The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ce son de ouf! Elles ont vraiment capté comment faire cohabiter tous les instrus pour envoyer du lourd.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

Néanmoins, elles sont jolies, stylées, talentueuses, énergiques, sympathiques... Elles méritent totalement leur succès
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est qui cette rabat-joie ?
Ahnonmaisoui
Masha a écrit :

Néanmoins, elles sont jolies, stylées, talentueuses, énergiques, sympathiques... Elles méritent totalement leur succès

Dit autrement : elles sont pas très bonnes mais c'est des filles, et puis on s'en fout puisqu'elles sont bonnes.

Doc Loco a écrit :

Ca ne fait que confirmer ma certitude; l'avenir du rock est féminin, jeune et venant de pays autres que ceux qui ont donné naissance au genre.

Ben voilà.
Mais non.
El Phaco
Je ne suis pas fan de tout ce qu'elles font, mais il y a quelques titres bien sympa dans leur discographie. On va d'ailleurs essayer de reprendre P.S.Y.C.H.O.T.I.C avec mon groupe.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Ahnonmaisoui a écrit :
Masha a écrit :

Dit autrement : elles sont pas très bonnes mais c'est des filles, et puis on s'en fout puisqu'elles sont bonnes.

Je vois que tu es taquin, mais il en faut beaucoup plus pour me déstabiliser

* Dit autrement : ce n'est pas ma came, mais je n'en pense que du bien, et je suis très content pour elles que leur musique marche

Et filles ou pas filles, du moment qu'on fait de la scène, le physique (pas forcément la beauté) compte
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Ahnonmaisoui
Pas de souci, même si commencer par parler de ces filles en disant "elles sont jolies" c'est un peu court. C'est vrai aussi, et elles en jouent à raison, mais c'est pas l'essentiel de leur musique.

Ceci dit tu restes le maître de la réponse élégante sur backstage.
Mais non.
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Ahnonmaisoui a écrit :
Pas de souci, même si commencer par parler de ces filles en disant "elles sont jolies" c'est un peu court. C'est vrai aussi, et elles en jouent à raison, mais c'est pas l'essentiel de leur musique.

Oui, c'est pour ça que je ne me suis pas arrêté là :monsieurquitiresonchapeau:

Ahnonmaisoui a écrit :
Ceci dit tu restes le maître de la réponse élégante sur backstage.

Merci bien

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha est pardonné il peut retourner regarder des vidéos de rappeur, puis les poster en disant que c'est nul
Masha
  • Publié par
    Masha
    le

J'ai pas écouté mais c'est pas mal, et puis ça me rappelle des groupes de punk à roulettes (je sais pas trop lesquels, Bad Religion peut-être ?) de ma jeunesse décadente

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bon ok là t'es pardonné.
El Phaco
C'est cette veine là que j'aime moins chez elles justement.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Tout reçu aujourd'hui - je vais enfin pouvoir l'écouter! (je m'étais retenu jusqu'ici)

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
Wow géniall !!! Personnellement j'ai reçu le cd live signé (c'est vraiment signé je pense, pas genre leur signatures imprimées mais je suis pas sûre) (version Dany) qui vient tout droit du Mexique

Photo
Doc Loco
Oui, pour moi ce sont de vraies signatures.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
C'est peut être un short a déjà été posté ici mais bon, Daniela qui explique comment jouer le riff de More, ça se revoit:

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...