The distillers

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Janv 2005, 20:45
Ba elle est un peu destrioy , comme chaque punk (pleonasme).

A l'origine il n'y avait que des filles dans les distillers, mais il n'en reste qu'une (la meilleur a mon gout )
Ma toune favorite est "city of angels"................ (et tout le monde s'en fout ...)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
nan, 3 filles + 1 batteur...

j'ai leur 1er album, il tabasse méchament

j'ai failli les voir à 50 balles pour la tourne européenne dudit album, ou du second, mais la tournée a été annulée because 11/11/01...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
scritch1
+1 pour ce groupe, j'aime bien
caca
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
loucky a écrit :

j'ai failli les voir à 50 balles pour la tourne européenne dudit album, ou du second, mais la tournée a été annulée because 11/11/01...

11 Novembre 2001 ?? Ils ont annulé le concert pour l'armistice ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Layne staley
DeQ a écrit :
Ba elle est un peu destrioy , comme chaque punk (pleonasme).

Je suis bien d'accord mais bon c'est le mot belle qui ma choqué parceque voila la tronche qu'elle avait le mot belle n'etait pas approprie du tout bref ...

Citation:
A l'origine il n'y avait que des filles dans les distillers, mais il n'en reste qu'une (la meilleur a mon gout )
Ma toune favorite est "city of angels"................ (et tout le monde s'en fout ...)

Kim chi avait de la gueule aussi je trouve mais bon je prefere brody quand meme.

Dimebag Darrell R.I.P
Invité
  • Special Méga utilisateur
Le batteur se casse du groupe.
Invité
Sur le site officiel des Distillers:

Citation:
hi everyone, its me andy. i just wanted to write in to say that i have officially quit the distillers. i am now in darker my love full time. i will miss everyone very much, i really appreciated all the support from everyone over the years. this has been very hard for me, and i am going to miss brody and tony and ryan very much. none of this comes from any ill will. the 4 of us are still close friends, i am stepping down so that i can return to my friend tim presley, to continue playing with him. i started darker my love with tim during the nerve agents as an outlet for us to play exactly what we wanted to, with out comprimise. so i feel now it is my time to go back to that. again, thank you all for your support, i will miss the distillers, but i need to move on. i love you all.

andy

J'espère que c'est pas Josh Homme qui fera la batterie sur le prochain album... qui risque d'être retardé...
deadbird
loucky a écrit :

il tabasse au moins autant que kyo c'est clair...
sérieusement, ce groupe se débrouille pas trop mal, c'est un peu moins bourin que dans l'univers dans lequel il évolu =)
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
Ben moi, je la trouve pas belle la chanteuse

Nan c'est vrai, toute blanche et pleine de maquillage... Pis j'avais vu un ptit live à la téloche, où elle était toute grosse...

Pis la musique, disons que je suis pas fan de punk, la plupart des trucs d'eux que j'ai écouté me fatiguent rapidement. Même si y'a deux ou trois trucs que j'ai relativement apprécié..

...maintenant va falloir m'y faire un peu, puisqu'on a trouvé une chanteuse qui est fan de ça...
Grinkko
Des potes m'ont dit que les Distillers étaient un peu sur une phase moins glorieuse qu'au début.
Invité
Qu'est ce que tu veux dire?
Invité
Plein de trucs sont bizarres:
- Brody Dalle qui dit que ça la fait chier d'avoir des fans qui ne pensent qu'à lui faire des compliments sur son physique snas lui parler de ses paroles
- Brody Dalle qui poste des messages de maniaco-depressive
- La pharmacie de Josh Homme
- Les proportions qu'ont prises sa rupture avec Tim Armstrong
- Leur signature sur une major
- Le batteur qui met les voiles pour jouer des trucs "sans compromis" parce qu'il a besoin de faire autre chose...
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
Perso, j'aime beaucoup les distillers... j'ai certe beaucoup plus d'admiration pour le talent de Tim armstrong et la ganache de son pote Lars, mais n'empêche que je trouve que il ya quelque chose dans les distillers, et je trouve la voix de la chanteuse énorme...
Bref écoutez les distillers, mais préférer Rancid...(oh et puis faites comme vous voulez)
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
En tout cas, c'est un groupe qui a l'air de s'ennuyer à mourir....
Un peu d'humour, un peu de folie, que diable !
Invité
Qui veut devenir le batteur des Distillers?

Les auditions auront lieu le 19 mars à 20h au Jumbo Clown Room sur Hollywood Boulevard.
75 dollars l'entrée.

city of angels est excellent, les autres ba c moin bien quoi !
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...

En ce moment sur groupes / artistes pros...