TALIA - FALLENFEST

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nours31
Waw, je suis vraiment impressionné.

J'en remet une couche mais le chanteur a vraiment une voix ENORME, ca me fait beaucoup penser a Foo Fighters (déja dis mais bon!).
Vraiment bien !

Ca serait bien qu'il y est des musiques Acoustique aussi, voir ce que ca donne.

J'aime bien entendre un coté "Funky" avec la basse, je doute que ca colle avec ce que vous jouai malheureusement, d'ailleurs on l'entend pas trop :-(.

Après les riffs de guitare sont bien, un peu répétitif je trouve (mais bon je sais pas si je suis un bon avis ^^).

Je m'y connais pas dutout en batterie, mais il sais ce qu'il fait (j'espère pour vous ahaha)

J'espère que vous allez percer, et qu'après quand vous serez populaire vous m'offrirai une jolie Gibson (héhé)

See ya ^^
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben j'écoute là maintenant, et j'en prend plein la gueule.

C'est vraiment bien, ça tourne, les mélodies sont bien, y'a une ambiance qui fait penser aux FF(que j'adore je dois dire)(même si ça a déjà été dis)

Sinon je sais pas quoi dire...Bonne continuation. Je vois pas trop de critiques négatives...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
H.a.s a écrit :
Pour la seconde guitare, c'est exit d'emblée ( sorry, Cyd : ). Le chanteur-guitariste met un point d'honneur à tout jouer de lui-même ( concernant les parties de gratte hein ).

M'en fous, je monterai un groupe mieux que vous, chai :mdr:
Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le
[mode critiquer on]
[mode critiquer failure]

c'est trop bon, je peux rien dire de méchant...
continuer comme ça!
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
CŸD a écrit :
H.a.s a écrit :
Pour la seconde guitare, c'est exit d'emblée ( sorry, Cyd : ). Le chanteur-guitariste met un point d'honneur à tout jouer de lui-même ( concernant les parties de gratte hein ).

M'en fous, je monterai un groupe mieux que vous, chai :mdr:

Lol d'accord, tu nous accepteras peut-être comme première partie alors : )

Que dire, que dire.. ça fait plaisir, évidemment. Le truc en plus, c'est que les critiques ( positives ou négatives ) sont pratiquement toujours les mêmes, ça veut dire que ça se perçoit apparemment beaucoup. J'ai remarqué que c'est " So easy " qui accroche vos oreilles sinon.

Espérons que le public nous accueillera aussi bien que vous quand nous commencerons nos débuts professionnels.

Merci beaucoup pour vos écoutes : )
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bonne chance en tout cas...
CAIUS JULIUS
Ouais ça groove bien!!! Bravo en tout cas, je pense l'acheter sincerement, ça rock bien, les power-trios me branchent bien et une fille qui fait du Rock c'est une bonne chose!
Alors, ça sort quand ma poule?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tres bonnes melodie, tres bon son ...alors que c'est pa strop mon truc, bah j'ai bcp tapé du pied et les refrains sont tres sympas ... bravo, c'est propre, pro et bien dans l'air du temps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabinus a écrit :
Vraiment j'accorche à fond dans votre style. Ca me fait assez penser à LA guns, même si LA guns c'est un peu plus hard...mais c'est vraiment top ce que vous faites
Il vous manque juste une chose : un guitariste soliste, j'ai pas entendu de bon gros solos comme je les aime. C'est dommage car le reste est vraiment bien

PS : ah ben j'avais pas lu les dernières pages...et ben comme quoi yen a qui ont pensé comme moi ^^

LA Guns ? Etant grand fan de ce groupe j'ai pas trouvé de points communs

mais bon, c'est vrai qu'on a tous tendance a entendre de sinfluences specifiques et personne n'est jamais d'accord
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alors pour l'originalité, c'est une impression globale. tu sais comme quand t'ecoutes une musique et tu te dis tiens ils vont faire ca puis hop ca fait ca. c'est ce que je trouve dommage, c'est la difference entre un truc que t'ecoutes et que tu trouves sympa et un morceau que tu retiens, que tas envie de rejouer et d'entendre encore et encore. un peu également comme les BO ou t'es a fond le temps de la chanson avec les images puis après tu fais plus trop attention.
NB: ca me fait penser a 3 doors down aussi.

