The Mars Volta.. Zen pensez quoi??

Rappel du dernier message de la page précédente :
avantoux
NAPOLEON SOLO "THIS IS FOREVER"
Pareil, ce sont mes 2 préférés de l'album. Hulahoop Wounds et Alpha Centauri aussi sont énormes!
Pour Lopsided j'ai trouvé une tab qui m'avait l'air pas trop mal sur le net (j'ai corrigé un accord quand même) donc j'méclate à la jouer. Quelle chanson putain!!
Have A Nice Day
lartistafred
Les mars volta : je trouve que c'est mou et c'est chiant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Che Gue Natha
lartistafred a écrit :

A la limite chiant ça peut se comprendre, c'est pas les mélodies les plus accessibles jamais créées et parfois c'est carrément dissonant. Par contre mou va falloir m'expliquer par ce que c'est vraiment pas l'adjectif adéquat à mon avis
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lartistafred
Che Gue Natha a écrit :
lartistafred a écrit :

A la limite chiant ça peut se comprendre, c'est pas les mélodies les plus accessibles jamais créées et parfois c'est carrément dissonant. Par contre mou va falloir m'expliquer par ce que c'est vraiment pas l'adjectif adéquat à mon avis

Ya rien à expliquer....quand on veut faire énergique sans avoir ni groove ni consistance, ça donne du mou, rien que du mou
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
cabask
  • Custom Supra utilisateur
On ne doit pas avoir la même définition du mou et du groove.
Che Gue Natha
lartistafred a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
lartistafred a écrit :

Ya rien à expliquer....quand on veut faire énergique sans avoir ni groove ni consistance, ça donne du mou, rien que du mou

Alors je voudrais que tu me donnes des exemples de groupes qui ont :
1) du groove
2) de la consistance
Pas forcément les deux ensemble hein, juste pour voir ce que tu appelles groove et consistance par ce que là je ne comprends absolument pas.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lartistafred
Pour répondre à mon assignation à comparaitre, voici des exemples de ce que je trouve consistant et groovant :

1) Infectious grooves
2) James Brown
3) Les stones
4) Les négresses vertes.
5) Patrick VERBEKE
6) Trust (les deux premiers albums)
7) Rammstein

Je n'apprécie pas Mars Volta, point barre, je trouve ça chiant, mou, désagréable, empesé, lourdingue....

Bref, le topic demande mon avis, il est donné, place aux autres

Tom PLATZ
Henry Spencer
lartistafred, ton avatar, c'est du MLC ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
avantoux
stereoman a écrit :
Pareil, ce sont mes 2 préférés de l'album. Hulahoop Wounds et Alpha Centauri aussi sont énormes!
Pour Lopsided j'ai trouvé une tab qui m'avait l'air pas trop mal sur le net (j'ai corrigé un accord quand même) donc j'méclate à la jouer. Quelle chanson putain!!

je serai intéressé par la tab t'auras un lien?
lartistafred
Lopsided a écrit :
lartistafred, ton avatar, c'est du MLC ?

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que le MLC ?

Tom PLATZ
Henry Spencer
Un dessinateur français, "Monsieur Le Chien", j'ai cru reconnaître son style, mais je m'a du trompé.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
avantoux a écrit :
stereoman a écrit :

je serai intéressé par la tab t'auras un lien?

http://www.911tabs.com/link/?3702211
Sur le deuxieme accord au lieu de jouer 7X76 je joue 5X76. Voila
Have A Nice Day
Autant pour moi, en fait je joue 75X6
Have A Nice Day

En ce moment sur groupes / artistes pros...