Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tool ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • #60
  • Publié par
    Hardy
    le 21 Sep 04, 23:00
je le remonte, Tool ne peut pas finir dans les bas fonds du board...(mm si ca ne deplairais surement pas a Maynard ^^)
- HARDY -

www.weerdband.com
stavros
up! +1 foi 10^10 !
superbe groupe, mon preféré. avec mon groupe c dailleurs ce qu'on jou.
Janéthejurist
Vraiment géant. Aenima a été une révélation pour moi. Prog, métal, jsombre, aérien, envoûtant, mystérieux, des touches jazzy (le jeu du batteur par moments), vraiment un groupe hyper-intéressant !

Si le batteur de mon groupe aimait bien les mseures assymétriques, je crois que c'est la musique que je voudrais faire (avec Porcupine Tree également).

Tout simplement génial !!!
stavros
up on pe pa laisser ce post tomber aux oubliettes !!!
o ft et votr proget de fanclub ?
Thayil
Boah hé alors... quand c'est qui sort leur nouvel album?!!?!?!?!?
niko13
Thayil a écrit :
Boah hé alors... quand c'est qui sort leur nouvel album?!!?!?!?!?

Pas avant l'an prochain.
Dixit Danny Carey, ils ont deja tres bien avance niveau compos (qu'il annonce plus bourrin), ils n'attendent que Maynard...
Dreizehn
J'écoute Aenima en ce moment et y'a pas à dire ça tue !

Ces ambiances, cette batterie, cette guitare, cette basse, cette voix, non franchement y'a rien à jeter...

Me précipiterai sur le prochain album...

G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
niko13
C'est marrant, moi c'est Salival que j'ai dans mon lecteur Minidisc aujourd'hui.
Ah, ce solo de tabla en plein milieu de cette monumentale version de "Push It" !!!
Calimero jr.
Argh, j'arrive pas à mettre les pattes sur une copie de Salival......
hate_field
Calimero jr. a écrit :
Argh, j'arrive pas à mettre les pattes sur une copie de Salival......


Bah mon gars, écoute rien que la version d'anthologie de Pushit, c'est indescriptible...
niko13
Et la reprise de No Quarter, et la version de Thrid Eye, et celle de You Lie...
Comeback Kid
Salival c'est bien un live ou je suis a coté de la plaque ?

Perso, je trouve qu'Aenima est vraiment un des tous meilleurs albums du siecle dernier ! Ya pas à chier, c'est de la pure folie !
Lateralus est légérement en dessous pour moi !
niko13
master of puppets a écrit :
Salival c'est bien un live ou je suis a coté de la plaque ?

Yep, sorti en coffret CD/DVD, avec d'un cote 5 titres live ("Third Eye", "Part Of Me", "Push It", "You Lie" de Peach et "Merkaba") et 4 studio (dont "No Quarter" de Led Zep), et dans le DVD l'ensemble des clips jusqu'a Aenima (c'est a dire "Sober", "Prison Sex", "Stinkfist" et "Aenima" plus "Hush" en bonus cache).
master of puppets a écrit :

Perso, je trouve qu'Aenima est vraiment un des tous meilleurs albums du siecle dernier ! Ya pas à chier, c'est de la pure folie !
Lateralus est légérement en dessous pour moi !

Tout l'inverse pour moi !!
Mais le niveau est tellement haut que la difference est infinitesimale...
Calimero jr.
Faut dire que pour Salival, je ne le trouve chez aucun disquaire ici, j'ai regardé sur Amazon.fr, la seule copie du bundle CD/DVD était à......


....195€

Autant j'aime Tool, autant dire que je ne dépenserai pas une telle somme, surtout que le CD seul me suffirait....patience, je finirai par en dégotter une copie
Comeback Kid
niko13 a écrit :
master of puppets a écrit :
Salival c'est bien un live ou je suis a coté de la plaque ?

Yep, sorti en coffret CD/DVD, avec d'un cote 5 titres live ("Third Eye", "Part Of Me", "Push It", "You Lie" de Peach et "Merkaba") et 4 studio (dont "No Quarter" de Led Zep), et dans le DVD l'ensemble des clips jusqu'a Aenima (c'est a dire "Sober", "Prison Sex", "Stinkfist" et "Aenima" plus "Hush" en bonus cache).
master of puppets a écrit :

Perso, je trouve qu'Aenima est vraiment un des tous meilleurs albums du siecle dernier ! Ya pas à chier, c'est de la pure folie !
Lateralus est légérement en dessous pour moi !

Tout l'inverse pour moi !!
Mais le niveau est tellement haut que la difference est infinitesimale...

Ok, merci pour les infos ! Je vais essayer de trouver ca, je sais pas du tout ce que donne Tool version live show !

En ce moment sur groupes / artistes pros...