Citation:
Ben la dernière fois ça avait duré plus longtemps... c'était plus "peace" ... beaucoup de musiciens ( saxo, deuxième gratteu ) un pur moment de bonheur
Là j'ai trouvé ça vite torché ( même si un marathon de deux heures ça doit être dure à empiller ) .. mais en gros je me suis ennuyé... j'étais heureux de les voir.. bonne place en mezzanine... mais c'était pas comme la dernière fois... c'était sans magie....
Je n'étais pas au concert de 3h mais dimanche dernier oui, ma copine était aux deux et mis a part sur la durée elle a trouve les 2 très bien, il est vrai qu'ils sont partis comme des voleurs mais bon qui sait ce qu'il s'est passe dans leurs têtes de mégalos lol ... je vais les revoir mardi prochain a Luxembourg et ils annoncent déjà 3 heures de concert.
Pour ma part j'ai trouve ca très bon, concert de 2 heures je trouve cela tout a fait honorable, certain te torchent un concert en 1h15 et tout le monde est content... c'est pas parce qu'ils font un concert de 3h une fois que ca va être le cas pour tous, et que je sache ca n'avait pas ete annoncé comme tel. Vu comment ils se défoncent sur scène ca doit plutôt être éprouvant, surtout avec la chaleur qu'il faisait... perso j'ai trouve leur prestation excellente, faut dire ca faisait 2 fois que j'essayais de les voir et ou ils annulent a la dernière minute (Werchter 2006 et Luxembourg l'année dernière)...
Citation:
Cédric a fait une petite remarque tout à fait légitime sur le problème du téléchargement illégal... Perso j'ai dl l'album ( par impatience de l'entendre ) et j'ai acheté le cd... meilleure qualité et c'est leur gagne pain ( un pti peu beaucoup quand même )... ceci dit il a fait quand même du spectacle
Je crois qu'il y a eu problème de compréhension la sans vouloir te froisser, ce qui a été dit c'est que tout le monde descend le dernier album sur le net (et effectivement il est très très critiqué et pas apprécié), et que leur public voudrait qu'ils fassent des dates avec juste les deux premiers mais qu'ils n'en n'avaient rien n'a fouttre et joueraient ce qu'ils voulaient, mais il n'a pas été question de téléchargement... soit...
Personnellement des la première écoute j'ai bien accroche sur la plupart des morceaux de cet album certes plus "facile" et accessible qu'a leur habitude, mais au final ca reste un mars volta, pas un grand cru mais pas une daube comme certain peuvent le dire, ce n'est qu'un avis perso et je peux comprendre pourquoi les fans de la première heure n'accrochent pas.
Apres, ma réaction suite a son coup de gueule de dimanche était plutôt qu'il devrait prendre les critiques comme elles viennent le Cédric, son public est en droit de donner son avis sur leur forum sans qu'ils fassent intervenir ca dans un concert, il a même été plutôt hué sur le coup quand il a dit que personne aimait cet album... Il avait pas l'air de bon poil sur le coup, mais parait-il qu'il avait déjà fait le même coup pour le précédent dans certains concerts...
Citation:
Le seul bon moment hier que j'ai eu c'est en bloquant sur Pridgen lors de "roulettes dares" ... steu batteur ... c'est Animal des muppets
C'te batteur merde oui, j'veux l'meme, un vrai metronome avec une patate a décoller la tapisserie, pfiou ! Pas humain non ....
Citation:
Pi même pas un rappel ... J'sais pas s'ils avaient des impératifs.. mais bon ... là c'est abusé... ON fait des bornes quand même pour les voir....
La je suis d'accord, vu les rappels auxquels ils ont eu droit j'ai trouve ca très moyen de ne même pas revenir au moins pour 1 morceau, ca ne se fait pas apres un accueil pareil... j'ai jamais vu un groupe se faire huer comme ca d'ailleurs ...soit, ils avaient peut être des impératifs va savoir.
Mis a part tout cela, moi je reste fan a vie de leur travail, ils pourront cracher a la tronche de leur public, du moment qu'ils continue a faire leur 'shit' comme disait Cédric dimanche, je serai toujours la, la musique est bien le principal dans tout ca et il faut dire qu'ils assurent carrément a ce niveau.
Putain vivement mardi prochain !!!