Les Strokes au grand journal : 5 mecs qui peuvent pas se blairer qui jouent des chansons qu'ils n'ont plus envie de jouer, en se regardant les pieds sans bouger d'un poil. C'etait pas extraordinaire
Toi t'es leur manageur c'est ça ?
Ou simplement un comique
Viens pas me dire qu'ils étaient transcendants, c'était nul
Reptilia était énorme et il ont eu un passage à vide certes de là à dire qu'il ce sont fait chier n'importe quoi.
Taken for a fool était molle mais sinon le reste était bon, suffit de regarder comment nick joue son solo de reptilia, il aime toujours autant le faire.
Les Strokes au grand journal : 5 mecs qui peuvent pas se blairer qui jouent des chansons qu'ils n'ont plus envie de jouer, en se regardant les pieds sans bouger d'un poil. C'etait pas extraordinaire
Toi t'es leur manageur c'est ça ?
Ou simplement un comique
Viens pas me dire qu'ils étaient transcendants, c'était nul
Reptilia était énorme et il ont eu un passage à vide certes de là à dire qu'il ce sont fait chier n'importe quoi.
Taken for a fool était molle mais sinon le reste était bon, suffit de regarder comment nick joue son solo de reptilia, il aime toujours autant le faire.
Je vais les voir en juillet et en toute sincérité, j'espère que ça enverra un peu plus le pâté que ça parce que ça cassait pas trois pâtes à un canard.
En même temps les Strokes ça n'a jamais été des mecs qui sautent partout.
En tout cas,vivement un nouvel album...VITE!!
Car c'est comme s'il ne s'était rien passé depuis 5 ans avec le dernier effort qu'ils ont osé sortir.
A oublier aussi vite!
Bah pour les avoir vus à Reading justement, c'était pas mal mais ça cassait pas trois pattes à un canard non plus. Ils semblaient royalement s'emmerder, Julian n'a quasiment pas dit un mot au public... Mais bon, forcément, quand on passe après Pulp, ça fait un choc.
Bah pour les avoir vus à Reading justement, c'était pas mal mais ça cassait pas trois pattes à un canard non plus. Ils semblaient royalement s'emmerder, Julian n'a quasiment pas dit un mot au public... Mais bon, forcément, quand on passe après Pulp, ça fait un choc.
L'Intro de New York City Cops est quand même assez phénoménal après je te rejoins sur la suite du concert que je n'ai pas vu en entier
Bah, les chansons en elles-mêmes, ça envoyait plutôt mal, c'est vrai (même si j'aurais aimé un petit Heart In A Cage), mais c'est plutôt leur attitude qui m'a pas trop plu, on sentait qu'ils étaient vraiment là pour le chèque et c'est tout.
Bah, les chansons en elles-mêmes, ça envoyait plutôt mal, c'est vrai (même si j'aurais aimé un petit Heart In A Cage), mais c'est plutôt leur attitude qui m'a pas trop plu, on sentait qu'ils étaient vraiment là pour le chèque et c'est tout.
Ils ont toujours eu cette attitude en même temps..
Etant fan des stokes depuis pas mal de temps, je suis extremement déçu par cet album qui est pour moi leur plus mauvais de très loin !
Les samples sont prétentieux et pourris, la gratte est minable à part sur 1 ou 2 morceaux, enfin c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose.
Grosse déception