Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Television, groupe cultissime... Votre avis???

le dandy
Que pensez-vous de ce groupe cultissime mené par Tom Verlaine???
le dandy
Inutile de parler de Marquee moon... la perfection.
culte?Faudrais arreter la fumette la.Dylan,pink floyd sont des groupes cultes mais television pff c'est un groupe pour pseudo intello qui lit les inrocks toute la journee donc inconnu.
Par ailleur oui c'est joli mais il n'ont pas inventer la poudre. j'etais au concert au bataclan l'annee derniere Et c'etait catastrophique premiere partie julie delpy(meme pas la peine de decrire tellement c'etait nul)puis concert de verlaine et consort et seul le batteur s'en tirai.
JE Crois qu'en ce moment beaucoup de gens se la joue cultivè avec le rock qui est a la base une culture de la non culture justement.
revenons au statut culte que tu lui apporte deja peu de gens connaissent
donc pour moi un groupe culte vends un minimum et remplie au moins le bataclan.P
POUR MOI tele c'est comme joy division culte parce que c'est chiant
par ailleur verlaine est repute bon guitariste mais je n'ai jamais vu un repertoire aussi facile a repomper d'oreille.
VERLAINE a sortit des albums solo bien meilleur a mon gout,un peu comme gabriel apres genesis.
le dandy
calavera a écrit :

JE Crois qu'en ce moment beaucoup de gens se la joue cultivè avec le rock qui est a la base une culture de la non culture justement.
revenons au statut culte que tu lui apporte deja peu de gens connaissent
donc pour moi un groupe culte vends un minimum et remplie au moins le bataclan.P


Très bien, ne serais-tu pas actionnaire de TF1 et consorts toi???
EXACTEMENT.T'a tout deviné mais compare le comparable pink floyd qui a vraiment le statut de culte et televison qui peine a remplire le bataclan
de nos jour.Pourquoi parce que des gens ont laisse tombe ce groupe parce qu'il y'en avais d'autre meilleur au fur et a mesure des annees.
CREAM culte aussi qui approximativement ont le meme bombre d'album que television Fais vendre le prix de leur place a prix d'or .POurquooi tout simplement parce que leur fan ne les ont jamais perdu de vue .
COMPRENDS MOI je ne m'exite pas sur television mais sur le statut culte que tu lui octroie.ET dans ma tete tu es aussi aveugler qu' un fan d'oasis
Apres ce sont mes oignons.
PAR AILLEUR je ne demolie pas television,et je prefere largement faire le pub des albums solo de tom verlaine ,que de son groupe.
POUR MOI TELE C'est un peu trop inspire de bowie
Doc Loco
calavera a écrit :

Par ailleur oui c'est joli mais il n'ont pas inventer la poudre. j'etais au concert au bataclan l'annee derniere Et c'etait catastrophique premiere partie julie delpy(meme pas la peine de decrire tellement c'etait nul)puis concert de verlaine et consort et seul le batteur s'en tirai.


Ah oui, c'est peut-être là que le bât blesse: tu les as vu 25 ans après leur heure de gloire . Pas étonnant que tu aies été déçu, peu de groupes sont encore à la hauteur après un tel délai, et on ne juge PAS un groupe sur une reformation (ou alors il y'aurait pas mal de coup de pied au culte ).

De plus, je crois que tu confonds allègrement les notions de "groupe culte" et groupe majeur". Un groupe culte, c'est un groupe intéressant, ayant laissé leur petite pierre dans l'histoire du rock, mais connus uniquement d'une poignée de mordus - ça recouvre aussi bien les Troggs que Mott the hoople, les Flamin' groovies que Television. Tandis qu'un groupe majeur, c'est Pink Floyd pour reprendre ton exemple. Capice?

Television était un grand groupe quand je l'ai découvert, à l'époque de Marquee moon (qui reste un album essentiel, ne t'en déplaise, mais par un groupe trop éphémère pour être majeur). Actuellement, c'est un groupe culte (cf définition ).
ok doc mais c'est le mot cultissime qui m'a enerver c'est tout mais ne cite pas de noms type flamin groovies et compagnie moi aussi je sais acheter des cdS . puisque ca me porte tort et que je me fais des ennemis je disparais apres les posts sur queen ha ha euh oui suis dingue
Doc Loco
calavera a écrit :
ok doc mais c'est le mot cultissime qui m'a enerver c'est tout mais ne cite pas de noms type flamin groovies et compagnie moi aussi je sais acheter des cdS ou telecharger sur torrent.




Sauf que les Flamin', je les ai vu en vrai, comme beaucoup des groupes que je cite - je te parle d'un temps que les téléchargeurs ne peuvent pas connaître et pour cause: internet n'existait pas (ou en tout cas n'était pas utilisé par le grand public). Toi tu découvres peut-être des groupes en téléchargeant, moi c'était (et c'ets toujours) en allant les voir live. O tempora O mores ...
oui je sais c'est toujour la meme chose mais imagine ma stuppeur un mec qui a vu les flamin y' a 30 ans et qui les defends toujours sur un forum c'est rare ou tu es un mytho complet ou un chanceu a toi de voir
queen ce soir au zenith sans mercury comme ca tu pourra voir vraiment un groupe culte que tu connaissais y' a 25 ans
au moin queen je suis preque sur que tu les as vu puisque ton age canonique t'a permis de voir les flamin.
queen avec paul rodgers comme chanteur si ca interresse quelqu'un
Dark Iron
Bravo Calavera !! Tu viens de pourrir ce topic à toi tout seul, et ce dès la première page.

Bien joué !
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...