Téléchargez mon "album" c'est cadeau !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci.
Tu as tout à fait raison Icco, on ne peut pas renier ses influences surtout lorsqu'elles sont aussi bonnes.
Bonne écoute !
Si ma démarche donne envie à d'autres d'en faire autant alors là je suis comblé
  • Publié par
    hamzah
    le
personnellement avec duality jaime beaucoup la 2eme partie de singularite meme si elle finit vraiment trop brusquement
c 'est dommage qu'on sente parfois que ta du mal a finir tes solos (cycles)
d'autre part jaime pas trop ton son lead il est parfois trop artificiel (prelude par exemple) ...ce n'est que mon avis

sinon bin je suis daccord avec tout le monde
du tres bon travail des grandes rythmiques etc
bravo aussi pour tout ce qui nest pas guitare
Invité
Merci en tout cas d'avoir écouté et donné ton avis.
En ce qui concerne le son, je pense que j'ai appris pas mal de trucs en faisant ces morceaux et j'espère savoir mettre tout ça en application par la suite.
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
J'ai écouté l'album en entier, c'est vraiment simpa!
J'ai un petit faible pour "Kinetic".

Juste un hic (ben oui, faut bien !) : Il y a certains passages qui ne sont pas très carrés; je pensais à l'instant à "Singularité".
Après si c'est un style je respecte (chez moi, faut qu'ca soit carré ! ) !

En tout cas bien joué mec !
On attend le prochain !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Invité
Merci.
Quant au prochain, il va falloir être très patient.
ExtremBeaver
Bon, là je suis au boulot donc je peux pas écouter à coin dans des vrai haut parleurs... mais c'est du tout bon, je suis plutot fan ! le son est vraiment bon, dommage que ça soit une boite à rythme (ou bien me trompe-je ?)

Si t'as de l'argent, tourne toi vers Drumkit From Hell de Toontrack, après plus personne viendra te dire que ton son de batterie est trop synthétique ou quoi que ça soit...

Continue !

Julien

PS. j'ai aussi beaucoup apprécier les blagues sur les musiciens...
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Invité
Merci et n'hésite pas à écuter fort !
Pour la batterie j'utilise Battery qui est excellent...quand on sait bien s'en servir. Ca n'est pas encore le cas pour l'instant.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Hi stinkkfoot, je n'avais pas vu ton topic, je télécharge tout ça et prend le temps d'écouter!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Dis moi tout !
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Ah yes, c'est franchement pas mal! On entend pas mal tes influences, nombreuses et variées (ce qui ne m'étonne guère), mm du Philipp Glass (je ne sais pas s'il t'arrive de l'écouter?), bien vu! Sinon, le son de l'ensemble (guitares électrique et acoustique, ainsi que les synthés) me rappellent pas mal David T.Chastain, ainsi que certaines compos d'ailleurs!

Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
Oulà putin les commentaires sont bons!
Bon ben je télécharge et je vais écouter (forcément avec un bon apriori meme si c'est pas bien les aprioris
Invité
Mister Coyote tu as mis dans le mille !
Tu es le premier à repérer l'influence de Philip Glass.
J'aime beaucoup sa musique. C'est d'ailleurs une longue histoire. Il a dû se passer presque 15 ans entre le jour où j'ai accroché à sa musique et le jour où j'ai retrouvé son nom !
Chastain ? Il va falloir que j'en écoute.
Merci en tout cas d'avoir écouté.

@Stuff : j'espère que ça va te plaire. Fais moi partager tes impressions, même les mauvaises...surtout les mauvaises.
free4one
Bon bah voila, je viens m'ajouter a ce concert de louanges...

J'aime la realisation ainsi que le ton sympa, detendu et neanmoins informatif, serieux de ton site...

Je trouve que tes compos sont jolies et que le boulot d'enregistrement/arrangements/sons etc est egalement tres bon...

Et surtout bravo pour ta tenacite tout au long de ce long projet, ceux qui ont voulu faire ce travail et qui ne sont pas aller jusqu'au bout comprendront...
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
stinkkfoot a écrit :
Chastain ? Il va falloir que j'en écoute.

Alors fais attention, il y a de tout chez ce guitariste, ça va de l'insupportable au bon, voir très bon. Lorsque je faisais la comparaison, je pensais surtout à Within The Heat, faudrait que je reécoute pour te confirmer ça!

Invité
Merci free4one !
Mister coyote, j'attends la confirmation avant d'ajouter ce guitariste à ma liste d'achat, qui s'agrandit de jour en jour...
Invité
Et hop déterrage de post parceque je viens de retomber sur ton album que j'avais téléchargé et aprés avoir bien plus écouté Satriani, je me rend compte qu'un des forumeurs avait raison : Dualty est vraiment trés Satrianesque et pour tout te dire, je le préfère de loin à certain morceau de Satch himself.
Alors voila, je m'autoproclamme premier fan et je voulais savoir : tu pourrais nous mettre tes tablatures et surtout à quand le prochain ?
Vivement que je passe tes prochains disques à la caisse de la Fnac.

En ce moment sur groupes / artistes pros...