THE FREEJAZZGARAGEPSYCHDEATHROCKACIDFUZZFROMHELL SEKTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Et puis il n'y a pas que la musique americano-occidentale... ou nippone ni mauvaise




Bon j'admets qu'il y a un peu les accords magiques en boucle des fois quelque soit le style!!!
et j'oublie volontairement des trucs dont la musique caribéenne pour y revenir plus tard..
Mikka Grytviken
The Slits, un vrai groupe garage enregistré dans un garage !



Bon, et la prochaine fois que je vais en Ethiopie, je m'entraîne pour la danse car là je viens de me déboîter une épaule ...

N'empêche que les costumes !!!

Ah et puis, les filles, elles sont jolies mais c'est jolie.

SupaDog
Bah connaissant bien le groupe... je pense que le sondier (le leur) leur fait la balance en direct live!!
Ceci pouvant expliquer cela... Mais Sinon the Ex c'est plus que super bien c'est un groupe majeur de la scène post punk/noise musique improvisée squatts etc.. ils jouent depuis 1979 ils ont joué avec tout le monde dont certains ont mis de coté l'éthique de base du milieu pour devenir des stars de la musique indé je ne balancerais pas je vous laisse deviner
Leur wiki parce que bon quand meme ils font partie des gens à cause ou grâce à qui je fais de la zique clairement!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ex_(groupe)
Mikka Grytviken a écrit :
C'est à croire que l'ingé son avait foiré la balance car au-début, c'est un peu le boxon mais assez rapidement ça devient écoutable et même super bien !!!




Mikka Grytviken
Bah ok ok !



Dans le genre de trucs un peu barrés qui fondamentalement n'est pas mon univers mais que j'aime bien car ça me fait bien délirer ... il nous arrive de nous le mettre en boucle avec ma fille.





Tout l'album Pop Food est dans la même veine.

Je vous le conseille !

Ah mais ça truc là aussi qui nous éclate bien !





Cette bande de Russes est vraiment génialissime !

Leurs clips sont des monuments de l'art visuel contemporain slave

En ce moment sur groupes / projets amateurs...