The distillers

fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le
que pensez vous dese groupe ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
fraust a écrit :
que pensez vous dese groupe ?

ça a l'air bien rock/glam ...mais je n'ai vu que la pub sur MCM pour leur concert ... c'est un peu limite pour se faire une idée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    Ducky
    le
c du punk ,
la chanteuse vien de signé sur une grande major alors que av elle ete sur epitaph, donc now ca a perdu un peu de son spirit lol
c l ex de tim armstrong (rancid) disons que c pas top comme groupe mais elle a eu les relation qu il fo ;D lol
nan perso j adore le punk , mais ce groupe je le trouve som toute assez banal, aussi bien musicalement que au nivo du spirit ;D
fraust
  • Publié par
    fraust
    le
en memetems elle est trop mignonne la chanteuse
hate_field
fraust a écrit :
en memetems elle est trop mignonne la chanteuse

hemiplegist
eh bien... comme dirait ma petite soeur de 4 ans 1/2:

"caca-boudin"
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hate_field
hemiplegist a écrit :
eh bien... comme dirait ma petite soeur de 4 ans 1/2:

"caca-boudin"

la chanteuse ou la musique ?
fraust
  • Publié par
    fraust
    le
n empeche ke moi je la trouve bien a mon gout
starway to heaven
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Up de la mort

La première fois que j'ai entendu ce groupe c'était sur Tracks. L'émission diffusait des extraits de leur concert à la Boule Noire à Paris. Je me suis dit tiens ça à l'air pas trop mal, en plus la chanteuse-guitariste est plutôt jolie et sympa . J'ai dégoté leur dernier album (coral fang) et ça m'a bien branché. Pas révolutionnaire mais un style bien à eux. Du punk mélodique avec des touches pop, mais à contre-pied de groupes comme Blink 182 ou Offspring, moins californien musicalement et surtout beaucoup plus roots. J'ai écouté les deux premiers albums, bien brutaux, et là: chouette, un groupe de punk actuel que j'aime bien et qui assurent bien en live.
Leur prochain album est prévu en juin 2005 je crois.
Punkacy
ah ca fait plaisir pour le prochain album. mais comme tout les album ils auront bien du retard... en tout cas, je trouve que ca depote un max. c'est la nouvelle courtney celon certain. apparement le prochain tracks et a ce sujet justement. *ne pas oublier denregistrer cette fois*
ya bast !
northmancreep
la chanteuse sur le clip drain the blood, elle est terrible je trouve
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Ducky a écrit :
c du punk ,
la chanteuse vien de signé sur une grande major alors que av elle ete sur epitaph, donc now ca a perdu un peu de son spirit lol
c l ex de tim armstrong (rancid) disons que c pas top comme groupe mais elle a eu les relation qu il fo ;D lol
nan perso j adore le punk , mais ce groupe je le trouve som toute assez banal, aussi bien musicalement que au nivo du spirit ;D

Toi, tu m'as l'air drôlement aware !

Invité
  • Special Méga utilisateur
littlegirl a écrit :
ah ca fait plaisir pour le prochain album. mais comme tout les album ils auront bien du retard... en tout cas, je trouve que ca depote un max. c'est la nouvelle courtney celon certain. apparement le prochain tracks et a ce sujet justement. *ne pas oublier denregistrer cette fois*

Même si au niveau des paroles c'est autre chose que Courtney Love.
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
EThiC a écrit :

Même si au niveau des paroles c'est autre chose que Courtney Love.

Ce n'est pas de sa faute à Courtney, elle n'a jamais écrit ni ses chansons, ni ses paroles....!

Punkacy
ah oui et tu tiens cela d'ou ?
ya bast !

En ce moment sur groupes / artistes pros...