Keith Richards a écrit :
moi j'adore! je trouve ca vraiment génial... et ça fait qques années (j'ai du commander les 2 1ers albums, il m'a fallu plus de 6 mois pour les avoir... puis un an après, ils était tous dans n'importe quel magasin
)
la batteuse est pas top, c'est vrai... mais si il jouait avec un batteur du style de Bonham ca le ferai pas...
ce mec sait vraiment jouer le blues (écoutez la reprise de Son House "Death Letter"), c'est un putain de bon guitariste...
Mais je comprend que les mecs qui sont fant de Metallica, de Vai, de Toto, de Van Halen, de Dream Theater (et de tt ces groupes là quoi) qui n'écoutent la gratte que pour le côté "technique" de la chose, que pour avoir 10 000 notes à la seconde n'apprécie pas...
moi j'aime...ils sont sincère, il font de bonne chansons, ils se défoncent bien en live...que demander de plus?...
Entierement d accord , moi aussi j aime certains groueps techniques , mais la que peux t on faire contre un tel talent et efficacité ...
Du blues a la sauce grunge limite , avec un songwriter incroyable , ce qu il fait a la guitare , c beaucoup de touché / feeling et c finalement tres dur a executer pour avoir la bonne energie le bon son ... et bon y a pas que seven nation army , y a quatre albums ( peut etre meme plus mais moi j en ai que 4 ) ...
Ce mec m impressionne autant que Van Halen , dans d autres raisons , et pourtant j aime van halen .