Téléchargez mon "album" c'est cadeau !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Voila un très bon album, avec de la recherche rythmique et mélodique de qualité qui ne sont pas que des faire valoir à la gratte ; de l'originalité, un jeu personnel de qualité qui rafraichissent les oreilles ; une production de qualité... Y'a plus qu'à développer tout ça pour exploser les charts !!!
Invité

Merci pour vos petits messages
Je suis à la fois et
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
c'est tres tres bon!
Incroyab'
Invité
Merci Suzon Q !
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
Salut Stinkk !

Ca charge !

A suivre !...

Initiative risquée et audacieuse.
J'écoute et on en parle mais tu joues ces titres avec un groupe ou c'est juste une maquette ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
* Ghost Dog *
Salut !

Comme promis je reviens donner mon avis après une écoute plus approfondie.
J'écoutes ton album en boucle depuis quelques jours, et je dois dire que j'accroche de plus en plus !

Le thème réccurent sur le prélude, l'interlude et le postlude est tout bonnement génial, et structure l'album dont le contenu est pourtant très varié.
J'accroche autant sur les compos un peu "dures" (Kinetic, My, Noctis Labyrinthus) que sur les délires plus calmes (Singularite, ou la très satrianesque Duality) et barrés (l'excellente "I am a Cactus", "Trois petits tours" )

En bref, j'adore cet album ; et la démarche de partager ça gratuitement est d'autant plus respectable !

Je me tiendrais au courant de la suite sur ton site,
bonne continuation !
Invité
@THVE : j'ai tout fait tout seul. Je joue aussi en groupe mais c'est un projet différent.
@Ghost Dog : je suis content que ça te plaise.
C'est d'ailleurs le but de la démarche : faire partager ma musique, s'il se trouve que ça plaît à du monde, je suis comblé, le but est atteint.
* Ghost Dog *
Au passage ton site m'a beaucoup fait rire, notamment la méthode de changement de cordes (avec la charmante hôtesse) et les blagues sur la musique !
Invité
Merci.
J'espère trouver de nouvelles idées pour completer cette partie du site.
groshnack
Bravo!!!!
J'avoue qu'au tout début je me disais "Houla, si tout l'album est comme ca, ca va etre chiant!" Et en fait, pas du tout, c'est tres varié et tres bien éxécuté, et il y a qques morceaux que je me suis repassé en boucle. On sent clairement par moments les influences de Satch, de Steve Vai et de Dream Theater
Toutes mes félicitations!
Invité
Merci Groshnack, tu es plutôt bien tombé pour les influences.
Aquashered, je suis impatient de savoir ce que tu en pense.
Invité
Cool !
content
freeman13
salut stinkkfoot
félicitations, ton travail sonne bien abouti, on sent pas mal d'influences différentes. j'ai bien trippé en écoutant ton album au casque, j'apprécie particulièrement les chansons un peu "plannantes" et les ambiances "zappaiennes". tu as un beau toucher et un très bon sens de la mélodie. au fait, tu as utilisé la variax sur quels morceaux?
sinon continue comme çà et merci encore de partager tout çà!

ps: sympas aussi les blagues sur les zicos

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Bon je ne te connais pas Stinkkfoot mais apparemment tout le monde dit que c'est tres bien alors je télécharge, je te donnerais mon avis. Enfin vu les influences qui ont été citées, ca devrait pas mal me plaire!!!!
Invité
Freeman : merci beaucoup ! J'ai utilisé la Variax uniquement sur "Postlude". J'ai acheté cette guitare que récemment. Je l'utiliserai certainement plus dans les prochaines compos.
Jojoachim : J'espère que ça va te plaire !
Bonne écoute.
freeman13
stinkkfoot a écrit :
Freeman : merci beaucoup ! J'ai utilisé la Variax uniquement sur "Postlude". J'ai acheté cette guitare que récemment. Je l'utiliserai certainement plus dans les prochaines compos.

Ca sonne pas mal en tout cas, étant donné que tu as pas mal de grattes différentes, quel est ton avis sur les qualités de la variax?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur groupes / artistes pros...