hyperfrench a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
A la différence que les groupies sont plus attirés par le physique des membres d'un groupe, moi c'est plus l'approche instrumental et musical qui font sur leur morceaux qui m'intéresse.
C'est triste de voir à quel point certains peuvent avoir de la merde dans les oreilles :mdr:
Ce qui est triste c'est d'insulter les gens avec qui on est pas d'accord, reste calme et argumente, c'est plus efficace.
Quand à ton avis sur les groupies, il est ce qu'il est. Jimi Hendrix n'était pas du tout d'accord avec ce que tu avances: "Certaines filles sont comme des églises pour nous. Il y a des groupies qui y connaissent plus en musique que beaucoup de types. Les gens les appellent des groupies, mais je préfère le terme "Electric Ladies". Mon album "Electric Ladyland" parle d'elles"."
Beh c'est pas vraiment un insulte, c'est plus un constat.
Ce qui est réellement dommage c'est que vous chercher à les descendre sans arguments, il faut bien que quelqu'un s'élève contre ce manque de respect.
Vous avais le droit de ne pas aimer, mais de la à les traités de morveux et de groupes de m****.
Les Strokes et les Libertines m'ont permis d'avoir une approche totalement différente du rock et de la musique en général, une construction des morceaux simples mais efficaces, que demander de mieux, quand je voit des morceaux avec un nombre infinie d'accord et qui ne ressemble à rien.
Parce que j'ai beau adorer des groupes comme AC/DC, n'empêche que les accords sont souvent les mêmes et ont ne leurs crachent pas autant dessus que les Strokes, surtout sur ce site, j'ai l'impression qu'il y a un cercle d'utilisateurs qui pensent posséder le Graal de la connaissance !
Et je ne les comparent pas, car ceux sont deux groupes totalement différentes.
Si vous me dites que leur rock est aseptisé, chiant et sans mélodie, c'est que vous ne les avaient pas vraiment écoutés....