Salut Stinkfoot,je viens de finir d'écouter toute la galette!
Tout d'abord bravo pour le travail depuis 1 an, c'est long et pas simple a réaliser surtout si tu as tout fais chez toi! Compositions,structure des morceaux, exécution des titres,mixage! Bravo!
Ton album a une couleur bien personnel voir spéciale,ya certains titres très originaux dans ta facon de les aborder entre 2 titres aux riff barbares Je ne penses pas que j'achèterai ce genre d'opus car mes gouts sont différents mais je reconnais bien la ton talent. D'ailleur j'aimais beauçoup tes interventions à l'époque des défis off ou tu jouais sur certains BT plus proches de mon style.
Ton mix est très propre ,on capte parfaitement tout les instruments ,pas de fréquences qui se bouffent entre elles! Seul Bémol pour moi au niveau du son,ca manque un peu de profondeur,de basse,de drums qui percutent! Bon c'est encore subjectif ce que je dis la! Les gouts et les couleurs c'est chacun!
Bref! Globalement c'est de l'excellent travail,tu es un très bon zicos et merci à toi de nous faire partager ton oeuvre!
Bonne continuation à toi!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet