Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
claclic
Ah zut je crois que c'est juste pour les états unis et le mexique... Il faut encore attendre, donc.
Vive The Warning !!
cliclac
J’avais demandé à la fnac, on m’a répondu rien parce que c’est de l’import. Faut commander sur le net
DanG1101
cliclac a écrit :
J’avais demandé à la fnac, on m’a répondu rien parce que c’est de l’import. Faut commander sur le net


Y a moins de CD en vente à ma fnac du coin qu'à l'hypermarché toujours du coin... Une honte.

Sinon essayer Amazon us peut être ?
cliclac
Dans les grosses fnac parisiennes les rayons semblent toujours aussi grand mais uniquement les cd édités en Europe
Doc Loco
claclic a écrit :
Ah zut je crois que c'est juste pour les états unis et le mexique... Il faut encore attendre, donc.


Oui, elles précisent d'ailleur bien sur leur site qu'elles travaillent à étendre la distribution, donc ça finira par arriver . Le fait qu'il y'ait enfin des cd, même limités aux states et Mexique pour l'instant, prouve qu'elle ont compris leur erreur et travaillent à la corriger.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elles sont bien mignonnes ces 3 petites demoiselles mexicaines qui jouent du rock avec enthousiasme.

Je me demande laquelle des 3 sera celle qui au milieu d'un concert décapitera un poulet vivant avec les dents.
Doc Loco
Sachant qu'elles jouaient toutes à l'AFTERSHOCK festival (mais à de sheures et sur des scènes différentes), tout le monde espérait une rencontre - et elle a eu lieu :







On savait que chaque groupe connaissait l'existence de l'autre, et on supposait qu'elles s'appréciaient, c'est confirmé (et Pau est visiblement déjà en train de planifier des concerts communs à Mexico et Tokyo ).

Commentaire des soeurs Villareal:

What an honor! Huge fans of BAND-MAID we hope to share the stage VERY SOON in Mexico & Japan - You guys are amazing and so kind
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
Waaah trop génial mes deux groupes preférés !!!! Dommage qu'on pourra pas aller aux concerts communs!
Vive The Warning !!
Doc Loco
Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé que ça te ferait plaisir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre




Quelques extraits de The Warning en première partie des Guns la nuit passée. Le groupe a l'air en pleine forme !
izzyU2
The Warning, BAND-MAID,.... finalement on partage les mêmes goûts musicaux que les Guns N' Roses !
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
The Warning, BAND-MAID,.... finalement on partage les mêmes goûts musicaux que les Guns N' Roses !


Blague à part, c'est une heureuse surprise qu'ils (ou au moins leur management?) aient connaissance de ces groupes à la pointe d'une vague de rock féminin moderne. Inévitablement, ça devrait titiller les medias.

En tout cas, je vois que l'Explorer de Lizzy Hale est adoptée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Laurent_Barre



The Warning au ROCK AM RING le dimanche 4 juin! Espérons qu'il y aura d'autres dates européennes.
Doc Loco
Bonne nouvelle! Rock Am Ring est un super festival et effectivement, ça pourrait annoncer une tournée européenne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
J'espère qu'elles vont passer à Paris!!!
Vive The Warning !!
claclic
Ca y est !! On peut acheter leurs albums et des accessoires dans le monde!!!
Vive The Warning !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...