The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
chabijm
y aura peut etre un update
Dimmu Burger
Slider a écrit :

Wow wow wow, je ne l'ai pas vu venir celui-là ! Mais absolument. Mais oui. Take my money.
La semaine précédente c'est Anthrax + Mastodon, au bikini aussi.
Bien tout ça !
Delta70
Nouveau single le 6 mars 2026.
'Kerosene' (Teaser)
DanG1101
Et le MV:

My two cents, la tenue de Dany ne lui va pas.
Modifié le 06/03/2026 à 07:14
Doc Loco
Bah, elles s'amusent .

Chouette morceau et qui donnera très bien en live, bon gros rock efficace. Je regrette toujours un peu le sacrifice de la finesse (période QoTMS) au profit de l'efficacité mais étant un groupe de scène qui tourne beaucoup, je comprend ce choix.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
vite écouté, je trouve que ça se standardise un peu gros rock efficace comme tu le dis, il y avait plus d’originalité au début et c’est ce qui m’avait vraiment plu chez elles. Bon ça reste bien tout de même, je précise pour ne pas avoir d’ennuis
claclic
À titre perso je suis assez mitigée sur la chanson, j'aime pas trop le chant des couplets (je saurais pas expliquer pourquoi) mais sinon après plusieurs écoutes ça va c'est quand même sympa, mais c'est pas dans mes préférées non plus..

Le clip est vraiment cool par contre
Modifié le 06/03/2026 à 09:57
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En général je n'apprécie pas trop les clips - ça ne commencera pas avec celui-là.
Pour la musique, il y a des passages où cela devient trop "bruyant" je préfère quand leur musique est plus percutante.
C'est difficile de savoir ce qui se passe dans la tête des artistes ; ce qui est sûr c'est que leurs moyens de production augmentent.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Elles deviennent commerciales

Je préfère ça par exemple, plus original mais tout aussi accrocheur (voire plus) :

Masha a écrit :

Les riffs

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
+1
Ce que je voulais exprimer en utilisant le terme "percutant".
Je reste fan de la respiration dans ce morceau :
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...