The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Dany est la tête de proue du groupe, et elle fait cela à merveille.
Il y en a une autre qui, je trouve, s'affirme de plus en plus comme l'une des pierres angulaires du groupe,
c'est Paulina, par son implication dans le groupe et elle s'exprime avec aisance.
Elles sont vraiment très pro et très rafraîchissantes, une vraie réussite.
Doc Loco
Delta70 a écrit :
Dany est la tête de proue du groupe, et elle fait cela à merveille.
Il y en a une autre qui, je trouve, s'affirme de plus en plus comme l'une des pierres angulaires du groupe,
c'est Paulina, par son implication dans le groupe et elle s'exprime avec aisance.
Elles sont vraiment très pro et très rafraîchissantes, une vraie réussite.

Ce n'est pas neuf, Pau a toujours été la vraie locomotive du groupe - certes Dany est à l'avant-plan en tant que chanteuse principale et guitariste, mais j'ai toujours pensé que Pau est au moins autant la "boss" que sa soeur aînée - celle qui fonce, là où Dany est plus mesurée.

Au passage, le live du Hell Fest est très intéressant dans la mesure où visiblement l'ingé son n'était pas au courant que la deuxième voix principale est celle de Pau et pas celle d'Ale - du coup, pour une fois, on entend vraiment bien Ale, qui a fait de gros progrès en chant! (pas qu'elle chantait mal, juste qu'elle restait en-deça). Bon, il y'a aussi des voix (et des guitares) de soutien en backup par moment, mais rien qui me gêne vu le travail qu'elles abattent déjà à trois!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dimmu Burger
Merci pour le partage.
Super concert, très pro et le public a bien répondu. Ca et la retransmission sur arte devrait leur donner de la visibilité.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je suis en cours de visionnage, c'est vraiment sympa! Le début un poil timide, mais ça monte crescendo en intensité. Je sais pas trop si elles ont l'habitude des festivals?
Sinon le dernier tiers est vraiment à 100%, Pau qui dégoupille sur Evolve, Le final en apothéose avec Automatic Sun.
Et voir Ale qui sort la signature Orianthi (plutôt que de la laisser sur un stand à la maison) ça fait plaisir!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Slider a écrit :
Je suis en cours de visionnage, c'est vraiment sympa! Le début un poil timide, mais ça monte crescendo en intensité. Je sais pas trop si elles ont l'habitude des festivals?

Oui oui, elles en ont fait une floppée au Mexique et aux USA.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...