The distillers

Rappel du dernier message de la page précédente :
apprenti
Pour ma part, j'aime globalement le dernier album.
Ce qui me déplait, c'est la production vraiment trop aseptisée et lisse , on sent pourtant un effort de fait par rapport aux précédents où ils avaient sans doute les mêmes réglages sonores du début à la fin du disque.
Le batteur qui se barre ça craint aussi, il était vraiment pas mal...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Jameson
Wahou! Les Distillers se séparent!

Ryan: i'm tired of the rumors, and of people being in the dark.
brody left the band yesterday making it official that we are done.
we never recorded anything, or even started working on a new album.
it's been a very hard year for me, and at least i don't have to carry this inside me anymore.

Brody: yeah so ive decided to end the distillers fdor now until things on mye nd get less fuzzy. i apologize to anyone who may be affected negatively by the decision. see ya all soon...

xoxo
brody

Jameson

Y en a qui vous aimait bien pourtant...

Au revoir.
Doc Loco
Bah, encore une que sa firme de disques ou son manager a persuadée qu'elle avait bien plus de potentiel que son groupe. C'est tellement classique comme histoire, ça a tué beaucoup de bons groupes. Et ça s'est rarement révélé profitable artistiquement parlant (dernier exemple en date: Mme Cobain et Hole).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jameson
Doc Loco a écrit :
Bah, encore une que sa firme de disques ou son manager a persuadée qu'elle avait bien plus de potentiel que son groupe. C'est tellement classique comme histoire, ça a tué beaucoup de bons groupes. Et ça s'est rarement révélé profitable artistiquement parlant (dernier exemple en date: Mme Cobain et Hole).

Surtout que sans son groupe, elle est condamnée à rester pour l'instant de Josh Homme et de faire des trucs à la con genre la BO des 4 fantastiques...
Même si y a des personnes qui laissait sous entendre qu'elle avait des problèmes psychos.
Honnêtement je comprends pas la démarche, même en sous un angle commercial.
Vive l'indépendance artistique, vive le fric et vive le gâchis...
Enfin c'est vraiment dommage.

Enfin on va boire et s'écouter Love It To Death d'Alice Cooper pour oublier...

Invité
Dommage oui c sur.
C'est des groupes one shot.
Comme quoi des groupes ne durent pas longtemps,surtout dans le punk....
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Svietkinala a écrit :
Dommage oui c sur.
C'est des groupes one shot.
Comme quoi des groupes ne durent pas longtemps,surtout dans le punk....

Oui, mais les Distillers existaient depuis 1998, me semble-t-il !
(avec 3 albums au compteur)
alec empire-
sid vicious a écrit :
DeQ a écrit :
Ba elle est un peu destrioy , comme chaque punk (pleonasme).

A l'origine il n'y avait que des filles dans les distillers, mais il n'en reste qu'une (la meilleur a mon gout )
Ma toune favorite est "city of angels"................ (et tout le monde s'en fout ...)

bah no, y'avait que 2 fills ..la gratteuse et broody ..(jen suis kazi sur , jpeux me tromper ) .

bref , ce groupe a perdu dla valeur a mes yeux depuis qu'il ont signé sur une majeur, il font vmt dla merde , et ca devient n'importe quoi , les gamine de 14 /15 ecoute ca , ca fait rebel et ca donne envie de se soucyder.

Ds un interview d'elle , elle disait que tim (le chanteur de rancid) lui servait de lecon avé rancid et qu'il ferait pas les mm connerie...
pourtant ils sont signé sur une majeur

bon moi ca me derange pas qu'un groupe "punk" signe sur un truc connu mais en general il rentre tous ds le tas et font dla zic accecible a tt le monde .Jveux dire par la un truc basique qui est sur de plaire et qui peu passé a la radio .

m'fin , c'est pas la seul jolie punkette qui chante ...et y'en a des plus belle qu'elle .
-deja un grp de toulouz : mandybowlz and the turbosucker (un peu de pub pour eux ) .
ca na rien avoir mai walls of jericho , qui est du HxC , ecouté la voix de l chanteuse et la broody et courtney elles peuvent se pendre

pfff comment tu peut comparer brody et courtney a la nana de walls of jericho ca a rien a voir! pis j en conais deux qui lalatte ta nana de walls of jericho si tu veux jouer a ca c est la nana de crisis et gen de genitorturers, ca c est dla metaleuse et rockeuse!
nous on se console en france ac candice de eths...ah lala pourkoi ce groupe ne s est pas arreter a ces deux EP..(HS je sais)
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
alec empire-
putain jsuis deg distillers is dead.... y me foute sur le cul depuis plus de trois ans, un concert a l élysée du feu de dieu et c est deja fini?!!!

j atendais leur prochaine tournée ac impatience! ah kel gachis!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
lacitrouille
WAit and see

mais ça fait plaiz de savoir qu'il y une vie apres les distillers
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur groupes / artistes pros...