Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
J'adore aussi, et ce clip !

Je trouve qu'il illustre très bien, je préfere voir ça que la version au Rock'n'Roll Circus, que j'aime aussi mais qui, je trouve vieillit plutot mal. (au niveau visuel)
Doc Loco
John Stilwell a écrit :
J'adore aussi, et ce clip !

Je trouve qu'il illustre très bien, je préfere voir ça que la version au Rock'n'Roll Circus, que j'aime aussi mais qui, je trouve vieillit plutot mal. (au niveau visuel)


Là je ne suis pas d'accord mais bon ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    lemg
    le 28 Jun 08, 17:08
Pas mauvais ce remix. Je connais surtout les Neptunes de reputation, et on va dire que ce morceau, selon les conditions, ça passe bien.
lemgement lemg
Stilwell
Doc Loco a écrit :
John Stilwell a écrit :
J'adore aussi, et ce clip !

Je trouve qu'il illustre très bien, je préfere voir ça que la version au Rock'n'Roll Circus, que j'aime aussi mais qui, je trouve vieillit plutot mal. (au niveau visuel)


Là je ne suis pas d'accord mais bon ...


Il fallait bien y venir !
popolito_gui
j'ai vu il y a 2 ou 3 jours la nuit sur arte un de leur "concert télévisé" dans un cirque en compagnie de lennon et d'un gratin bien grattiné.
J'en ai pris plein la gueule, un grand moment musical, notamment "You can't always get what you want". J'ai redécouvert cette chanson, j'étais sous le choc..
Doc Loco
popolito_gui a écrit :
j'ai vu il y a 2 ou 3 jours la nuit sur arte un de leur "concert télévisé" dans un cirque en compagnie de lennon et d'un gratin bien grattiné.
J'en ai pris plein la gueule, un grand moment musical, notamment "You can't always get what you want". J'ai redécouvert cette chanson, j'étais sous le choc..


Rock'n roll circus - tu peux le trouver en DVD. Excellent en effet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
popolito_gui
c'est ca oui !
je l'ai vu gratuit a la télé,et tout est dispo sur youtube alors...
si je le trouve a 2 euros dans une braderies pourquoi pas.
jaggered
popolito_gui a écrit :
si je le trouve a 2 euros dans une braderies pourquoi pas.

on brade les Stones
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
A Stranger
L'essentiel c'est qu'on puisse les écouter
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
claptonisgod
c'est bien dommage qu'on ne les brade pas davatange, la plupart du temps en magasin leurs albums sont au prix fort (autour de 20 euros) alors qu'on trouve facilement les disques de leurs collègues dinosaures (à part les Beatles, toujours chers eux aussi) pour moins de 10 euros

ne pas persister à vendre 22 euros un disque qui a plus de trente ans et qui a tellement cartonné qu'il est largement rentré dans ses frais, ça pourrait aussi etre un moyen de dissuader le téléchargement illégal...
A Stranger
Il a raison !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Keith Richards
claptonisgod a écrit :
c'est bien dommage qu'on ne les brade pas davatange, la plupart du temps en magasin leurs albums sont au prix fort (autour de 20 euros) alors qu'on trouve facilement les disques de leurs collègues dinosaures (à part les Beatles, toujours chers eux aussi) pour moins de 10 euros

ne pas persister à vendre 22 euros un disque qui a plus de trente ans et qui a tellement cartonné qu'il est largement rentré dans ses frais, ça pourrait aussi etre un moyen de dissuader le téléchargement illégal...


Il y a les version remastérisées en sacd (2003?) qui sont chères (autour de 20 euro).. et c'est presque normal. Par contre, tous les autres sont toujours aussi chers et ça c'est pas normal
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
A Stranger
Keith Richards a écrit :
claptonisgod a écrit :
c'est bien dommage qu'on ne les brade pas davatange, la plupart du temps en magasin leurs albums sont au prix fort (autour de 20 euros) alors qu'on trouve facilement les disques de leurs collègues dinosaures (à part les Beatles, toujours chers eux aussi) pour moins de 10 euros

ne pas persister à vendre 22 euros un disque qui a plus de trente ans et qui a tellement cartonné qu'il est largement rentré dans ses frais, ça pourrait aussi etre un moyen de dissuader le téléchargement illégal...


Il y a les version remastérisées en sacd (2003?) qui sont chères (autour de 20 euro).. et c'est presque normal. Par contre, tous les autres sont toujours aussi chers et ça c'est pas normal


Le SACD est vraiment de meilleure qualité que le CD normal ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Jelly
  • #73
  • Publié par
    Jelly
    le 30 Jun 08, 19:16
et faut arrêter de délirer les gars , tout les albums que j'ai acheté en CD coûtaient moins de 10 euros
Aftermath, Beggars' Banquet , Let it bleed, get yer ya ya's'out, Sticky fingers, Exile , Gots head soup, It's only rock'n roll, black and blue, some girls (c'est pas les moins bons en plus ) ... et en ce moment les premiers album Decca periode Brian Jones sont à 9 € sur amazon

C'est sûr que si vous allez à la Fnac , vaut mieux prendre le tube de vaseline
didithegrave
Qui ose dépenser ses sous en CD pour les Stones ?

Pour 25/30€ t'as au moins 5 Stones en vinyle dans un vide grenier.
A chaque fois que j'ai fouiné assez tot dans ce genre de manifs j'en trouvé au moins un différent chez chaque vendeur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jelly
  • #75
  • Publié par
    Jelly
    le 30 Jun 08, 19:40
Encore faut-il qu'il soient de bonne qualité...la plupart de ceux d'epoque sont plutôt bof bof (faut voir combien ils faisaient de pressage avec une matrice pour les groupes de ce calibre) , pour le coup je préfère carrement acheter du neuf , certe plus cher mais je suis sûr de la qualité

En ce moment sur groupes / artistes pros...