The Strokes IV

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpitfireBackup
Jean Didier a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
Jean Didier a écrit :
Les Strokes au grand journal : 5 mecs qui peuvent pas se blairer qui jouent des chansons qu'ils n'ont plus envie de jouer, en se regardant les pieds sans bouger d'un poil. C'etait pas extraordinaire

Toi t'es leur manageur c'est ça ?
Ou simplement un comique

Viens pas me dire qu'ils étaient transcendants, c'était nul

Reptilia était énorme et il ont eu un passage à vide certes de là à dire qu'il ce sont fait chier n'importe quoi.
Taken for a fool était molle mais sinon le reste était bon, suffit de regarder comment nick joue son solo de reptilia, il aime toujours autant le faire.
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
SpitfireBackup a écrit :
Jean Didier a écrit :
SpitfireBackup a écrit :
Jean Didier a écrit :
Les Strokes au grand journal : 5 mecs qui peuvent pas se blairer qui jouent des chansons qu'ils n'ont plus envie de jouer, en se regardant les pieds sans bouger d'un poil. C'etait pas extraordinaire

Toi t'es leur manageur c'est ça ?
Ou simplement un comique

Viens pas me dire qu'ils étaient transcendants, c'était nul

Reptilia était énorme et il ont eu un passage à vide certes de là à dire qu'il ce sont fait chier n'importe quoi.
Taken for a fool était molle mais sinon le reste était bon, suffit de regarder comment nick joue son solo de reptilia, il aime toujours autant le faire.

Je vais les voir en juillet et en toute sincérité, j'espère que ça enverra un peu plus le pâté que ça parce que ça cassait pas trois pâtes à un canard.

Après on peut pas juger sur un passage télé!
Jeune Freluquet
En même temps les Strokes ça n'a jamais été des mecs qui sautent partout.

En tout cas,vivement un nouvel album...VITE!!
Car c'est comme s'il ne s'était rien passé depuis 5 ans avec le dernier effort qu'ils ont osé sortir.
A oublier aussi vite!
joeydeedeemarky
après plusieurs écoutes:
Angles est bien un PUTAIN d'album,The Strokes un putain de groupe : point barre....
SpitfireBackup
joeydeedeemarky a écrit :
après plusieurs écoutes:
Angles est bien un PUTAIN d'album,The Strokes un putain de groupe : point barre....

Après être allé les voir au Zénith cet été et avoir vu leur live à Reading, je ris de ceux qui les critiquent LAUL
Neorossi
Bah pour les avoir vus à Reading justement, c'était pas mal mais ça cassait pas trois pattes à un canard non plus. Ils semblaient royalement s'emmerder, Julian n'a quasiment pas dit un mot au public... Mais bon, forcément, quand on passe après Pulp, ça fait un choc.
Shine On You Crazy Diamond...
SpitfireBackup
Neorossi a écrit :
Bah pour les avoir vus à Reading justement, c'était pas mal mais ça cassait pas trois pattes à un canard non plus. Ils semblaient royalement s'emmerder, Julian n'a quasiment pas dit un mot au public... Mais bon, forcément, quand on passe après Pulp, ça fait un choc.

L'Intro de New York City Cops est quand même assez phénoménal après je te rejoins sur la suite du concert que je n'ai pas vu en entier
Neorossi
Bah, les chansons en elles-mêmes, ça envoyait plutôt mal, c'est vrai (même si j'aurais aimé un petit Heart In A Cage), mais c'est plutôt leur attitude qui m'a pas trop plu, on sentait qu'ils étaient vraiment là pour le chèque et c'est tout.
joeydeedeemarky
ahhhh;;;un concert sans "heart in a cage" est un concert raté ,bordel!!!
Jeune Freluquet
Vous avez craqué les gars

Pure hype au début,nervous breakdown au 2eme,remise en question de couples,divorce en vue au 3eme et rupture consommée au 4eme!!

Même Casa a dit qu'ils faisaient les festivals anglais de l'été 2011 car on leur a proposé beaucoup d'argent.

Au moins il est sincère.
Neorossi
S ça peut le rassurer, on avait remarqué.
Jeune Freluquet
Je les avais vu il y a quelques années et c'était pas si mal en live mais clairement faut pas les surcoter.

Un bon groupe,de bons titres,des beaux gosses mais pas une révolution.
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Neorossi a écrit :
Bah, les chansons en elles-mêmes, ça envoyait plutôt mal, c'est vrai (même si j'aurais aimé un petit Heart In A Cage), mais c'est plutôt leur attitude qui m'a pas trop plu, on sentait qu'ils étaient vraiment là pour le chèque et c'est tout.

Ils ont toujours eu cette attitude en même temps..
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Nunotor
Etant fan des stokes depuis pas mal de temps, je suis extremement déçu par cet album qui est pour moi leur plus mauvais de très loin !
Les samples sont prétentieux et pourris, la gratte est minable à part sur 1 ou 2 morceaux, enfin c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Grosse déception

En ce moment sur groupes / artistes pros...