The distillers

Rappel du dernier message de la page précédente :
city of angels est excellent, les autres ba c moin bien quoi !
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
lacitrouille
les distillers , ils balancent bien. Je ne les ai pas encore vu sur scène mais leurs albums sont plutot pas mal je trouve . Le dernier (coral fang) est un peu plus pop je trouve maid n'empeche qu'il est tres bon.("the gallow is god": excellent : K.cobain en meuf)

Et the distillers c'est surtout une chanteuse qu' a une pure voix !! de punk!
=Gypsy=
moi jdirais meme hardcore punk dison soft - harcore punk et puis madness tas pas bien ecouté l'album ya des autres pures chansons comme Drain the blood
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Special Méga utilisateur
EThiC a écrit :
Qui veut devenir le batteur des Distillers?

Les auditions auront lieu le 19 mars à 20h au Jumbo Clown Room sur Hollywood Boulevard.
75 dollars l'entrée.

Los Angeles bien sûr
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
EThiC a écrit :
EThiC a écrit :
Qui veut devenir le batteur des Distillers?

Les auditions auront lieu le 19 mars à 20h au Jumbo Clown Room sur Hollywood Boulevard.
75 dollars l'entrée.

Los Angeles bien sûr

Il me reste un mois pour me mettre à la batterie....
Invité
Je viens de tomber sur la bio des Distillers sur mcm
http://www.mcm.net/folder/inde(...)0100/

Et y a pas mal de conneries:
- Le groupe sur la photo c'est The Bronx;
- "amércain";
- C'est le deuxième album et pas le premier qui a été réédité en 2002;
- Andy Outbreak et Andy Granelli sont la même personne;
- Coral Fang est leur 3e album, pas leur 2e.

5 erreurs en 8 lignes.

ta raison ethic a propos de brody parse ke si comme elle dit yaurai pas de "fans" a mon avi elle serait serveuse dans un bar de merde alors je pense ke sur se point elle pourait fermé sa gueule mais moi personellement jador ce groupe en espérant un nouvel album trés rapidement pour me rendre a leur concert es ce que kelkun en c plus sur un album prochain ? merci de me répondre ++
sid vicious
DeQ a écrit :
Ba elle est un peu destrioy , comme chaque punk (pleonasme).

A l'origine il n'y avait que des filles dans les distillers, mais il n'en reste qu'une (la meilleur a mon gout )
Ma toune favorite est "city of angels"................ (et tout le monde s'en fout ...)

bah no, y'avait que 2 fills ..la gratteuse et broody ..(jen suis kazi sur , jpeux me tromper ) .

bref , ce groupe a perdu dla valeur a mes yeux depuis qu'il ont signé sur une majeur, il font vmt dla merde , et ca devient n'importe quoi , les gamine de 14 /15 ecoute ca , ca fait rebel et ca donne envie de se soucyder.

Ds un interview d'elle , elle disait que tim (le chanteur de rancid) lui servait de lecon avé rancid et qu'il ferait pas les mm connerie...
pourtant ils sont signé sur une majeur

bon moi ca me derange pas qu'un groupe "punk" signe sur un truc connu mais en general il rentre tous ds le tas et font dla zic accecible a tt le monde .Jveux dire par la un truc basique qui est sur de plaire et qui peu passé a la radio .

m'fin , c'est pas la seul jolie punkette qui chante ...et y'en a des plus belle qu'elle .
-deja un grp de toulouz : mandybowlz and the turbosucker (un peu de pub pour eux ) .
ca na rien avoir mai walls of jericho , qui est du HxC , ecouté la voix de l chanteuse et la broody et courtney elles peuvent se pendre
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
RootsRadicals
En tout cas moi ce que je retiens c'est que maintenant Tim il a l'air con avec son tatouage BRODY sur le bras.
Non pour revenir a Distillers, je ne connais pas beaucoup, j'ai juste vu un ou 2 clips et j'ai trouvé ca plutot pas mal, mais rien de sensationnel.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sid vicious a écrit :
Ds un interview d'elle , elle disait que tim (le chanteur de rancid) lui servait de lecon avé rancid et qu'il ferait pas les mm connerie...

Comme ca il ne seront pas accusé d'attouchement sur mineur ! :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
sid vicious a écrit :

bah no, y'avait que 2 fills ..la gratteuse et broody ..(jen suis kazi sur , jpeux me tromper ) .

bref , ce groupe a perdu dla valeur a mes yeux depuis qu'il ont signé sur une majeur, il font vmt dla merde , et ca devient n'importe quoi , les gamine de 14 /15 ecoute ca , ca fait rebel et ca donne envie de se soucyder.

bon moi ca me derange pas qu'un groupe "punk" signe sur un truc connu mais en general il rentre tous ds le tas et font dla zic accecible a tt le monde .Jveux dire par la un truc basique qui est sur de plaire et qui peu passé a la radio .

m'fin , c'est pas la seul jolie punkette qui chante ...et y'en a des plus belle qu'elle .
-deja un grp de toulouz : mandybowlz and the turbosucker (un peu de pub pour eux ) .
ca na rien avoir mai walls of jericho , qui est du HxC , ecouté la voix de l chanteuse et la broody et courtney elles peuvent se pendre

Dans le groupe il n'y a qu'une seule fille et c'est la chanteuse.
Ton analyse fait pitié concernant la signature sur une major.
Ca se voit que tu sais que critiquer négativement.
je suis sûr que t'écoutes des trucs signés en major et qui ne te décoivent pas.
Alors dis juste que t'aimes pas ce qu'ils font maintenant et pas parce qu'ils signent sur une major.
Tant qu'il y aura ce genre de débat chez les "punks",ça n'avancera pas d'un chouia.
chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'aime pas la voix d'la chanteuse, c'est tout ce que j'avais à dire
Invité
béréniss a écrit :
ta raison ethic a propos de brody parse ke si comme elle dit yaurai pas de "fans" a mon avi elle serait serveuse dans un bar de merde alors je pense ke sur se point elle pourait fermé sa gueule mais moi personellement jador ce groupe en espérant un nouvel album trés rapidement pour me rendre a leur concert es ce que kelkun en c plus sur un album prochain ? merci de me répondre ++

Elle a jamais dit qu'elle détestait ses fans, au contraire.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
A l'origine , il y avait que des filles dans le groupe !!!

Puis elles sont toutes parties aissant la chanteuse et guitariste .

Elle a une super voix ! elle me rappel un peu celle de la chanteuse de Fabulous Disaster (je conseil a tout le monde d'ailleur !!)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Jameson
DeQ a écrit :
A l'origine , il y avait que des filles dans le groupe !!!

Puis elles sont toutes parties aissant la chanteuse et guitariste .

Elle a une super voix ! elle me rappel un peu celle de la chanteuse de Fabulous Disaster (je conseil a tout le monde d'ailleur !!)

Dans la première formation des Distillers, y avait 1 mec (le batteur), et 4 filles.
Le groupe où il n'y avait que des filles, c'est Sourpuss.
apprenti
Pour ma part, j'aime globalement le dernier album.
Ce qui me déplait, c'est la production vraiment trop aseptisée et lisse , on sent pourtant un effort de fait par rapport aux précédents où ils avaient sans doute les mêmes réglages sonores du début à la fin du disque.
Le batteur qui se barre ça craint aussi, il était vraiment pas mal...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur groupes / artistes pros...