Téléchargez mon "album" c'est cadeau !

Rappel du dernier message de la page précédente :
altura
  • altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le 06 Avr 2006, 12:33
stinkkfoot a écrit :
...
D'ailleurs, peux-tu détailler ? Qualité musicale,
technique ? N'hésites pas à dire ce qui te gêne, ça va m'aider.

Musicalement tu sais imposer des ambiances très differentes et celà de façon très naturelle. C'est pas forcement évident mais toi tu le maitrises bien et ca coule tout seul.

Techniquement, mes oreilles accrochent un peu sur les solos. Celà manque d'aisance et de naturel. Certains passages devraient être retravaillés pour ameliorer la cohérece avec le reste. Soigne plus ton touché et n'essayes pas de faire passer des plans si ils ne sont pas bien synchro, sinon ca crame tout.

voilà,
a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Chopine Boy
J'ai écouté.
La qualité globale de la production est vraiment bonne, on dirait pas un enregistrement "maison". Les compos sont originales, les climats variés, les ambiances diverses...
Mes titres préférés : Martian Skies et Duality.
L'atrwork est très sympa également. Je vais me faire un "vrai" CD.
Merci de mettre ta musique à disposition.
Ton site, que j'avais déjà visité depuis longtemps, est réussi également.
Un conseil peut être : pense à "tagger" tes fichiers MP3, de la sorte, s'il arrive qu'ils soient séparés et s'ils mettent à se balader sur le réseau, tes infos persos restent attachées : l'adresse de ton site, ton pseudo, etc...
Encore merci.
Tithonos
je viens d'ecouter les 45 min de ton album...et je l'ai trouver comment dire :

GENIAL, nan sans rire, tu as un esprit créatif énorme, pfiou moi meme toujours en train de composer, et bien je doit dire que je viens de prendre une claque.

Les rythmiques sont vraiment parfaite. Ce se voit qu'il y a du travail, la batterie est vraiment bien placé et en parfait accord avec le reste. En ce qui concerne ton touché de guitare, je n'y reviens même pas....et sinon je dois dire que si tu ressort une perle comme ca dans le commerce, previens tout de suite... je serai l'un de tes fans...lol

Nan plus serieusement :

meilleur morceau : duality/ lunae ( j'ai pas pu choisir entre les 2 )
meilleur rythmique : my
meilleur solo : cycle ( 3'20 )

Vraiment beau travail et bonne continuation

merci de mettre a disposition ta musique et franchement le fait que ca soit enregistrer chez toi ne se ressent pas du tout...

BRAVO
Invité

Merci pour ces avis et conseils. Ca motive à bosser encore plus pour la suite.
j'ai pas encore écouté l'album entier mais c'était juste pour dire que le prelude est vraiment super et la deuxieme song aussi!
Invité
Ca commence bien alors !
traviswalk
Je suis entrain de l'écouter ça claque bien...;-)

Ce qui serait cool c'est que tu nous dises les amplis que tu as utilisé sur le Vetta...ici ou sur le topic du Vetta si çà n'intéresse que les possesseurs de l'engin...en tout cas félicitations... ;-)
Franchement, bravo j'apprecie!!!!!
serieux c'est tres créatif, au niveau de l'instrumentation mais surtout au niveau des rythmes c'est vraiment bien.
je vois rien d'autre a dire a part de continuer comme ca!!!
Rock N' troll
Merci pour ce cadeau sonnor, c'est vraiment bien joué !
J'ai beaucoup aimé le morceau "cylces" et particulierement a partire de la 3 eme minutes jusqu'a la fin, mais quelle domage que ca s'arrete si brutalement alors que l'ambience etait a sont plus haut sommet !
Kinetic m'as fait penser a Gordian Knot ( groupe avec des membres de cynic!!!).
Bref encore merci et surtout bravo pour ton talent musical qui n'as plus grand chose a prouvé en matiere de toucher, de composition, d'arrangement, etc etc
Bonne continuation
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Invité
Merci beaucoup !
En ce qui cioncerne les amplis du Vetta, j'ai surtout utilisé les simuls : Marshall jmp1, Fender Twin, Marshall JTM 45, Connor et beaucoup d'autres.
Je suis complètement incapable de dire quel ampli j'ai utilisé en fonction des morceaux.
Invité
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de télécharger, d'écouter et de commenter cet album.
Ca donne envie de faire une suite.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
c'est pas trop mon genre mais la demarche est sympathique...
bravo !
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
J'ai écouté tout hier soir... Franchement c'est pas mal du tout, très varié (... peut-être trop pour moi, j'suis p'tet vieux jeu mais bon j'aime plein de genres musicaux, mais chacun a part... ) Mais bon ca fait un peu CD concept de G.com, version stinkfoot, et c'est mégacool... si seulement j'avais le courage et le talent de faire pareil...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Arcanum-XIII
J'ai commencé à écouter Trop tôt pour avoir un véritable avis même le prélude, l'interlude et My me plaisent bien à première écoute (pas encore écouter le reste :p)

En tout cas chouette démarche, et la prod est sympa Ca fait plaisir de voir ce genre de projet aboutir et ça donne envie d'en faire sois même un - apres tout, pourquoi pas?

Donc merci déjà, puis je repasserais donner un avis plus complet et plus étayé
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Invité
Merci.
Tu as tout à fait raison Icco, on ne peut pas renier ses influences surtout lorsqu'elles sont aussi bonnes.
Bonne écoute !
Si ma démarche donne envie à d'autres d'en faire autant alors là je suis comblé

En ce moment sur groupes / artistes pros...