Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre




Des reprises de SCOM datant de quand elles étaient mômes, vraiment mignon.
Doc Loco
Ca devait arriver - on sait que Pau est une vraie bête de scène, même derrière sa batterie, certainement la plus extravertie des trois soeurs. Et durant les quelques morceaux qu'elle chante lead, on la sent toujours prête à décoller.

Alors, pour une fois, elle a confié les baguettes à celui qui a été son prof dans le temps et est allée asséner "Narcissista" en frontstage comme une grande - et c'est rien de dire qu'elle y est comme un poisson dans l'eau

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
cliclac a écrit :
12 ans et ce soir elle m'a demandé une guitare pour me montrer ce qu'elle démarre avec son prof, Paranoid, Black Sabbath.
C''est plutôt répetitif d'accord mais elle apprend ça a toute vitesse sans se tromper


Le petit monstre en question c'est moi et je voudrais vous remercier, Doc loco, pour avoir fait connaitre ce groupe à mon grand père car maintenant c'est mon groupe préféré!!!!
Vive The Warning !!
Mr Park
claclic a écrit :
cliclac a écrit :
12 ans et ce soir elle m'a demandé une guitare pour me montrer ce qu'elle démarre avec son prof, Paranoid, Black Sabbath.
C''est plutôt répetitif d'accord mais elle apprend ça a toute vitesse sans se tromper


Le petit monstre en question c'est moi et je voudrais vous remercier, Doc loco, pour avoir fait connaitre ce groupe à mon grand père car maintenant c'est mon groupe préféré!!!!


Ahah, génial ça Maintenant qu'on a la petite-fille d'un membre sur le forum on va pouvoir avoir pleins de détails gênants sur lui
Doc Loco
claclic a écrit :
cliclac a écrit :
12 ans et ce soir elle m'a demandé une guitare pour me montrer ce qu'elle démarre avec son prof, Paranoid, Black Sabbath.
C''est plutôt répetitif d'accord mais elle apprend ça a toute vitesse sans se tromper


Le petit monstre en question c'est moi et je voudrais vous remercier, Doc loco, pour avoir fait connaitre ce groupe à mon grand père car maintenant c'est mon groupe préféré!!!!


Ah ben ça fait plaisir ça
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
8O je ne m'attendais pas trop à ça, va falloir que je fasse attention a ne plus poster trop de bêtises maintenant mais attention je surveille

Doc Loco a écrit :

Ah ben ça fait plaisir ça

elle suit aussi le topic du rock japonais
Doc Loco
cliclac a écrit :

elle suit aussi le topic du rock japonais


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
Je ne connaissais pas. Mais j’ai commencé par le dernier album… Puis je suis allé à celui d’avant.
J’aurais bien mieux fait de faire l’inverse
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
yonder a écrit :
Je ne connaissais pas. Mais j’ai commencé par le dernier album… Puis je suis allé à celui d’avant.
J’aurais bien mieux fait de faire l’inverse


Tu titilles ma curiosité là, je ne sais pas trop dans quel sens le prendre?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
le dernier ne m’a pas fait d’impression particulière. Ça s’écoute bien c’est sur, et en même temps rien qui retient l’oreille Particulièrement. Alors que celui d’avant, je ne sais pas, il a tout de suite quelque chose qui a retenu mon attention. Il a quelque chose de brut, de direct, d’accrocheur dans les morceaux
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
yonder a écrit :
le dernier ne m’a pas fait d’impression particulière. Ça s’écoute bien c’est sur, et en même temps rien qui retient l’oreille Particulièrement. Alors que celui d’avant, je ne sais pas, il a tout de suite quelque chose qui a retenu mon attention. Il a quelque chose de brut, de direct, d’accrocheur dans les morceaux


Ok, c'était bien ce que j'avais compris alors . Et je peux en partie m'identifier à cet avis. "Queen Of The Muder Scene" est une totale réussite pour moi, je l'ai déjà souligné, un vrai concept album (sans les défauts des concepts albums!), un album d'une totale sincérité où on sent qu'elles ont fait absolument tou tce qu'elles voulaient faire en toute liberté. Je l'ai en CD et en LP dédicacé, c'est dire.

ERROR lui est un album calibré, plus conçu comme une succession de singles plus "grand public" et qui visent l'efficacité maximum ... peut-être au détriment de la personalité et la singularité du groupe - c'est plus lissé et produit. Il y'a cependant pas mal de titres que j'aime, mais souvent plus dans leurs versions live que studio.

Et à la vérité, je râle - je parle d'ERROR mais en fait je ne l'ai toujours pas écouté - délibérément. En effet, j'avais acheté l'EP MAYDAY digitalement et j'attendais avec impatience la sortie physique de ERROR (dont l'EP constitue la plus large partie - et la meilleure d'après beaucoup de fans).

Et rien. Pas de CD, pas de vinyle . Y'a rien à faire, je suis un fan de l'objet disque et pour moi un album doit avoir un support physique. Alors je boude, et je n'écouterai pas cet album tant qu'il ne sera pas sorti en une version autre que digitale.

Mais je pense que c'est très révélateur des errements de leur direction actuelle, où on essaye de les transformer en rockeuses US standardisées, alors qu'en tant que groupe féminin mexicain et fier de l'être, elles ont au départ une vraie originalité et une personalité énorme. Qui est en train d'être gommée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
Oui j'aurais bien aimé aussi qu'il sorte en disque ou vinyle! Pardonnez moi mais ça veux dire quoi "LP dédicacé"?
Vive The Warning !!
Doc Loco
claclic a écrit :
Oui j'aurais bien aimé aussi qu'il sorte en disque ou vinyle! Pardonnez moi mais ça veux dire quoi "LP dédicacé"?

"Dédicacé" est un abus de language de ma part - vinyles "signés" par les trois Villareal sisters est plus exact

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
Je comprends l’attrait à l’objet. Après j’étais réticent mais j’ai complètement arrêté les cds pour n’acheter qu’en dematérialiser Notamment suite aux demandes de Mme. On s’y fait bien mais c’est vrai qu’on écoute un peu différemment.
Après c’est vrai que faut pas déconner j’achète quand même des vinyles régulièrement la de toute façon pour le coup même niveau musical ce n’est pas pareil

Et typiquement autant j’achèterais peut être le deuxième, autant le dernier je ne pense pas.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
claclic
Youpi!!! J'ai vu sur leur site officiel qu'elles sortaient Error en CD !!! (enfin je crois) Mais je ne sais pas comment on fait pour l'acheter...
Vive The Warning !!
claclic
Ah zut je crois que c'est juste pour les états unis et le mexique... Il faut encore attendre, donc.
Vive The Warning !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...