The Mars Volta.. Zen pensez quoi??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le 04 Sep 2004, 21:04
Mauvaise nouvelle: le groupe vient de se séparer
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Waste a écrit :

c est une blague?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Waste a écrit :

Putain, c'est vrai ? J'espère que je ne leur ai pas porté la poisse.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
SickTrix a écrit :
C'est un exellent groupe emocore, même mieu que funeral for a friend.

Euh, là faudra que tu m'expliques, déjà l'appartenance d'at the drive-in à la scène emo n'était pas des plus évidentes... Mars Volta, musicalement, je trouve ça plus proche du rock prog des années 70 que des groupes emocore que je connais... (oui c'est une musique que j'écoute aussi)
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
ds9 a écrit :
SickTrix a écrit :

Euh, là faudra que tu m'expliques, déjà l'appartenance d'at the drive-in à la scène emo n'était pas des plus évidentes... Mars Volta, musicalement, je trouve ça plus proche du rock prog des années 70 que des groupes emocore que je connais... (oui c'est une musique que j'écoute aussi)

C'est vrai que je viens de voir une video de AT THE DRIVE In, je trouve ça assez différents j'aime moins.

Re salut ds9, on se retrouve sur les même post, sympa.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
bouly a écrit :
ds9 a écrit :
SickTrix a écrit :

C'est vrai que je viens de voir une video de AT THE DRIVE In, je trouve ça assez différents j'aime moins.

Re salut ds9, on se retrouve sur les même post, sympa.

Héhé, entre gens cultivés ...
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Je pense que ça doit être pour ça, mais ça fait vraiment pas longtemps que je connais Mars Volta, c'est grace à certain membre du forum (Alphasnk ).
GeorgesAbitbol
pocus a écrit :
Waste a écrit :

c est une blague?

Bizarre, je n'ai pas trouver de trace de ça sur le net et en plus ils prévoient la sortie de leur nouvel album Frances Mute pour novembre... rumeur infondée à mon avis
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
zombi dude
j'aime beaucoup Mars Volta, mais en tant qu'énorme fan d'At the drive-in, Je trouve que c'est beaucoups moins bien qu'avant.
Les titres d'At the drive-In étaient beaucoups plus simple, mais aussi beaucoups plus énergique. Le groupe avait un coté beaucoups moins "Radiohead" que Mars Volta, et une énergie beaucoups plus punk.
J'trouve aussi que les membres qui se sont cassé ont enleé beaucoups de charisme au groupe. Pour moi, Omar Rodriguez et Cedrix Bixler sans les autres membres d'At the drive In, C'est comme Dimebag et Vinni Paul sans Phil Anselmo, C'est bien, mais ça ne vaudra jamais le groupe du début. Cedric gueulait beaucoups plus qu'avant aussi, et ça c'est moins bien! J'ai du écouter Relationship of command au moins 300 fois (facile) alors je sais de quoi je parle!!!
Bref vive At the drive In et reformé le groupe les mecs, si vou plé.....

"Is this heavier than air? Tell us if the black box lying"
Moi aussi at the drive in c'est vraiment énoorme, suffisait de matter les videos d'arc arsenal pour se rendre compte qu en live ils dechiraient encore plus
zombi dude
Citation:
GeorgesAbitbol Posté le: 10 Sep 04, 10:39 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

En tout cas, au niveau du chant, c'est hallucinant comme il a progressé d'un groupe a l'autre. Quant à Relation Ship of command, c'est sans nul doute le premier chef d'oeuvre rock de l'année 2000.

J'pense pas qu'il est "progressé", je pense que dans Mars Volta il fait beaucoups plus attention a son chant, il suffit de voir des video live d'At the drive In (les lives de one armed scissor par exemple) pour se rendre compte que ce qui les interressaient a l'époque c'était pas la technique, mais la puissance de leur musique, leur patate.
C'est pour ça aussi que ATDI est plus punk que Mars Volta, et je pense que ces 2 groupes n'ont en fait pas grand chose a voir.
C'est clair que chanter correctement en sautant dans tout les sens c chaud
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
escapedillinger a écrit :
Sauriez vous ou je pourrai me procurer une video de Mars Volta??

sur emule
Camembert_Electrique
j adore the mars volta !
c LED ZEPPELINIEN parfois alors forcement !
connaissez vous d autres groupes dans cette veine????

En ce moment sur groupes / artistes pros...