- Publié par
H.a.s le 16 Juin 2007, 16:41
Il y a eu des curieux
Je ne sais pas à qui répondre en premier lieu, trop de posts lol. Je vais commencer par le dernier donc.
Pascaldmg> si ça n'est pas ton style de musique, c'est tout à fait compréhensible que tu puisses t'ennuyer à l'écoute. Merci pour les félicitations, parce que l'air de rien on s'est quand même un peu cassé le c** pour le faire. Sans sortir l'excuse du " c'est notre premier album, tout est pardonnable ", comme il s'agit du premier album que l'on va sortir, on fait un peu nos dents avec, c'est un tout et on va en prendre de la graine ( plutôt intérêt ! ). Pour l'achat du cd et le fait de nous voir en live, c'est juste con pour nous. Mais on va se faire plaisir, c'est certain ^^
ktofe> thanks pour la basse, c'est sympa de ta part. Je ne prends pas la comparaison avec Greenday ou les Subways ( que je connais mal par contre ) comme une insulte lol, j'aime bien écouter Billy Joe de temps à autre. Je chante les choeurs sur plusieurs titres dont certains qui n'ont pas encore été mis sur le myspace. La date de sortie de l'album n'a pas encore été fixée mais je viendrai le signaler quand on le saura. Le choix du nom Talia, c'était un peu pour faire le contraste entre rock et petite douceur ^^
Wahnsinn> c'est une critique négative plutôt sympathique, de dire qu'on est simplement bons lol. Mais bien entendu, le but n'est pas de se contenter du minimum syndical, je pense que l'on va évoluer dans le bon sens si on nous le permet. Sinon, pour l'ennui que tu as ressenti lors de l'écoute, il n'ya rien à y redire. Si tu le sens comme ça, c'est personnel et toute la volonté du monde que l'on pourrait y mettre n'y changerait rien. Sorry de t'avoir fait perdre ton temps, sinon : )
Je vais arrêter là sinon je risque encore de faire un pavé, je répondrai dans mon prochain post si d'autres personnes ont envie de commenter un peu ^^