The distillers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punkacy
ah oui et tu tiens cela d'ou ?
ya bast !
Invité
de toute façon on saura jamais si elle écrit ses paroles ou pas la Courtney....
tout ce qu'on sait c'est que c'est une belle rockeuse qui ne fait plus rien aujourdhui.
Après avoir taté du cinéma,elle a essayé de revenir au Rock mais sa non-tournée et son album qui a été un total flop confirment qu'elle n'a plus rien à faire là.
Brody Dalle n'a rien à voir.
C'est les comparaisons à 2 sous de dire que c'est le nouvelle Courtney.
The Distillers , y a peu de chances que ça soit aussi médiatisé que a pu l'être Hole.
Doc Loco
svietkina2 a écrit :
Brody Dalle n'a rien à voir.
C'est les comparaisons à 2 sous de dire que c'est le nouvelle Courtney.
The Distillers , y a peu de chances que ça soit aussi médiatisé que a pu l'être Hole.

Exact - conneries de journaleux de la presse rock sans imagination, qui se doivent à tout prix de trouver des comparaisons foireuses. Tout ça parce que c'est une nana punkoïde avec une voix rauque . Je préfère de loin Brody à Courtney "écrivez-moi un ch'tit tube siouplaît" Love.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
je les ai vu cet été au Pukkelpop...je ne connaissait pas, et de loin j'ai cru que c'etait Hole........sinon ca allait encore, mais sans plus...
- HARDY -

www.weerdband.com
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Hardy a écrit :
je les ai vu cet été au Pukkelpop...je ne connaissait pas, et de loin j'ai cru que c'etait Hole........sinon ca allait encore, mais sans plus...

C'est vrai qu'en live, il leur manque cette étincelle, ce je ne sais quoi qui fait la différence..... peut être simplement un peu plus d'engagement, ou de folie.

C'est un dmes groupes pref ils dechirent
et Brody Dalle c'est ma déesse ^^

Invité
  • Special Méga utilisateur
DJLoop a écrit :
Hardy a écrit :

C'est vrai qu'en live, il leur manque cette étincelle, ce je ne sais quoi qui fait la différence..... peut être simplement un peu plus d'engagement, ou de folie.

Ils sont irréguliers en live.
C'est soit très bon soit très bof... Le Download Festival en Ecosse par exemple, comparé au truc pourri qu'ils ont enregistré à San Francisco; rien à voir.
Punkacy
j'ai jamais eu a chance des els voir en live. mais els seul video que j'ai le rpouve aussi. ca peu etre éxplosif comme tout mou.
ya bast !
Invité
littlegirl a écrit :
j'ai jamais eu a chance des els voir en live. mais els seul video que j'ai le rpouve aussi. ca peu etre éxplosif comme tout mou.

Un site bien fourni, et légal:
http://www.shooturgun.vze.com/
Download ----> Audio
Invité
Et une photo du groupe:

Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Au fait la chanteuse c'est la meuf de Josh Homme (QOTSA) il parait ! qqun peut confirmer ?
- HARDY -

www.weerdband.com
Mighty Moon
Yep et je dois dire que le bougre n'a pas de mauvais gouts.
Invité
Hardy a écrit :
Au fait la chanteuse c'est la meuf de Josh Homme (QOTSA) il parait ! qqun peut confirmer ?

c'est bien elle.
Invité
EThiC a écrit :
Hardy a écrit :

c'est bien elle.

D'ailleurs elle se marie avec lui... Impressionnant, non?
Layne staley
fraust a écrit :
en memetems elle est trop mignonne la chanteuse

Fallai regarder tracks sur arte le jeudi avant le 31 (en gros le 30 ), tu aurai vu que la brody elle tourne pas au kinder bueno hehe la tete etait vraiment a faire peur boo
Dimebag Darrell R.I.P
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba elle est un peu destrioy , comme chaque punk (pleonasme).

A l'origine il n'y avait que des filles dans les distillers, mais il n'en reste qu'une (la meilleur a mon gout )
Ma toune favorite est "city of angels"................ (et tout le monde s'en fout ...)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...