The Strokes IV

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Ok d'acc!
Millionaire
Ca sonne pas mal. L'intro est typique des Strokes. J'adhère !
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
La chanson est bonne mais la voix est en deçà de tout ce qu'ils ont fait jusque là.
SpitfireBackup
Epb a écrit :
La chanson est bonne mais la voix est en deçà de tout ce qu'ils ont fait jusque là.

Bah effectivement sa voix ressemble plus a celle qui l'adopte sur son album solo.

Elle n'est plus aussi blasée et crade que sur les précèdent mais on le sent déjà sur l'album First Impression of Earth.
SpitfireBackup
Petit Up pour 2 morceaux live du nouvel album jouer sur NBC pour SNL Samedi 05 Mars:

Under Cover Of Darkness

Life Is Simple In The Moolight

Enjoy
amnesia2
Je trouve que c'est la cata ce qu'ils nous proposent là.
Mous,chanteur peu inspiré,mélodies banales...ils nous avaient habitués à bien mieux.

Ca présage rien de bon.
SpitfireBackup
amnesia2 a écrit :
Je trouve que c'est la cata ce qu'ils nous proposent là.
Mous,chanteur peu inspiré,mélodies banales...ils nous avaient habitués à bien mieux.

Ca présage rien de bon.

Bah c'est subjectif
amnesia2
Oui enfin,bon je connais bien les Strokes et j'avoue que ça fait de la peine de les voir comme ça.

le break a été trop long peut être.
Ca sent la pop d'ascenceur sans vouloir être méchant.
Où sont les guitares rageuses?
SpitfireBackup
amnesia2 a écrit :
Oui enfin,bon je connais bien les Strokes et j'avoue que ça fait de la peine de les voir comme ça.

C'est pas faux même si j'aime bien les solos

Je pense qu'il faut attendre le reste de l'album, mais il est clair que rien ne vaudra Is This It qui reste le meilleur album de rock made in NY.
joeydeedeemarky
SpitfireBackup a écrit :
amnesia2 a écrit :

Je pense qu'il faut attendre le reste de l'album, mais il est clair que rien ne vaudra Is This It qui reste le meilleur album de rock made in NY.

t'est pas un peu ouf ou sous culturé de dire un truc pareil?
c'est le meilleur album des 2000 made in ny,ok...

mais on est plus a l'age d'or du rock!

perso j'adore les stroke
(même si le prochain album est partis pour être de la daube a ce que je vois..)
mais faut pas exagerer
SpitfireBackup
joeydeedeemarky a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
amnesia2 a écrit :

t'est pas un peu ouf ou sous culturé de dire un truc pareil?
c'est le meilleur album des 2000 made in ny,ok...

mais on est plus a l'age d'or du rock!

perso j'adore les stroke
(même si le prochain album est partis pour être de la daube a ce que je vois..)
mais faut pas exagerer

Autant pour moi j'ai oublier d'ajouter les années 2000,

J' n'aurais pas eu la prétention de dire du siècle
jofromlille
SpitfireBackup a écrit :
Petit Up pour 2 morceaux live du nouvel album jouer sur NBC pour SNL Samedi 05 Mars:

Under Cover Of Darkness

Enjoy

Je trouve ça au moins aussi correct que tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici. Ils n'ont jamais innover (peut-on encore innover dans le rock??) Mais leur son particulier vient vachement de la complémentarité des guitares, c'est ce qui me fait apprecier tout particulièrement ce groupe...et le cote désabusé glandouille poseur du Julian!!!
SpitfireBackup
jofromlille a écrit :
SpitfireBackup a écrit :

Under Cover Of Darkness

Enjoy

Je trouve ça au moins aussi correct que tout ce qu'ils ont fait jusqu'ici. Ils n'ont jamais innover (peut-on encore innover dans le rock??) Mais leur son particulier vient vachement de la complémentarité des guitares, c'est ce qui me fait apprecier tout particulièrement ce groupe...et le cote désabusé glandouille poseur du Julian!!!

Ahah moi personnellement j'aime beaucoup et je refuse de qualifier leur jeu de mélodie pop surtout que les 2 solos sont dans la lignée de leur précèdent album.
Millionaire
Après un certain nombre d'écoute, je peux dire que j'adore le morceau Under Cover of Darkness.
SpitfireBackup
Bon Taken For A Fool et Machu Picchu on étaient diffusé furtivement j'en ai profiter pour les uploader pour vous les faire partager:

J'aime bien Machu Picchu, mais je suis fan de Taken For A Fool:

Taken For A Fool:

Machu Picchu:

Enjoy

En ce moment sur groupes / artistes pros...