- #18
- Publié par
bouly le 02 Sep 2004, 16:45
Je viens de regarder Live at Lowlands 2003 , et bien j'en reviens toujours pas, ce groupe débarque vraiment d'une autre planète.
Je pense que ceux qui ont du assister à ce concert, n'ont du rien comprendre à ce qui c'était passé. Mars Volta sont vraiment des bêtes de scènes.
Le premier truc que j'ai vu évidement avant qu'il ne commence de jouer c'est les 2 têtes Orange AD140, j'étais déjà presque conquis, mais alors quand la machine c'est mise en marche je suis resté scotché dans mon fauteil pour ne plus bouger pendant les 50 min qui ont suivi.
Omar Rodriguez-Lopez (guitar) est un improvisateur de génie, il arrive avec une palette sonore phénoménale, je suis en train de redevenir fan de delay . La section rythmique est géante le rêve pour un guitariste, Juan Alderete - Bass et Jon Theodore - Drums, alors lui ! c'est aussi un monstre de batteur, je peux vous assurer qui si je me réincarne en batterie, je souhaite que ce ne soit pas celle de Thedore, aïe aïe ! Il cogne le gars et sans oublier Isaiah Owens - Keyboards. Leur chanteur, Cedric Zavala, a une voix particulière, au début j'avais un peu de mal, mais ça colle tellement bien avec la musique que maintenant j'adore son timbre et quel jeux de jambes !
En gros si vous connaissez pas Mars Volta, foncez c'est grandiose. C'est le genre de groupe qui est capable de jouer le même morceau pendant 1 heure sans que tu te fasse chier.
bouly.