The Strokes IV

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
SpitfireBackup a écrit :
hyperfrench a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
hyperfrench a écrit :
Nicocharivari a écrit :
Tout d'abord puisqu'un certain nombre de personnes sur ce forum ont adopté la formule magique : je suis un vieux con et les jeunes vous faîtes que de la daube, je vais moi-même expliqué ma vision de petit con.

Des claques. Je dirais plutôt qu'un certain nombre de personnes sur ce forum ont adopté la formule magique : je suis un fan d'un groupe à succès et comme je n'ai aucun argument à opposer à ses détracteurs, je préfère les taxer de vieux cons et refuser de voir que leurs goûts peuvent être dictés par leur culture musicale et non par une prétendue mauvaise foi.
Effectivement c'est plus simple de voir les choses comme ça.

PS: oooooh le troll comme tu m'as eu!

étends nous ta culture musicale mon grand

Je suis pas "ton grand". Mais toi, tu ne sais pas lire en revanche.

C'est toi qui parle de culture musicale, amène nous la tiennes qu'on puisse comparer

La culture musicale telle que je l'évoque n'indique à aucun moment que je l'entende d'un point de vue "quantitatif" (ce qui n'aurait aucun sens).
Par contre tes commentaires indiquent clairement que tu es dans une logique de "voyons qui a la plus grosse", version "collège" somme toute.
SpitfireBackup
hyperfrench a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
hyperfrench a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
hyperfrench a écrit :
Nicocharivari a écrit :
Tout d'abord puisqu'un certain nombre de personnes sur ce forum ont adopté la formule magique : je suis un vieux con et les jeunes vous faîtes que de la daube, je vais moi-même expliqué ma vision de petit con.

Des claques. Je dirais plutôt qu'un certain nombre de personnes sur ce forum ont adopté la formule magique : je suis un fan d'un groupe à succès et comme je n'ai aucun argument à opposer à ses détracteurs, je préfère les taxer de vieux cons et refuser de voir que leurs goûts peuvent être dictés par leur culture musicale et non par une prétendue mauvaise foi.
Effectivement c'est plus simple de voir les choses comme ça.

PS: oooooh le troll comme tu m'as eu!

étends nous ta culture musicale mon grand

Je suis pas "ton grand". Mais toi, tu ne sais pas lire en revanche.

C'est toi qui parle de culture musicale, amène nous la tiennes qu'on puisse comparer

La culture musicale telle que je l'évoque n'indique à aucun moment que je l'entende d'un point de vue "quantitatif" (ce qui n'aurait aucun sens).
Par contre tes commentaires indiquent clairement que tu es dans une logique de "voyons qui a la plus grosse", version "collège" somme toute.
.

Parce que dire qu'un groupe, c'est de la merde c'est pas du niveau collège ?

Si encore tes arguments étaient crédible je voudrais bien les noter mais là, désolé sa passe pas.
Nagiste
  • Special Total utilisateur
8O
Qui est le plus bete?
Le jeune? Ou le vieux?
Franchement j'ai l'impression d'assister à un duel entre deux pigeons qui se battent pour un bout de pain.
Nan mais serieux entre le "vieux" qui clache sans argumenter qui dit que c'est de la merde et tralala simplement parce qu'il n'aime pas. (Ben oué généralise pas trop non plus tous le monde na pas tes goûts, r'viens en!)
Et le "jeun's" qui énervé riposte de maniere très peu délicate et qui du coup enerve encore plus le "vieux" et ainsi de suite... Il aime pas tanpis laisse le! Okey, sa t'enerve qu'il dise que c'est de la merde... Laisse couler, fait pas gaffe, c'est pas de s'énerver qui vas changer les choses. Il aime pas il est radicale, c'est ses gouts c'est pas grave.

Enfin revenons plutôt a l'album que j'ai achété aujourd'hui. Moi je le trouve vraiment simpa, loin de Is This It mais quand meme vraiment simpa, mélodieux, tranquille, apaisant...
hyperfrench
Mais t'es con ou quoi? Personne n'a dit que c'était de la merde, surtout pas moi, tu te bas contre des moulins à vent, c'est pathétique!
Ce qui l'est encore plus c'est cette manie de vouloir tout tourner en combat de coq sur ce forum et sur ton topic qui n’intéresse que toi (on ne te vois pas trop sur les topics où les gens échangent leurs trouvailles il me semble).

Je te parle de gens qui ont des cultures musicales différentes de la tienne et aucune sensibilité pour la culture pop que tu prêtes aux Strokes, toi t'essayes de jouer à celui qui pisse le plus loin, à ce jeux là tu vas jouer tout seul.

Pitoyable. Tu ne sais même pas si par hasard je n'aime pas les Strokes (!)
SpitfireBackup
hyperfrench a écrit :
Pitoyable. Tu ne sais même pas si par hasard je n'aime pas les Strokes (!)

Citation:
petrusteen a écrit :
400 voir 500 noms (sûrement plus) peuvent prétendre avoir plus de talent que ces petits morveux new yorkais.

