Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
claclic
Ca y est !! On peut acheter leurs albums et des accessoires dans le monde!!!
Vive The Warning !!
Doc Loco
claclic a écrit :
Ca y est !! On peut acheter leurs albums et des accessoires dans le monde!!!


... sauf que le CD de Error est déjà sold out - je suis maudit

...mais YES le vinyl (non signé) était encore dispo, j'ai sauté dessus (malgré un prix franchement prohibitif)

Merci, sans toi j'aurais raté ça!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
De rien! Ah mais il faut aussi que je me dépêche!
Vive The Warning !!
Doc Loco
Ceci dit, maintenant qu'ils livrent enfin dans le monde entier, on peut s'attendre à des réapprovisionnements réguliers (visiblement, y'a beaucoup de monde qui attendait, d'où le rush initial!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bonne nouvelle, elles seront à l'affiche du DOWNLOAD festival en juin:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Delta70
Enter Sandman Live at Teatro Metropolitan CDMX 08/29/2022
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #111
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mar 23, 23:36
Excellent
J'ai remarqué beaucoup de termes faisant penser au disque de King Crimson "In the Court of the Crimson King" dans leurs titres. Elles sont inspirées par ce disque ?
Doc Loco
Lao a écrit :
Excellent
J'ai remarqué beaucoup de termes faisant penser au disque de King Crimson "In the Court of the Crimson King" dans leurs titres. Elles sont inspirées par ce disque ?


Pas que je sache mais qui sait? Elles ont une culture rock assez impressionnante, et ce depuis l'enfance. Il faudrait en particulier poser la question à Pau (Paulina), la batteuse qui est aussi la principale songwriter (en tout cas pour ce qui est des paroles). Quand tu écris un concept album entier avant 18 ans (Queen Of The Murder Scene - 2018; Pau avait donc 16-17 ans), il se peut fort que l'inspiration des grand maîtres du passé soit présente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bon, je peux arrêter de bouder:

Error


(je m'étais juré de ne pas écouter l'album tant qu'il ne sortirait pas en physique et j'ai tenu bon - évidemment, le fait que la moitié était déjà sorti sur l'EP m'a facilité la tâche )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
[quote="Doc Loco"]Bon, je peux arrêter de bouder:

Error
)... /quote]

Error sur une platine customisée band-maid... Arf

A+
Doc Loco
Vu l'amitié partagée par les deux groupes, ça n'est pas déplacé (en fait de customisation, c'est juste la feutrine).

Je dois être le dernier à poster une critique de l'album du coup, donc je ferai assez court. On sait que ERROR comporte les six titres de l'EP "Mayday", qui sont des pépites rock d'une puissance et d'une efficacité redoutable, auquels s'ajoute le nouveau "Money" dans la même veine.

Cette partie de l'album pourrait passer pour un greatest hits chez d'autres groupes, tellement c'est irrésistible! Cependant, je regrettais un peu le côté plus sensible, un peu torturé, "arty" de l'album-concept précédent, "Queen Of The Murder Scene". Et bien, il est présent ici dans le reste de l'album, montrant que The Warning n'est pas seulement devenu une machine à hits, mais a conservé aussi son âme et sa singularité.

Rien n'est à jeter ou à zapper, aucun remplissage sur cet album de 14 titres et presque 50 minutes, dont pas une n'est perdue. C'est le mélange idéal du feu de leurs origines et de la machine de guerre qu'elles sont devenues. Elles ont trois albums complets à leur actif, dont deux chef d'oeuvre, c'est impressionnant à ce jeune âge!

Que souhaiter pour le futur? J'aimerais bien les entendre sur des titres plus longs et ambitieux, à côté de leurs brûlots de trois minutes - elles ont sans aucun doute le talent d'écriture pour celà.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Génial, elles viennent de sortir une version live de DISCIPLE, un de mes morceaux favoris, et cette version est juste incroyable

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #117
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mar 23, 11:37
Quelle énergie ! Quelle maîtrise ! et quelle créativité !
cliclac
ouais j'ai enchainé avec ça et ça ne faiblit pas :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    Lao
    le 14 Mar 23, 21:02
.... d'ailleurs déjà postée plusieurs fois
cliclac
dans cette version et enregistrée au même endroit que Disciple postée plus haut ? c'est possible

En ce moment sur groupes / artistes pros...