date, je le mettrai ici pour tenir un peu à jour ).

Sinon, merci de l'intérêt que tu nous portes, Saint petru. C'est sympa, et ça fait vraiment plaisir. Merci ^^

Vivement bientôt donc
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Ben moi je vais faire dans l'original!!

C'est vraiment bien.
Le chanteur a une voix terrible.
On entend pas assez la basse.
Un trio c'est ptete bien l'ideal.
Le chanteur se sort pas assez les tripes, voir pas du tout.
C'est trop propre à mon gout.
Une nana qui fait de la zik, yessssssss. (si ta basse faisait petite dans tes mains ça foutrait les chtons!! )

Tout ça en vrac pour dire que certains n'ont pas une vie facile. Obligés d'aller à NY c'est quand meme pas de bol.

Ben moi aussi je veux bien un skeud. Apres tous les trucs que j'ai écouté sur le forum ça fait du bien.
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Je vais tenter d'être tout aussi originale alors : )

- merci.
- merci.
- merci ( + 300 ! )
- merci.
- Je ne veux pas trop rentrer dans les détails pour ne pas parler à sa place, mais s'il le pouvait il le ferait...
- c'est vrai que ça ressort beaucoup, à trop vouloir bien faire, voilà.. ^^ '
- merci ^^. C'est vrai que nous ne sommes pas très présentes en France mais voilà, nous existons bel et bien : )

On a eu l'occasion de masteriser à New York, on l'a fait. Et pour le cd, dès que ça sera en vente, je préviendrai dans le topic bien entendu ^^
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Actualité de Talia :

A l'occasion de l'évènement FALLENFEST, Talia sera en concert aux Capitol Studios le samedi 06 Octobre 2007 à 19h30, afin de passer le 1er tour du tremplin rock.

Ceux qui ne connaissent pas encore TALIA, ou qui souhaiteraient nous découvrir en live, votre présence nous fera plaisir ( mais non, qui a parlé de votes allons : ). Des préventes sont disponibles, à raison de 10 euros la place. ( contact par message privé si intéressé il y a ^^ ) Autrement, les places sont en vente sur place au prix de 12 euros.

Plan d'accès :

CAPITOL STUDIOS, 49 boulevard Biron, 93400 Saint-Ouen.
Métro : Ligne 13 - Mairie de Saint-Ouen ou Garibaldi
Bus : Lignes 166 et 137 - Godillot
Voiture : A la Porte de Clignancourt, prendre la direction Saint-Ouen Centre. Sur la rue du Docteur Bauer, prendre à gauche le boulevard Biron.

That's all ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...