Téléchargez mon "album" c'est cadeau !

Rappel du dernier message de la page précédente :
freeman13
stinkkfoot a écrit :
Freeman : merci beaucoup ! J'ai utilisé la Variax uniquement sur "Postlude". J'ai acheté cette guitare que récemment. Je l'utiliserai certainement plus dans les prochaines compos.

Ca sonne pas mal en tout cas, étant donné que tu as pas mal de grattes différentes, quel est ton avis sur les qualités de la variax?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Invité
C'est une guitare qui me permet d'avoir accès à un certain nombre de son "typés" et un peu plus "vintage" que mes autres guitares. De plus, je suis à chaque fois bluffé des simulations acoustiques.
Invité
Très bien ton album.
Je suis impressionné par la qualité du son.

Superbe ta Vigier par ailleurs....
Tu la vendrais pas par hasard? :mdr:
Invité
Merci Hocico !
Vendre ma Vigier ?
Funeral
C'ets vraiment bien ce que tu fais Encore Bravo !!!!!!!! Personellement je prefere les Morceau plus agressif comme "My" Mais le retse passe tres tres bien
Invité
Oui, dites moi tout !
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Salut stinkkfoot,

j'ai commencé à écouter tes morceaux (je te connaissais déjà en fait) et j'avais gardé en mémoire des compos assez originales et "fraiches".
Ben c'est toujours le cas!
J'aime ce côté taquin qui ressort, c'est frais et ca bouscule les convenances.
Le seul repproche que je te ferai c'est la qualité des solos, ils font un peu legers et tirent tes compos vers le bas.

Le principe de morceaux courts donne un sentiment assez sympa, on picore tes humeurs sans se lasser.

bravo, c'est du boulot, tu possède un bon sens artistique et original.

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Invité
Merci.
On a déjà eu l'occasion d'échanger quelques messages, en effet.
Je prends note, pour les solos.
D'ailleurs, peux-tu détailler ? Qualité musicale,
technique ? N'hésites pas à dire ce qui te gêne, ça va m'aider.
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
j'ai commencé à écouter!

je trouve ça intéressant bien que je n'écoute plus vraiment de la guitare instrumentale! j'aime bien ton approche de l'arrangement, de création d'une ambience! En gros le solo est un solo à un moment donné et n'est pas permanent! Tu ne joues pas pour la démonstration!

je vais écouter ça consciencieusement, ça en vaut la peine!

En revanche, j'aime pas trop les sons cleans et crunchs? tu utilises un Pod ou un truc à modélisation? en tout cas, c'est l'impression que j'ai!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
moi ca tourne en ce moment sur ma platine

c est vraiment bien .felicitation
Invité
Bien vu Pinch, tout est enregistré via le Vetta.
Merci, Guigue.
Oränge ESP
Pas mal a mon avis ce qui est bien c'est de pas etre parti en shred guitar tapping a chaque fois c'est putot consrtuit. C'est bien j trouve mais je reecouterait pour te donner un avis. J'adore la petite musique au debut de 3 p'ti tours...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sarssipius
J'aime tout dans ton album...
Les ambiances très différentes et très évocatrices d'un titre à l'autre... Parfois à l'intérieur d'un même morceau...
La construction à la fois complexe et évidente de certains morceaux...
Le son est terrible... Le mix est très soigné... Les programmation de batterie (a priori c'est des programmation?) sont plutôt bonnes...

Seul regret... Quelques morceaux auraient mérité du chant...

Bravo... Du super bon boulot... Voilà une galette qui va rester sur mon disque dur
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Je suis en phase de premiere ecoute !!!

Que du bon pour le moment !!!
Five minutes alooooone !!!
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
stinkkfoot a écrit :
...
D'ailleurs, peux-tu détailler ? Qualité musicale,
technique ? N'hésites pas à dire ce qui te gêne, ça va m'aider.

Musicalement tu sais imposer des ambiances très differentes et celà de façon très naturelle. C'est pas forcement évident mais toi tu le maitrises bien et ca coule tout seul.

Techniquement, mes oreilles accrochent un peu sur les solos. Celà manque d'aisance et de naturel. Certains passages devraient être retravaillés pour ameliorer la cohérece avec le reste. Soigne plus ton touché et n'essayes pas de faire passer des plans si ils ne sont pas bien synchro, sinon ca crame tout.

voilà,
a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...