F-Key a écrit :
TMV ça passe bien mais sans en faire une maladie non plus
ni ATDI hein
ATDI est un groupe monstrueux
(ah bah oui, c'est sur, c'est pas Vai mais au moins on s'endort pas au bout de 3 morceaux ...) dont les qualité musical vont au delà du simple punk rock à tendance émotif ... Trés influencé par Fugazi ou Drive Like Jehu mais qui m'a personnellement grave marqué ! Et qui plus est envoi grave sur scène, le batteur dans le groupe où je basse m'en à fait toute une éloge sur les concerts auquel il a pu assister !
(ah bah ça, ça vaut pas un shredder qui déboule les yeux rivé à son manche avec un pôv BT derrière lui pendant un masterclass dans un pôv mag du perigord ...)
The Mars Volta c'est plus dans la veine Nü Rock Prog on dira, pas dégueux, mais j'ai du mal à écouter un album entier
(comme Vai tiens ...)
Bon, après cette violence gratuite, revenons à nos moutons ...
Un album viens de sortir et personne pour commenté ? Moi je pense aller les voir sur scène dimanche soir histoire de voir comment ça donne à ce niveau !
J'ai vite fait écouté sur le myspace ... C'est du TMV, ça vaut largement ce que j'ai déjà entendu ... Et je suis loin d'être un super fan (quoi ??? Il ne reformons jamais ATDI ...
)
C'est TMV quoi, moi j'aime bien le premier parcequ'il a bien la fougue de ATDI avec un côté experimentale plus poussé, sans tombé dans l'excés chiant !