DeQ a écrit :
Ba elle est un peu destrioy , comme chaque punk (pleonasme).
A l'origine il n'y avait que des filles dans les distillers, mais il n'en reste qu'une (la meilleur a mon gout
)
Ma toune favorite est "city of angels"................ (et tout le monde s'en fout ...)
bah no, y'avait que 2 fills ..la gratteuse et broody ..(jen suis kazi sur , jpeux me tromper ) .
bref , ce groupe a perdu dla valeur a mes yeux depuis qu'il ont signé sur une majeur, il font vmt dla merde , et ca devient n'importe quoi , les gamine de 14 /15 ecoute ca , ca fait rebel et ca donne envie de se soucyder.
Ds un interview d'elle , elle disait que tim (le chanteur de rancid) lui servait de lecon avé rancid et qu'il ferait pas les mm connerie...
pourtant ils sont signé sur une majeur
bon moi ca me derange pas qu'un groupe "punk" signe sur un truc connu mais en general il rentre tous ds le tas et font dla zic accecible a tt le monde .Jveux dire par la un truc basique qui est sur de plaire et qui peu passé a la radio .
m'fin , c'est pas la seul jolie punkette qui chante ...et y'en a des plus belle qu'elle .
-deja un grp de toulouz : mandybowlz and the turbosucker (un peu de pub pour eux ) .
ca na rien avoir mai walls of jericho , qui est du HxC , ecouté la voix de l chanteuse et la broody et courtney elles peuvent se pendre