Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #861
  • Publié par
    Lao
    le 21 May 23, 23:49
Je pense qu'ils ont leur place dans le topic le plus déjanté du forum
Slyonline2
FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATH... je ne sais pas si je suis HS avec Wolf Eyes ? je rajouterai expérimental, musique concréte...



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Non non toutes les musiques ont droit d'asile ici...
....
et j'ai bien dit musiques pas daube mainstream ou produit musical formaté afin de plaire à un public inculte et décérébré!


J'adore

Le début de la phrase, tolérant et ouvert, puis la fin, plus... vindicative.

Mais je plussoie, je suis partagé aussi, genre grand écart, entre ouverture et intransigeance

... Sur Sun City Girls, carrément ravageur le son de guitare, j'aime bien, l'album a l'air super , jamais entendu parler, je vais creuser...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
http://le-gospel.fr/sun-city-g(...)self/
L'ouverture d'esprit c'est un etat d'esprit, le relativisme "tout est bien" c'est de la mollesse intelectuelle... Et bossant en discothèque je peux affirmer que certes il y a des musiques que je n'aime pas... mais qu'il y a aussi de sombres merdes commerciales et formatées pour la consommation de masse.. Parfois avec le temps et ou la nostalgie certaines de ces productions peuvent avoir un coté désuet et charmant, mais ce n'est pas à toi que je l'apprendrais c;f la bubble gum pop!!
Slyonline2
D'accord avec ça.

Quand je demande a des gens ce qu'ils écoutent (et ce n'est pas une question généraliste pour moi) et qu'on me répond "oh bah un peu de tout...", j'entends que tout se vaut et que la personne n'a aucun goût en la matière...

Je préfère 1000 fois la personne qui va approfondir un style ou un groupe (et peu importe les goûts de chacun...) mais la musique est quelque chose de trop important pour être négligée ou méprisée bordel.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Bah tu sais il y a des etudes qui montrent qu'en moyenne la plupart des persones lambda écoutent de la zique en etant enfant/ados/jeunes adultes et arrétent de chercher à découvrir d'autres groupes/style etc autour de 27 ans... Donc en gros après il écoutent plus ou moins tjs la meme chose... Et de derrière mon petit bureau de prèt je pense que cette étude est plus que réaliste... De toutes façons meme en trainant sur ce forum tu t'en assez vite compte...
Les boomers qui restent bloqués sur le mainstream 70's ou Jazz ou chanson française c'est assez consternant... Enfin je dit ça... Heureusement qu'on est que tout les 2 sur ce topic sans ça je vais encore me faire défoncer
SupaDog
Et puis il n'y a pas que la musique americano-occidentale... ou nippone ni mauvaise




Bon j'admets qu'il y a un peu les accords magiques en boucle des fois quelque soit le style!!!
et j'oublie volontairement des trucs dont la musique caribéenne pour y revenir plus tard..

En ce moment sur groupes / projets amateurs...