The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
C'est peut être un short a déjà été posté ici mais bon, Daniela qui explique comment jouer le riff de More, ça se revoit:

A+
claclic
Ce qui n'est pas pratique, c'est l'accordage
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Daniela en short
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
claclic
Elles font la une du magazine (the?) rock sound !

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

Les riffs

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
Tiens tiens ... visite de travail ou simples vacances? (elles avaient dit qu'elles souhaitaient revenir au Japon en vacance). L'un n'empêche pas l'autre ceci dit

edit - oui, aucun doute, elles sont en vacance au Japon (extrait de l'Insta de Pau):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Delta70
Dany on stage jouant 'dancing with myself' avec Billy Idol à Mexico city.
Doc Loco
C'est génial pour Dany . Mais voir Billy ainsi ça me fait un peu mal au coeur (pas la peine de me faire son historique médical, je sais ). Au moins il n'est pas en playback contrairement à beaucoup de sa génération.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
Bonjour ! J'aimerais vos avis/conseils. Pour faire vite en cours de physique le prof nous a demandé si on faisait des instruments et si oui si on pouvait venir présenter et jouer. J'ai une amie qui fait de la flûte traversière et on s'est dit qu'on pourrait faire un duo avec la flûte qui reprend le chant (et guitare électrique). Quelles chansons des warning s'y prêteraient bien à votre avis ? Et comment trouver les partitions du chant? Merci d'avance ! (On avait pensé peut être a evolve sans le cri)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pourquoi pas. Je pense que sans section rythmique de base (batterie, basse) votre version sonnera totalement différente, il faut que vous en soyez conscientes. Mais c'est un bon exercice de trouver votre propre arrangement sur lequel vous pourrez vous exprimer.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

claclic
yesss je n'en espérais pas tant !! En même temps je em demandais pourquoi il n'y avait pas de bluray puisque le film est sorti au ciné mais bon pas grave c'est cool comme ça
claclic
Ah non! ce sera un live payant
claclic
Le million d'abonnés est atteint sur youtube!

En ce moment sur groupes / artistes pros...