Téléchargez mon "album" c'est cadeau !

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous !
Après une année de dur labeur, j'ai enfin mis en ligne mon "album" !
Je vous invite donc à vous rendre sur mon site perso
http://stinkkfoot.free.fr
et à le télécharger.
Bien sûr, j'attends ici vos commentaires, remarques, questions et conseils.
Bonne visite et bonne écoute.
Joe Penguin
J'y vais tout de suite, j'ai adoré tes morceau duality, trois petits tours... alors je m'attend a un truc énorme ! Je te donne mes impressions quand j'ai tout écouté, mais en tout cas félicitations, tu auras travaillé dur
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Harry Cover
En charge... on va écouter tout ça !
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
"Qu'est-ce qu'un meurtrier sinon un suicidé extraverti ?"

c'est de toi?

j'adore..
Incroyab'
Oränge ESP
Yes Stinkfoot qui fait un album !
je charge je vais ecouter avec attention je te dirait ca !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Grand Schtroumpf
salut!
bah j'ai téléchargé, mais je n'ai pu qu'écouter le prélude!
Je suis dégoûté parce que ça me bottait bien...donc mon avis
ne peut se faire que sur "prelude" pour le moment...bah c'est excellent,
j'adore, rien à redire le son est sacrément propre, c'est vraiment
au poil
Vil coyote
Salut Stinkfoot,je viens de finir d'écouter toute la galette!
Tout d'abord bravo pour le travail depuis 1 an, c'est long et pas simple a réaliser surtout si tu as tout fais chez toi! Compositions,structure des morceaux, exécution des titres,mixage! Bravo!

Ton album a une couleur bien personnel voir spéciale,ya certains titres très originaux dans ta facon de les aborder entre 2 titres aux riff barbares Je ne penses pas que j'achèterai ce genre d'opus car mes gouts sont différents mais je reconnais bien la ton talent. D'ailleur j'aimais beauçoup tes interventions à l'époque des défis off ou tu jouais sur certains BT plus proches de mon style.

Ton mix est très propre ,on capte parfaitement tout les instruments ,pas de fréquences qui se bouffent entre elles! Seul Bémol pour moi au niveau du son,ca manque un peu de profondeur,de basse,de drums qui percutent! Bon c'est encore subjectif ce que je dis la! Les gouts et les couleurs c'est chacun!

Bref! Globalement c'est de l'excellent travail,tu es un très bon zicos et merci à toi de nous faire partager ton oeuvre!

Bonne continuation à toi!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Joe Penguin
C'est bon je l'ai écouter, on voit qu'il y 'a du travail derriere ( énormément ) c'est tres propre et tres pro, bien original, tu as ton propre style et je l'adore alors bonne continuation !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
Merci pour vos messages, ça fait plaisir.
Dans le désordre :
la citation de ma signature provient d'un épisode du Monty Python's Flying Circus, je devrais citer la source d'ailleurs...
J'ai tout mixé avec mes pauvres petites oreilles et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat écoutable.
Si vous rencontrez des problèmes de décompression, faites m'en part, mais j'ai fait exprès de faire un fichier zip très standard pour éviter les problèmes d'incompatibilité.
Merci encore.
Invité
Je peux pas le telecharger a cause de ma connection 56K mais je telecharge l'extrait de duality.
Par contre les titres sont euh...... Singularité me ferait penser plus a du bruel ou goldman tandis que trois petits tours serait plus de raphael quant à martien skies, là çà serait satriani.
J'écoute duality et je te dit ce que j'en pense.
Invité
AAAAAAHHHHHHHHHHHH comme dit Bruel :" j'mattendais pas à çà" Je pensais trouver un lourd de plus avec des chansons minable mais putain que Duality est bien. Tu n'as pas essayé de faire de demonstration de technique et tu as vraiment chercher la mélodie. Le son sonne un peu électronique mais tu arrives a faire une chanson a la fois trés rithmée et trés reposante un peu comme always with you du grand Joe.
Invité
J'ai téléchargé l'extrait de 3 petits tours et le début j'accroche pas du tout mais a 5 secondes de la fin de l'extrait a 1m25, c'est génial et c'est vraiment con que je puisse pas avoir la suite. En tout cas, bravo, tu es un sacré guitariste et tu as du feeling pour trouver les notes.
* Ghost Dog *
Salut !

Superbe album !
J'ai fais qu'une écoute plutôt hative, mais le son est bon, et c'est très varié et musical.
Entre autres, j'aime beaucoup le côté électro sur pas mal de chansons.
J'ai bien aimé le "choc" sur la chanson "My" aussi !

Je reviendrais donner un avis plus détaillé après plusieures écoutes approfondies,

En tout cas chapeau, ça me plait beaucoup

A+
Harry Cover
Voila un très bon album, avec de la recherche rythmique et mélodique de qualité qui ne sont pas que des faire valoir à la gratte ; de l'originalité, un jeu personnel de qualité qui rafraichissent les oreilles ; une production de qualité... Y'a plus qu'à développer tout ça pour exploser les charts !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...