The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
J'avoue que je l'ai un peu mauvaise - il y'a quelques jours elles ont diffusé en streaming leur concert à l'Auditorio Nacional (streaming payant bien sûr) ... et maintenant elles annoncent qu'il va être dispo en bluray. J'ai un peu l'impression de m'être fait b.... là
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
claclic
Oui, je ne l'ai pas regardé en streaming car je me suis dit allez avec un peu de chance ça sort en Blu Ray, et voilà ! (Edit : et voilà je l'ai raté, je ne pouvais le précommander qu'aujourd'hui et il est déjà sold out (alors que c'était une précommande, comment est ce possible ) sur le shop UK/EU... Je suis si frustrée...)
claclic
Le cd et le vinyle d'error de nouveau en vente. Je vais pas le rater cette fois!!! C'est une édition Deluxe avec des titres bonus du Pepsi center !
claclic
vidéo très pratique pour les guitaristes désireux d'apprendre la chanson
DanG1101
Pour les petit malins, un teasing au sujet de leur prochaine collaboration, guess who ? (à mon avis faut regarder du coté de la country).

A+
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Il faut vraiment que je m'occupe de tout

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
chabijm
Masha a écrit :
Il faut vraiment que je m'occupe de tout

super version!! Dany a encore haussée le niveau au niveau de la voix
Delta70
Collab (morceau co-écrit ) avec avec La Superstar Mexicaine Carin Leon pour un nouveau single.
"Love To Be Loved"
chabijm
Quelques "easter eggs" dans leur video (comme d'habitude). Sur le juke box vous avez la page des chansons de Carin leon juste avant celle des Warning Vous pouvez peut etre apercevoir un ou 2 titres de leur prochain album: Kerosene et un autre pas lisible
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Pas fan de cette dernière chanson, trop conventionnelle et surproduite à mon goût
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ce n’est pas une très grande salle pourquoi pas le zénith ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...