Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Smiths

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Ça relève de la blague plutôt qu'autre chose, surtout si l'on garde à l'esprit que les Smiths ne se résumaient pas à Morrissey et Marr… D'ailleurs, le fait que ces deux-là ne partageaient pas leur royalties avec leur section rythmique n'a pas peu joué dans la séparation du groupe (idem Oasis avec en plus les relations tumultueuses entre les frères Gallagher).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Le Heyd
C'est quoi cette connerie? Puis bon j'adore les Smiths mais j'espère qu'ils ne se reformeront jamais. Je veux rester sur ce qu'ils ont déjà fait et qui est excellent. Pas envie d'être déçu par une reformation pourrave et un album moyen.
Enfin c'est surement pour faire parler, comme l'a dit JulosImac, vu le bordel que c'était dans le groupe je n'y crois pas une seconde.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 12, 18:25
Réussiront-ils à pousser quelqu'un au suicide en se reformant, là est le défi !
lemgement lemg
gawaine
C'est le film sur Thatcher qui a du l' énerver !
fab38
  • #65
  • Publié par
    fab38
    le 11 Jan 13, 13:51
Je relance de dix.

Marr sort son second album solo à la fin du mois de février. Il y a deux titres qui traînent sur le net, et sans être merveilleux ce n'est pas non plus affreux dégueulasse (comme dirait l'autre). Assez différents, ces morceaux restent dans la veine rock-pop qui lui va bien, pas d'électro, pas de bidouillage, pas de shred, un peu d'Interpol, pas mal de pop, quelques sonorités qui me plaisent bien... Bref, deux titres ne suffisent pas à se faire l'idée d'un album, j'attendrai donc avec patience, mais j'achèterai à coup sûr.

J'aime ce mec, sans aucune objectivité (sauf avec 90% de la production d'Electronic, mais bon, y'avait l'autre tâcheron pour l'aider à saloper le boulot aussi).



JulosImac
Pas dégueu en effet, surtout vu le reste de la production actuelle
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fab38
  • #69
  • Publié par
    fab38
    le 06 Mar 13, 15:08
Ben voilà, album acheté, album écouté et réécouté, et album apprécié. Je trouve que Marr se fait plaisir en balançant des titres typiquement rock-british, avec parfois quelques facilités dans l'écriture et quelques limites dans le chant (surtout sur la longueur), mais c'est quand même bon.

Et franchement, rien que pour la palette guitaristique offerte, l'achat vaut le coup. Les grattes sont magiques.
Jim Morrison
Y a un très bon papier sur Marr dans le dernier RollingStone magazine mag que je n'avais pas acheté depuis très longtemps, et dont le numéro de mars est vraiment bourré d'articles intéressants : Dylan, Marr, Dark side of the moon, Bowie, Daniel Craig,... Je vous le conseille)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Tiger foods
Faut dire que le chant n'est pas mauvais, mais bon, ça reste bien moyen....
fab38
  • #72
  • Publié par
    fab38
    le 07 Mar 13, 14:41
Plus que "moyen", je dirais que c'est très classique. Un peu comme un condensé de ce qu'il a fait depuis ses débuts, incluant les influences issues de ses différentes collaborations (parfois, les lignes de chant semblent avoir été créées par Barney - et venant de moi, ce n'est pas forcément un compliment).
Doc Loco


En compagnie de la strat d'un de ses héros, gentillement prêtée pour cette occasion .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
morrissey va certainement arretter sa carriere double pneumonie je crois...


Une double pneumonie n'a jamais arrêté quelqu'un de chanter (après guérison je veux dire - après tout, ce n'est qu'une infection, bien traité ça ne doit pas laisser de séquelles). Donc, s'il n'y a pas une raison sous-jacente à cette infection, pas de raison qu'il arrête (pour ça en tout cas).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...