Le rock des années 2000 dans toute sa splendeur, aseptisé, chiant, sans mélodie, sans génie, sans phosphates de la viande pour métro sexuel quoi.

Les singles font de bonnes musiques pour les multinationales, au mieux.

Citation:
hyperfrench:

Je te donne tout à fait raison là dessus, mais j'ai comme l'impression que ton manque de tact a agacé une de leur groupies

Non ta raison tu n'a fais qu'acquiescer un troll ...

Je ne cherche pas à avoir raison, les strokes ne sont pas un groupe commercial point barre, que tu n'aime pas ou autre je m'en cogne.
lartistafred
Les Strokes, c'est nul.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
SpitfireBackup a écrit :

Je ne cherche pas à avoir raison, les strokes ne sont pas un groupe commercial point barre, que tu n'aime pas ou autre je m'en cogne.

A partir du moment ou un groupe sort un album chez une major (Sony BMG pour les Strokes), qu'il fait de la musique dans l'air du temps et en essayant de plaire à ses fans alors on peut dire que c'est "commercial".
Si tu veux rester underground et ne pas être mainstream ou commercial à ce moment là tu restes sur un label indépendant, tu fais de la musique conceptuelle, tu donnes ta musique gratuitement et tu ne deviens jamais connu...

Les majors ont pour but unique de gagner le plus d'argent possible et ils ont en général un droit de regard sur les albums, donc si le groupe fait quelque chose qui ne rapportera pas d'argent, la maison de disque ne l'acceptera pas. A partir de ce moment là, c'est de la musique "commerciale".
Et être "commercial" n'est pas forcement une insulte hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SpitfireBackup
fabh a écrit :
SpitfireBackup a écrit :

A partir du moment ou un groupe sort un album chez une major (Sony BMG pour les Strokes), qu'il fait de la musique dans l'air du temps et en essayant de plaire à ses fans alors on peut dire que c'est "commercial".
Si tu veux rester underground et ne pas être mainstream ou commercial à ce moment là tu restes sur un label indépendant, tu fais de la musique conceptuelle, tu donnes ta musique gratuitement et tu ne deviens jamais connu...

Les majors ont pour but unique de gagner le plus d'argent possible et ils ont en général un droit de regard sur les albums, donc si le groupe fait quelque chose qui ne rapportera pas d'argent, la maison de disque ne l'acceptera pas. A partir de ce moment là, c'est de la musique "commerciale".
Et être "commercial" n'est pas forcement une insulte hein.

Ce que je veux signifier c'est que les strokes on battis leur réputation sur leur premier album Is This It qui fût d'abord signé sous un label indépendant puis bon si ça plait au gens pourquoi pas, mais qu'on ne viennent pas me dire que leur 2 premiers albums on été fait de sorte à juste faire de l'argent... c'est surtout parce qu'il en avaient envie, en principe des musiciens ne joue pas la musiques qui ne les intéressent pas, ça me semble logique non ?
joeydeedeemarky
bon ,perso j'en ai rien a battre de ce genre de débat
les strokes c'est énorme
je viens de voir le grand journal ;sa reste une putain de formation
donc...

je serais au zenith en juillet et je croise les doigts pour qu'eux aussi soient la!
SpitfireBackup
joeydeedeemarky a écrit :
les strokes c'est énorme
donc...

je serais au zenith en juillet et je croise les doigts pour qu'eux aussi soient la!

On se retrouve là-bas
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
joeydeedeemarky a écrit :
les strokes c'est énorme
donc...

Ah, c'était eux hier soir ?

Dire à quel point je suis fan, sans le son je ne les ai pas reconnus.
lemgement lemg
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
J'aime bien les strokes par contre j'ai pas trouvé terrible terrible leur presta au grand journal. J'ai quand même bien envie d'entendre l'album entier
Jean Didier
Les Strokes au grand journal : 5 mecs qui peuvent pas se blairer qui jouent des chansons qu'ils n'ont plus envie de jouer, en se regardant les pieds sans bouger d'un poil. C'etait pas extraordinaire
SpitfireBackup
Jean Didier a écrit :
Les Strokes au grand journal : 5 mecs qui peuvent pas se blairer qui jouent des chansons qu'ils n'ont plus envie de jouer, en se regardant les pieds sans bouger d'un poil. C'etait pas extraordinaire

Toi t'es leur manageur c'est ça ?
Ou simplement un comique
Jean Didier
SpitfireBackup a écrit :
Jean Didier a écrit :

Ou simplement un comique

Viens pas me dire qu'ils étaient transcendants, c'était nul
SpitfireBackup
Jean Didier a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
Jean Didier a écrit :

Ou simplement un comique

Viens pas me dire qu'ils étaient transcendants, c'était nul

Reptilia était énorme et il ont eu un passage à vide certes de là à dire qu'il ce sont fait chier n'importe quoi.
Taken for a fool était molle mais sinon le reste était bon, suffit de regarder comment nick joue son solo de reptilia, il aime toujours autant le faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...