collé c'est le rapport guitare chant. c'est ce qui arrive généralement lorsque le chanteur est le guitariste. la guitare s'efface pour le chant etc. et quand il y a les deux ni l'un ni l'autre ne peuvent faire quelques petites extravagences (la ou on place souvent les impros). la deuxieme guitare aurait permis un maintient du rythme, le chanteur peut pousser la voix et par la je veux dire tenir plus longtemps une note, s'arracher un peu plus, tu vois comme quand t'es a bloc sur ton instru.
apres honnetement tout en ecrivant jecoute c'est du bon boulot parce que meme la faut tenir!! chapeau.

formaté c'est que le schema de chanson est toujours le meme, ca manque de percussion (pas les instru) d'inattendu. parce que j'aime bien le debut des chansons mais apres ca s'enchaine trop lisse. comme repeter 15 fois le refrain. comme on disait avant: "ca me reloute".

pour la comparaison ave naast...il n'y a quand meme rien a voir, je plains celui dont la soeur ecoute ca, que sony ait pitié de sa hi-fi.

voila! par contre question tres improtante: mais qui est elsa???
Wahnsinn
Ah bah alors là, j'suis dégouté...

Bon j'te le dis tout de suite, c'est bien produit, c'est carré, bonne voix et tout..

SEULEMENT ça manque d'originalité ! Incrustez des parties acoustiques, des solos, des atmosphères, faites le hurler à la mort, susurrer des complaintes votre chanteur ! Il en a les capacités !

Pasque là votre groupe il est bon, mais c'est ça le problème ! Il est JUSTE bon.. . (et c'est déjà pas mal me direz vous) Moi j'vous le dis franchement, j'me fais chier quand j'vous écoute.

Fallait bien une critique négative, désolé.
Back Down To Earth
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu viens d'interrompre une belle série :mdr: ...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
J'aime bien la ligne de basse sur spinster, mon morceau préféré ....

C'est propre comme son, bons morceaux, bon chanteur .....
Ca me fait parfois penser à Grennday ou à Subways, c'est pas une critique mais un compliment, je vois pas comment on pourrait sortir un disque qui ne rappelle aucun autre groupe, c'est impossible !

Quand est ce que tu chantes les choeurs ? !!!

quand est ce que le disque sort ?

En plus je trouve que Talia c'est cool comme nom de groupe !
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
J'ai un peu le mm avis que Wahnsinn, c'est très bien fait, par contre je ne sais pas dire si c'est original ou non car je n'écoute pas de genre de musique qui m'ennuie profondément .
Je vous félicite pour le résultat et vous encourage sincerement car le travail est de qualité mais je n'acheterai pas le disque et je ne pense pas que je me déplacerais pour voir un de vos concert, désolé.
Bonne continuation et faites vous plaisir.
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Il y a eu des curieux

Je ne sais pas à qui répondre en premier lieu, trop de posts lol. Je vais commencer par le dernier donc.

Pascaldmg> si ça n'est pas ton style de musique, c'est tout à fait compréhensible que tu puisses t'ennuyer à l'écoute. Merci pour les félicitations, parce que l'air de rien on s'est quand même un peu cassé le c** pour le faire. Sans sortir l'excuse du " c'est notre premier album, tout est pardonnable ", comme il s'agit du premier album que l'on va sortir, on fait un peu nos dents avec, c'est un tout et on va en prendre de la graine ( plutôt intérêt ! ). Pour l'achat du cd et le fait de nous voir en live, c'est juste con pour nous. Mais on va se faire plaisir, c'est certain ^^

ktofe> thanks pour la basse, c'est sympa de ta part. Je ne prends pas la comparaison avec Greenday ou les Subways ( que je connais mal par contre ) comme une insulte lol, j'aime bien écouter Billy Joe de temps à autre. Je chante les choeurs sur plusieurs titres dont certains qui n'ont pas encore été mis sur le myspace. La date de sortie de l'album n'a pas encore été fixée mais je viendrai le signaler quand on le saura. Le choix du nom Talia, c'était un peu pour faire le contraste entre rock et petite douceur ^^

Wahnsinn> c'est une critique négative plutôt sympathique, de dire qu'on est simplement bons lol. Mais bien entendu, le but n'est pas de se contenter du minimum syndical, je pense que l'on va évoluer dans le bon sens si on nous le permet. Sinon, pour l'ennui que tu as ressenti lors de l'écoute, il n'ya rien à y redire. Si tu le sens comme ça, c'est personnel et toute la volonté du monde que l'on pourrait y mettre n'y changerait rien. Sorry de t'avoir fait perdre ton temps, sinon : )

Je vais arrêter là sinon je risque encore de faire un pavé, je répondrai dans mon prochain post si d'autres personnes ont envie de commenter un peu ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...